CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La méthode d'xp la plus rentable ATM ? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 01:04:30

Salut !
Je viens de commencer Guild Wars et je joue un Nécro de puis 3 jours, et je suis level 35.
Je ne sais pas si c'est bien ou non, mais j'ai essayer le plus de méthode possible pour XP, brièvement.
Le PvE, l'artisanat, PvP, le McM, l'Explo...
Je me demandais, selon vous, quelle méthode est la plus rentable ? Pas seulement en vitesse, mais aussi en "qualité", enfin j'aimerais monter vite mais faire un truc sympa, donc pas taper 488 fois sur le même mob. :)

RinzIer RinzIer
MP
Niveau 48
05 août 2015 à 01:11:11

Si comme j'ai bien compris c'est ton premier perso , explore la map. C'est important de découvrir les zones et comme ça tu te familiarisera mieux avec ton perso , tu peux aussi faire quelques donjons ca donne pas mal d'xp (mais bon a part pour les mode scénario , en mode exploration on demande que des 80 mais le mode scénario donne beaucoup d'xp , quasi un niveau)

Après si tu veux vraiment rush faut aller a la lisière des brumes et suivre bêtement le commandant et prendre les objectifs.

Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 01:19:28

Ben justement, pour l'instant, je joue depuis trois jours, le premier j'ai fait la Vallée de la Reine à 100%, le deuxième j'ai fait Vessex à 100%, et le troisième j'ai fait du PvP, et bien justement j'ai trouver que faire les zones à 100% était très sympa, mais l'xp était faible (j'avais déjà fait tous les Coeurs, ofc) !

RinzIer RinzIer
MP
Niveau 48
05 août 2015 à 01:25:40

Dit toi quand même que t'es level 35 en 3 jours , t'a fais presque la moitié , prend ton temps découvre le jeu et les maps , test tout :ok:

Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 02:23:39

D'accord merci c'est vrai que je devrais pas rush :(

Sinon sur le fofo j'ai lu que l'xp était proportionnel à ton niveau (donc une quête te donnerais part exemple 4% de ton niveau, est-ce vrai ? :) )

RinzIer RinzIer
MP
Niveau 48
05 août 2015 à 03:24:18

C'est vrai , donc monter de niveau est tout aussi rapide au niveau 80 qu'au niveau 2.
(Oui on gagne encore des niveaux une fois 80 , qui donne des points de héros.)

Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 03:50:45

D'accord je vois !
Merci beaucoup :)

talas talas
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 09:13:53

Le 05 août 2015 à 03:24:18 RinzIer a écrit :
C'est vrai , donc monter de niveau est tout aussi rapide au niveau 80 qu'au niveau 2.
(Oui on gagne encore des niveaux une fois 80 , qui donne des points de héros.)

J'ai reveréfie, et au final, non.
Les points de héro tu en a un nombre fixé : 398 par les niveau (jusqu'au lvl 80) et 213/214 avec les points de héro.
Les éclat spirituel (qui remplace les points de compétence) tu en a en random loot si tu est 80, ou que tu passe un Lvl avec un tome d'experience . Ou en loot dans des sacs.

source : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Hero_point
source: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Spirit_Shard

Un foi niveau 80. Cela ne sert plus a rien de 'continuer' a xp, ils ont enlevèe sa. Après la source c'est le wikia, mais ce genre d'information, m'a toujours était fiable. Sans compter, que dans les liens tu a les annonces officiel (et j'ai lu la même chose =))

Sinon, comme dis, c'est dommage de rush le jeu, enfin pour ton premier perso.
Un moyen rentable, est le craft, mais faut avoir les materiaux et l'argent.

Pour ton premier perso, fait des donjon et l'exploration, faut savoir qu'un donjon en mode exploration te rapporte généralement 1 niveau (recompense de fin te rapporte 70-80% xp de ton niveau, et les % sont fiat durant les traverser du donjon)
A 35, tu peut faire les catacombe d'ascalon, mais faut que tu trouve un bon groupe =).
Tente d'exploré des zone de ton niveau ou supérieur. Les zone de bas niveau, en terme de cœur, j'ai eu l'impression que sa te rapporte quand même moins d’expérience :s.
Un consei, prend vraiment ton temps, c'est vraiment dommage de rush un jeu =)

kinoxx kinoxx
MP
Niveau 9
05 août 2015 à 11:28:49

Le 05 août 2015 à 03:24:18 RinzIer a écrit :
C'est vrai , donc monter de niveau est tout aussi rapide au niveau 80 qu'au niveau 2.
(Oui on gagne encore des niveaux une fois 80 , qui donne des points de héros.)

C'est pas aussi rapide au niveau 2 qu'au niveau 80. Vas faire la Vallée de la Reine au niveau 2 et tu en sors lvl 17. Vas la faire (ou même une map 40-50 si tu veux) au niveau 40 et t'en sors lvl 43-44.
A vrai dire c'est vers le niveau 25 que ça se stabilise et que le temps nécessaire pour passer chaque niveau est constant.

Bref, à l'auteur : reste sur l'exploration, ça te sera forcément utile même si je ne suis pas certain que prendre un nécromant eut été la meilleure idée si tu comptes faire principalement du PVE parce qu'elle n'est pas très utile à un groupe (J'espère que ça ne te découragera pas ^^).

Magicalmystery Magicalmystery
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 16:00:21

Du niveau 1 à 10 l'xp est doublée ensuite tu reçois exactement la même quantité d'xp. Par exemple si tu fais un donjon lv2 tu montes d'1 level et demi au lieu de 70%.

Message édité le 05 août 2015 à 16:01:21 par Magicalmystery
Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 16:28:21

Fait l'explo, change souvent d'arme et compétence pour les tester et comparer, de façon à ce que des enchainements de coups soient instinctifs.
J'ai monté pour envout au lvl80 en 2 minutes avec les parchemins, au final je connais pas la moitié des aptitudes et je me fais plumer en wvw et pvp.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment