CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions vastes et variées concernant le gameplay de Guild Wars 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2015 à 21:14:47

J'ai quelques question à vous poser.

A quoi sert le saut+esquive ? J'en vois certains le faire en pvp, et je comprends pas dans quel but.
Comment parler à un ennemi en WvW ? C'est pas marqué "murmurer" quand je clique sur sa tête et quand je signale je ne vois pas non plus le nom de son compte. :(
Je vois des voleurs qui backstab en plus des dégâts et effets du vol lorsqu'il lance le larcin, alors qu'ils sont visibles avant (ils ont le signe "repéré" juste après le larcin) comment font-ils ?
Et il y a des skills, la corruption d'avantages ou le sceau de jsaisplusquoi chez le necro par exemple, qui sont marqué "inbloquable" et pourtant que je les lance devant l'ennemi il se passe rien (c'est pas marqué esquive ou bloqué), ou bien le 4 du corr ils disent partout que ça stun le soin du gardien mais moi ça fait rien :( Pourquoi ?

Larsiel Larsiel
MP
Niveau 8
03 août 2015 à 21:16:38

-Le saut + l'esquive ne sert absolument à rien en PVP, c'est juste pour le style :) (tu perds même de la vitesse).
-Pour le WvW en gros tu cibles ton adversaire puis tu vas en haut à gauche (l'onglet de groupe) et tu fais ajouter, ça permet d'inviter le gars dans ton groupe et en même temps tu pourras le mp
-Je suis pas sur mais je pense qu'ils font dans un premier temps le 1 puis avant que l'animation ne s'achève ils utilisent le larcin, passent derrière toi et te met en plus un backstab (perso c'est ce que je fais).
-ça te permets de passer le blocage de ton adversaire, c'est tout cherche pas plus loin je pense que c'est toi qui ne fais pas trop attention mais ça marche bel et bien.

Message édité le 03 août 2015 à 21:17:18 par Larsiel
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2015 à 21:17:46

Merci.

Rayzen[jv] Rayzen[jv]
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 21:33:33

Le saut esquive sert en sPvP a un certain niveau, faut savoir qu'en fonction de la géometrie du terrain tu auras un saut différent d'un saut simple. Un petit exemple simple, sur Nifhel , tu as deux escaliers qui menent au mid, un saut esquive est souvent très avantageux, un mesmer ou un voleur ne va pas overexetend et rester de son coté, juste en haut des escaliers, si tu fais un saut esquive en arrière tu effectues un backdash assez violent qui si tu es fufu t'assures un bon kite derrière, tu seras tout en bas des escaliers. Alors qu'une simple esquive arrère t'aurais a peine fait déscendre la moité. C'est très situationel est peut être pas pertinent comme ça, mais c'est ce genre de détails auquels s'accrochent les tops players dans des sessions d'entrainement teamfight et position. Il y'a aussi énormément d'endroit de kite qui nécéssite un saut esquive. Il y'a aussi en PvE des puzzle pas réalisables sans saut esquive, j'me souviens de la SAB par exemple.

Après la chose la plus vraie dedans, c'est que c'est une méchanique machinale que les joueurs utilisent sans raison, pour le style comme disais le VDD, qui sert qu'a des moments très situationel au final.

Sinon vraiment, un saut esquive peut être désavantageux en PvP. Il y'a plus de frams qu'un simple saut sur le stratup du coup ça peut arriver (très rarement) que tu prenent un C/C alors que tu lances ton esquive pile au bon moment.

Message édité le 03 août 2015 à 21:34:40 par Rayzen[jv]
LahceneFCW LahceneFCW
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 12:29:33

Personnellement je galere trop a placer le jump-esquive, faut avoir une certaine synchro entre les touches je croit , en general soit j'esquive soit je jump et quand j'y arrive c'est très rare et je tente meme pas en pvp , quelqun connait une astuce pour reussir son jump-esquive facilement ? J'utilise le double tap pour esquiver je sais pas si le problème vient de là... J'ai pas encore essayer avec la touche esquive mais ça fait un bon moment que j'ai pris l'habitude de pas l'utiliser.

talas talas
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 12:50:25

Le 03 août 2015 à 21:14:47 Chibi-boy a écrit :

Comment parler à un ennemi en WvW ? C'est pas marqué "murmurer" quand je clique sur sa tête et quand je signale je ne vois pas non plus le nom de son compte. :(

Je pense que tu parle des adversaire. Il est normal qu'il garde l'anonyma, imagine qu'un joueur fait du pve et mcm, et que tu le retrouve en donjon, il peut y avoir de risque d’embrouille (je parle pas de toi en particulier, mais des joueurs trop sérieux =)).
Sinon, je croit que tu peut toujours l'inviter dans le groupe, mais risque et pérille, car tu peut lui donnée des indication indirect (genre ou est tes commandant) donc ne le fait pas :s. Au sinon, tu a parler en normal (couleur verte)

Et il y a des skills, la corruption d'avantages ou le sceau de jsaisplusquoi chez le necro par exemple, qui sont marqué "inbloquable" et pourtant que je les lance devant l'ennemi il se passe rien (c'est pas marqué esquive ou bloqué), ou bien le 4 du corr ils disent partout que ça stun le soin du gardien mais moi ça fait rien :( Pourquoi ?

J'ai pas mal de problème avec sa avec l'envouteur avec des sort 'imblocage' le plus probable c'est qu'il ont esquivez, et que tu n'ai pas fait attention. L'autre, c'est un problème de vision, que la cible est hors de ton champ de vision (déjà eu le coup qu'un sort se lance mais sans aucun effet, car je regardais mal la cible :s), qu'il c'est déplacé donc torp loin, et dernier effet: tu est peut être sous aveuglement, sa arrive, sa 'annule' bien le sort =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment