CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur moyen de farm des golds a l'heure actuelle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thorskan Thorskan
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 15:52:31

bonjour, j'ai repris le jeu apres pres de 2 ans d'arret et je me demandais aujourd'hui c'était quoi le meilleur moyen, a mon époque c'était de farm sur l'ile d'arah et de rush les donjons

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 15:54:32

Vendre les succès des épisodes 5 6 7 8.

distix distix
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 15:54:45

Bah écoute, j'ai aussi repris parce que l'extension approche à grand pas.
Et les potables, selon moi, c'est les Rush champions (youpi.), les DJ, Orichalque/Bois ancien. :(

LGV LGV
MP
Niveau 21
02 septembre 2015 à 16:05:40

si t'as un groupe qui tient la route pour du donjon ou que farmer (recolte / bosses, etc.) ne t'embete pas, tu peux viser 8-10po/heure

apres si t'as deja des sous et sais un peu ce que tu fais, le trading a l'HV reste imbattable, sur du court terme (flipping, +x%) ou long terme (investissements, jusqu'a +~200% sur qq mois, voire bcp plus pour certaines exceptions)

Message édité le 02 septembre 2015 à 16:06:12 par LGV
geogeo300 geogeo300
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 18:36:56

Il y a le chest farm dans la map contrée sauvage d'argent qui est bien rentable et facile.
Le rush des donjons et toujours aussi rentable

Message édité le 02 septembre 2015 à 18:37:15 par geogeo300
LahceneFCW LahceneFCW
MP
Niveau 6
02 septembre 2015 à 18:46:54

Contrée sauvage en solo c'est niquel, en team les donjons reste le plus efficace je pense... Apres ta les fractales , les bus champion, la lisière des brumes, le pvp ....

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
02 septembre 2015 à 18:53:04

Pouvez-vous me dire en quoi les Contrées sauvages est rentable en terme de gold ? J'y vais de temps en temps mais j'ai pas l'impression que ca me donne beaucoup d'argent :doute:

Magicseb2009 Magicseb2009
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 19:03:14

Le 02 septembre 2015 à 18:53:04 Beast974 a écrit :
Pouvez-vous me dire en quoi les Contrées sauvages est rentable en terme de gold ? J'y vais de temps en temps mais j'ai pas l'impression que ca me donne beaucoup d'argent :doute:

C'est le farm coffres bandit qui est rentable, si tu prends en compte ce que tu loot dans les sacs

geogeo300 geogeo300
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 19:42:34

En faite il faut regarder dans l'outil recherche de groupe les groupe "SW CF" ou quelque chose qui y ressemble. Ca veut dire "Sliverwastes chest farm" et en francais "farm coffres aux contrées sauvages d'Argent".
Le principe est simple il y a un bus qui fait le tour de la map et déterre les coffres enterrés (il y en a un lorsqu'il y a un petit tas de sable au sol). Il faut juste des passe-partout de bandit (http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Passe-partout_de_bandit)

Thefaucheur Thefaucheur
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:39:32

Chestfarm en ce moment, même le rush donjon tient plus avec ce truc :(

[SoONeR] [SoONeR]
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 01:12:46

Vous arrivez a jouer là ?

Message édité le 03 septembre 2015 à 01:13:04 par [SoONeR]
Kuramas Kuramas
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 01:16:36

Non :hap:

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 01:38:14

Ce qui est rentable aux contrées sauvages c'est la brèche, Rageliane et le labyrinthe. Tu gagnes des objets verts en masse, des sacs d'équipements rares (pour les ectos ou la forge) en masse et pas mal de T5 et t6 dans les petits coffres du labyrinthe (en plus avec un minimum de pratique tu peux faire une clé ( voir >30 de morceaux de clé) pendant les 3 events du lab).
Les events qui te donnent un sac en plus, et les champions c'est un peu du bonus mais dans l'idéal il faut boucler cette chaine en rejoignant des cartes complétées à >60%.
Avec les ecus de bandit t'achètes des sacs d'équipements.

C'est sur que c'est pas marqué "1po" en gain comme tu peux avoir avec un donjon, mais chaque events et sacs te donnent une petite somme, et si tu gardes tes composants dans ton inventaire tu vois aussi que t'as des biens assez chers.

O00000000000000 O00000000000000
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 14:43:06

:up:

Pour ces différentes techniques dont vous parlez (donjon, chest farm) est-ce qu'il y a une "meilleur" classe ?

Guerrier/ranger reviennent souvent... Avec un plus pour le guerrier vu qu'il à l'air plus utile en groupe.
J'ai commencé un élémentaliste(c'est bien pour ces farms?) mais j'ai fait n'importe quoi avec... du coup j'hésite à reroll direct...

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:24:16

Le 05 octobre 2015 à 14:43:06 o00000000000000 a écrit :
:up:

Pour ces différentes techniques dont vous parlez (donjon, chest farm) est-ce qu'il y a une "meilleur" classe ?

Guerrier/ranger reviennent souvent... Avec un plus pour le guerrier vu qu'il à l'air plus utile en groupe.
J'ai commencé un élémentaliste(c'est bien pour ces farms?) mais j'ai fait n'importe quoi avec... du coup j'hésite à reroll direct...

:merci:

Je trouve que le Gardien est vraiment bon pour tout ce qui a été cité, mais l'Elem et le Guerrier le sont aussi.

NihilO NihilO
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 05:06:10

L'elem restera toujours demandé et très bon en donjons, malgré les vilains nerfs qu'il a pris récemment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment