CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hot: Y jouer au lvl 2?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Gryfender] [Gryfender]
MP
Niveau 6
02 septembre 2015 à 15:59:03

Bonjour, je voulais savoir si la prochaine extension sera uniquement accessible au lvl 80? Ou pourra t'on y jouer avec un perso crée dès le lvl 2? :svp:

zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 16:00:03

Occupe toi déjà du contenu bas niveau et du jeu de base plutôt que de penser à l'extension.. :hap:

Redd_Savarin Redd_Savarin
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 16:05:38

La réponse est non. :noel:

Ou en tout cas, tu pourras y aller, mais tu te feras démonter. (logique)

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 16:05:47

les zones exclusives à l'extension seront des zones lvl 80

[Gryfender] [Gryfender]
MP
Niveau 6
02 septembre 2015 à 16:06:28

Non^^ il y a malentendu, j'ai fini le jeu de base depuis fort longtemps^^ Mais je voulais créer un nouveau perso pour la prochaine extension.
Donc d'où ma question: est-il possible de jouer à Hot à partir du lvl 2? lol

[Gryfender] [Gryfender]
MP
Niveau 6
02 septembre 2015 à 16:07:15

Désolé j'avais pas vu les autres réponses merci en tous cas! :)

Erundil Erundil
MP
Niveau 11
02 septembre 2015 à 16:09:09

Il sera physiquement possible d'accéder à la map d'HoT au level 2 oui. (étant donné que c'est en "monde ouvert", il n'y a pas de restriction de niveau comme pour les instances par exemple)

Par contre, n'espère pas faire 10m sans te faire 0S par le moindre raptor y circulant :hap:
Au level 2 ce sera du suicide pur et simple :p

[Gryfender] [Gryfender]
MP
Niveau 6
02 septembre 2015 à 16:11:39

En fait je pensais, peut être que les nouvelles zones seraient de l'ordre: Une level 10-25 une autre 25 a 35 etc.. jusqu’à 80 tant pis lol

Erundil Erundil
MP
Niveau 11
02 septembre 2015 à 16:17:57

Non, l'intéret de l'extension, ici, est d'ajouter du contenu plus difficile, et donc sera une zone de guerre, puisque l'on se rapproche de l'antre de Mordremoth. Donc les balades de santé low level, faut oublier :p

Les mobs y circulant seront donc plus résistants que ce que l'on connait déjà et plus dangereux (en espérant que la nouvelle IA les rendent moins cons qu'ils ne le sont)

Thefaucheur Thefaucheur
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:38:22

Dans les bêtas, on sent que les devs ont voulu rendre les zones sauvages et agressives, que tu puisses te reposer nul part.

T'as des endroits où ça grouille de trash mobs plus rapide que toi qui font mal, donc le low level c'est déconseillé :noel:

Ojyh Ojyh
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 01:45:44

Cette extension se focalise totalement sur le HL. Pour tout. Les maitrises et les spé élites c'est de la progression après le lvl 80. Les zones sont toutes pour des perso lvl 80. Les raids aussi. Les nouveautés dans les fractales ça s'adresse à des lvl 80. Les halls de guildes il faudra d'abord les capturer; et j'imagine que ce sera difficile sans être lvl80. De manière générale ils ont dit les halls de guild seraient le "endgame social" et en général on profite pas trop du endgame avec des persos en pleine progression. La nouvelle map WvW, on sait à quoi s'en tenir. Même si Anet aime bien dire qu'on peut faire du WvW au niveau qu'on veut on sait bien qu'avant 80 on va manquer d'efficacité.
C'est une des raisons pour lesquelles y a pas de nouvelle race jouable d'ailleurs. Qui dit nouvelle race dit tutoriel, zone de départ, histoire personnelle, progression etc... Et tout ça n'avait pas sa place dans un extension orientée HL.

Bref, pas de place pour les bas niveaux. A la limite la seule chose qu'on peut faire à bas niveau grâce à cette extension c'est du PvP en bastion ou recommencer le jeu de base, mais avec un Revenant.

zelegant zelegant
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 06:14:33

en meme temps sa fait 3ans qu'on ce plaint du manque de contenu au niveau 80 heureusment que hot ne fait pas du contenu bas lvl...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment