CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne comprends pas les stuff

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bonny69 Bonny69
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 02:36:30

Hello,

Je suis actuellement lvl 69, je serais 80 après demain à mon avis.

Cependant je pige pas du tout les stuff :( Donc deja si j'ai bien compris le meilleur stuff possible est le rose, j'ai aussi compris que tous les stuff rose se valent, qu'il n'y a pas de meilleurs mais qu'ils sont différents dans le sens où ils ont une stat majeur et une stat mineur.

Les questions que je me pose :

  • Quelle est la différence entre les stuff PVP et PVE? (étant donné que les stuff restent les meme à part les stats majeures/mineures si j'ai bien compris :( )
  • Les stuff PVP sont les meme en MCM et PVP? (si oui une autre question me vient à l'esprit : d'après ce que j'ai vu en PVP les stuff sont prédéfinies sauf l'arme, du coup à quoi ca sert d'avoir un stuff PVP? :( )
  • Le stuff qu'on possède en MCM est prédéfinie comme en PVP (c'est à dire qu'on a un stuff de base commun à tous) ou alors on possède le stuff que notre perso équipe?
  • Sur wiki j'ai vu que la majorité des stuff rose (donc les meilleurs?) s’obtiennent avec l'artisanat, c'est le cas?
  • Que me conseillez vous de prendre comme stuff une fois lvl 80? (je suis nécromancien)

Merci ! :)

LGV LGV
MP
Niveau 22
03 septembre 2015 à 02:47:07

voici la liste de toutes les combinaisons de stats, et leurs noms respectifs :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Item_nomenclature

L'equipement en PvP est different car les stats sont donnees par une amulette unique ; en PvE et McM les stats de toute l'armure entre en compte. Tu peux changer de stats PvP a volonte gratuitement, alors qu'en PvE et MCM tu dois crafter ou acheter ton armure

Le stuff rose ("elevé") n'est vraiment utile qu'en fractales (pour la resistance a l'agonie), ou en McM organise (groupes de guildes sur mesure). Dans un premier temps contente toi de l'exotique (orange) pour les armes et armures ; les bijoux eleves s'obtiennent facilement alors que les armures sont tres longues et couteuses pour un nouveau joueur

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 02:47:50

1:
Il n'y a pas vraiment de "stuff pvp" à part si pour toi le stuff pvp est celui qu'on utilise en Monde contre monde, sinon, lorsque tu fais du pvp, tout le monde à les mêmes stats que tu peux changer grâce à l'archétype JcJ une fois entré au Coeur des brumes ou dans une partie JcJ, et qui n'ont rien à voir avec ton stuff dans les map PvE

2:
Non, le stuff que t'as en McM c'est le même que tu utilises en Pve, donc il ne sera pas forcément optimisé pour les combats McM, cependant les aptitudes que tu mets en McM restent en McM, et quand tu retournes en PvE tu récupères tes aptitudes PvE.
Aussi, si tu n'es pas 80 et que tu vas en McM, tes stats seront un peu montées mais tu seras bien moins efficace qu'un vrai 80, alors qu'en pvp tout le monde est vraiment a égalité

3:
Comme dit au dessus, non, tu as ton stuff de base mais tes stats sont seulement un peu boostées

4: Oui, le stuff rose (qualité Elevé) est obtenable uniquement avec l'artisanat, et les bijoux avec les lauriers/recommandations de guilde/fractales, et au dessus du stuff élevé il y a seulement le Légendaire, mais ça ne s'applique que pour les armes
Mais t'es pas obligé de te faire directement de l'élevé, commence par le stuff exotique (couleur marron) que tu peux obtenir de différentes manières (monnaie des donjons, insignes d'honneurs McM, récompenses JcJ, artisanat...)

5: Je joue pas Nécro donc je peux pas te dire moi même, mais n'hésite pas à faire un tour sur ce site pour t'aider avec les builds: http://metabattle.com

Bonny69 Bonny69
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 18:15:28

Merci pour les conseils je viens de passer 80 et ca m'a beaucoup aidé

TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:11:06

20 niveau en 1 jour... Tu en profite du jeu où tu full donjon ? :(

Bonny69 Bonny69
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:20:22

Le 04 septembre 2015 à 19:11:06 TSM_HotpinkGG a écrit :
20 niveau en 1 jour... Tu en profite du jeu où tu full donjon ? :(

Non je suis passé de 69 à 80 :d) 11 niveaux :hap:

Et mon message date du 3 septembre à 3h du mat', ca fait quasi deux jours :noel:

Pour XP sincèrement ca va très vite, j'ai fait une map complète : 2 niveaux en environ 1h
1h30/2h de lisière des brumes avec boost XP : 5-6 niveaux
Histoire personnelle : au moiins 3 niveaux

:(

TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:31:18

Okay mal lu ça va alors :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment