CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite question par rapport à l'extension

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OhMyGnome OhMyGnome
MP
Niveau 7
02 août 2015 à 23:24:48

Alors voilà, j'ai acheter Guild Wars 2 il y a 3 ans de cela, et j'ai arrêter net le jeu il y a 1 ans car bah je m'ennuyais dessus, mais j'ai été rapidement mit au courant de la sortie de l'extension Heart of Thorns, et j'aimerais savoir si l'extension est "offerte" aux personnes possédant déjà le jeu avant sa sortie ou si il va falloir l'acheter, si c'est le cas, en plus d'être gravement déçue par Anet, je ne pense pas reposer les pieds sur GW2.

Merci et bonnes continuations à tous ! :-d

Redd_Savarin Redd_Savarin
MP
Niveau 9
02 août 2015 à 23:29:08

j'aimerais savoir si l'extension est "offerte" aux personnes possédant déjà le jeu avant sa sortie

Bienvenue à Bisounours Land ! :-d

Non plus sérieusement, il faut payer 45€ pour l'extension. :oui:

Ojyh Ojyh
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 23:35:52

Depuis quand une extension doit elle être gratuite ? C'est quand même fou ce que les gens osent réclamer parfois...

OhMyGnome OhMyGnome
MP
Niveau 7
02 août 2015 à 23:40:19

Et bien je pensait que pour une fois Anet allait nous offrir quelque chose sans nous le faire payer, parce-que bon je ne pense pas que niveau "revenus" ils soient pauvres.

Déjà les megaserveurs c'était une bonne biffle pour la communauté mais alors là ...

LGV LGV
MP
Niveau 21
03 août 2015 à 02:13:47

Seules les entreprises qui ne sont pas financierement viables devraient faire payer pour leurs services et produits ? ...

Le modele economique etant un buy-to-play non pay-to-win, pour un MMO il n'y pas trop a se plaindre. Apres on peut toujours discuter le prix de l'extension. Mais du "tout gratuit", il ne faut pas trop en demander...

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
03 août 2015 à 02:15:33

Te rend tu seulement compte du travail que sa demande une extension? Un dlc a la rigueur mais la c'est un gros ajout et tu voudrait que les dev qui ont bossé va savoir combien de temps dessus te l'offre gratuitement ? Faut mesurer un peu des fois, pour faire une extension sa demande sans doute beaucoup d'argent pauvre ou pas tu peut pas demandé au gens de bossé gratuitement , on a déjà tout de gratuit a part l'achat du jeu vous voulez que le seul truc qui peut leur rapporter de l'argent soit aussi gratuit mais franchement et me sortez pas le coup du cash shop car rien n'est important dedans et en plus c'est pas forcé de payer avec de l'argent réel.

J'avoue que la c'est un peu oser de demander sa gratuitement , une extension c'est limite un nouveau jeu et c'est généralement aussi complet c'est comme demander si il faut acheter le jeu pour jouer quoi...

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 02:16:14

Anet offre plein de trucs.

Après c'est pas forcément ce que les joueurs demandent. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment