CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la taille de la map ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wood-Pecker Wood-Pecker
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 15:55:53

Bonjour je suis un vieux de la vielle y'en a qui me connaisse d'autre pas :hap:

je suis de loin l’extension car comme vous le savez GW2 ma déçu donc bon BRREEEEF j'suis pas la pour ça :)

Donc les questions :
je me demandais si on a une idée de la taille de la map ?
Y'aura t'il enfin du contenu ? Je fais référence à GW1 qui était plus "lourd" que GW2 niveau contenu (PVP, PVE ) ps: me dite pas juste la nouvelle carte MCM et le nouveau mode :malade: si c'est juste ça bof bof

y'a t'il des classes qui vont être UP ? :( (Chasseur arc long ? )

merci et si vous pouvez m'expliquer vite fais l'extension ? Car j'ai plus peur que ce soit une grosse maj qu'une véritable extension à la FACTION ou la NIGHTFALL comme GW1 :)

talas talas
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 16:10:21

Ce week end, on aura 25% d'accés d'une des map que propose l'extension.
Aucun idée du nombre de map :
Beaucoup dise 3 biodome 3map
D'autre disent plusieurs maps par biodome.

Il devrais y avoir du contenut, défis de groupe, defis personnel.
Toute les classe se recoivent un trait/spé dis élite, qui leur débloquera une nouvelle arme et compétence. Je dirais pas de up directement.
Faction et Nightfall ne sont pas des Extension mais standalone.

Pour faire léger (sens rapide), HOT correspon a Eye of the north. Donc oui un grosse maj apportant son lot de contenut =)
Vaut-elle son prix ? Pour le moment, peut de personne peuvent le dire, même si je pense pas que ce soit le cas (Même si j'ai payer pleins pot =))

MarechalDavout MarechalDavout
MP
Niveau 14
04 août 2015 à 16:15:59

Non y a que ceux qui sont pas capables de réfléchir qui disent qu'y a que trois maps, parce qu'ils sont incapables de comprendre que les 3 biomes ça fait référence à la verticalité de Maguuma, le fait qu'y aura du contenu en sous-sol, au sol et dans la canopée. Ce qui ne veut pas dire que sur toutes les maps, y aura les trois biomes de superposés. D'ailleurs, ça marche pas dans la zone désertique de Maguuma...

Sinon y a déjà un topic qu'a été fait y a quelques jours, toujours en première page https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13033-40459445-1-0-1-0-qu-est-ce-que-hot-apportera-reellement.htm

Wood-Pecker Wood-Pecker
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 16:24:44

on a déjà le plan de la map ? :( et y'aura t'il des stream pour la béta ? :(

Message édité le 04 août 2015 à 16:26:42 par Wood-Pecker
Lloydarkratos Lloydarkratos
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 17:36:49

Oui le stream de la béta a été confirmée pour la gamescom il me semble.
Source : http://www.begeek.fr/gamescom-2015-nouvelle-extension-de-guild-wars-2-sera-presente-176882
Pour le plan de la map, on devrait avoir tout (ou une grosse partie du moins) de la partie Ouest de la map actuelle. Donc tout Maguuma quoi.

Le 04 août 2015 à 16:15:59 MarechalDavout a écrit :
Ce qui ne veut pas dire que sur toutes les maps, y aura les trois biomes de superposés. D'ailleurs, ça marche pas dans la zone désertique de Maguuma...

On ne sait pas encore si ce sera le cas sur toutes les map effectivement par contre c'était déjà un peu le cas sur les Contrées sauvages d'Argent avec le magnifique Jumping puzzle qui fait parcourir TOUTE la map, dans des cavernes, dans les hauteurs de Indigo (on passe au-dessus du fort) et à un final magnifique.
Je pense qu'avec les contrées Sauvages les développeurs se faisaient la main sur les prochaines map de l'extension et ils ont réussi à faire le plus beau puzzle jump du jeu tout en exploitant l'intégralité de la map.
Bref j'ai hâte de voir à quoi ressembleront les biomes :).

Sinon pour revenir à la question principale, les infos sur l'extension se font au compte-goutte depuis 8 mois et à part ce qu'à déjà annoncé Arena Net on ne sait finalement pas grand chose...(donc selon les joueurs on a "peu" de contenu... enfin en vrai énormément de contenu à été teasé mais rien qui intéresse la communauté xD).

kokolo96 kokolo96
MP
Niveau 9
04 août 2015 à 19:36:04

Osef c'est pas la taille qui compte

BOB56-69 BOB56-69
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 19:45:11

oui c'est le gout qui compte

LahceneFCW LahceneFCW
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 23:17:15

Pour les maps j'ai aucun doute, deja que les maps actuel valent pour moi largement plus que les maps des autres mmo , sentiment d'immensitude , les maps sont vivante , qui n'a jamais continuer une chaine d'événement juste pour savoir ce qu'il aller se passer apres... Niveau artistique , les maps sont limite mieux réussi que les skins d'armure, il y'a un potentiel énorme , les meta évents des contrées sauvage l'on démontré meme si la rejouabilité se résume a farmer , comme il le dit avec leur extensions c'est le chemin qui compte , de plus avec l'histoire vivante ils peuvent très bien exploiter ses nouvelles maps... Les possibilité sont énorme les choix d'aeranet sont pas toujours les bons , on verra bien...

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
04 août 2015 à 23:20:37

Pour moi Guild Wars 2 à de bonne map mais mal exploiter aussi. Enfin ce qui tue pour moi le plus c'est les zones par portail, ça peut tuer l'immersion, après WoW (pour ne pas prendre d'autre référence ultime) à besoin d'un total open world pour la simple raison du JcJ et son PvP sauvage ou raid capitale.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
04 août 2015 à 23:40:40

Oui mais gw2 n'a pas de pvp sauvage donc même en open world sa changera pas grand chose, quand au nouvelles map elles serons surement grande , d’ailleurs y a t'il une seule petite map dans se jeu car je crois pas.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
04 août 2015 à 23:41:48

dsl du double post et un open world serait peu être pas la meilleure idée car sa limiterai bien plus les machines pouvant faire tourner le jeu.

Thefaucheur Thefaucheur
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 16:38:03

HoT a pour contexte la jungle de Maguuma.
Je pense qu'on peut se donner une idée de la taille de la map en regardant ce que l'on a pas dans cette jungle actuellement. Les 25% de la bêta permettront surement de se faire une idée plus concrète, donc wait & see, dans deux jours on aura la réponse.

Concernant les up de classe, il y aura surement de nouveaux équilibrages dû aux nouvelles spé. Elles permettront de nouveaux mix, certains pensent par exemple que le DragonHunter sera une version améliorée du guard médit et que les gens utiliseront les nouvelles vertues, peut être les nouveaux traits sans forcément utiliser l'arc long.

talas talas
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 16:58:31

Le 05 août 2015 à 16:38:03 Thefaucheur a écrit :
HoT a pour contexte la jungle de Maguuma.
Je pense qu'on peut se donner une idée de la taille de la map en regardant ce que l'on a pas dans cette jungle actuellement. Les 25% de la bêta permettront surement de se faire une idée plus concrète, donc wait & see, dans deux jours on aura la réponse.

Ce que beaucoup oublie dernière, c'est que la jungle est plus grande que ce que l'on voie actuellement =). Mais après vont il l'exploiter en entier =) ?
comme tu le die, wait & see

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment