CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonne classe pve en vue de l'extension

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lairv_ Lairv_
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 00:43:39

Jvais la faire bref (bonjour :hap: ), je suis plutot joueur pvp , et en ce moment je m'ECLATE avec mon ingénieur barbecue/brulure (mouhahaha , brulez , et non le ranger , ton invulnéérabilité ne bloque pas la brulre :noel: ) mais le problème, c'est qu'en vu de l'extension, j'ai envie de me mettre un peu au pve (fractals 50+ :bave: raid a 10 - 15 :bave: ) et j'ai cru savoir que l'ingé était pas une super classe en pve ? C'est vrai ? Et sinon, quel sont les classes les "meilleures classes" (me répondez pas que y'en a pas, y'en a tjrs des meilleures que d'autres)pour le pve ?

PS : Etant un joueur pvp, je n'ai que tres peu de persos 80 (1 :hap:) et du coup j'aimerais pex un peu et tout histoire de direct partir sur du pve hl quand l'extention sort :)

Merci d'avance

RinzIer RinzIer
MP
Niveau 48
01 août 2015 à 01:30:20

Je vais essayer de te donner un classement objectif même si toutes les classes sont bonnes , et ça s'appuie sur la méta recherchée en donjon actuellement donc pas la peine de venir me dire que tel classe est bonne aussi etc , ce sont des faits :hap:

Top tier (toujours recherché) : Elementaliste (a tel point qu'on en veut 2 par donjon) , war et gardien.
Les bonnes classes qui peuvent chacune compléter le dernier spot : Envoûteur , voleur , ingénieur
Ceux qui sont à la traîne : Rôdeur > Nécro

En réalité la seule classe vraiment a la traîne est le nécro , un rôdeur ca dps pas mal aussi (mais moins utile pour le groupe que envout voleur et ingé)

Lairv_ Lairv_
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 01:39:59

ok ok ^^ bon j'ai déja un élem 80 (oui , j'aime vraiment les build brulure, c'est marrant de voir l'ennemi bruler comme une merguez :diable: ) du coup je vais monter mon ingé :-)
Merci

Thefaucheur Thefaucheur
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 01:36:10

Normalement en étant un gros joueur PvP tu peux up très facilement tes perso au lv 80 avec les grimoires :(

Perso j'ai full up 2 de mes persos juste avec cela (et le boost d'anniv' qui te met au niveau 20 )

Lairv_ Lairv_
MP
Niveau 9
04 août 2015 à 01:54:09

ouais mais j'ai envie de me plonger vraiment dans le jeu, et par la suite craft des légendaires, mais si je up direct lvl 80, j'aurais VRAIMENT la flemme d'explorer a 100% alors que si je fait avec les quetes et tout , ca passe plus creme

tswin tswin
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 02:56:39

Comme dit plus haut la meta team est : war, guard, 2 éleme et thief.

Ensuite le mesmer et ingé peuvent remplacer un élem, guard ou thief selon le dj. Mais sa c la meta pour le HL et les full run. Ceci en full zerk et ou assassin.

Après tu joue comme tu veut, si tu ne fait pas le type de pve cité plus haut.

http://metabattle.com/wiki/MetaBattle_Wiki

PEACE <3

Lloydarkratos Lloydarkratos
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 13:14:29

tswin a tout dit ! :)

arma_57 arma_57
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 13:46:57

En parlant de brûlure elle était pas censé être nerf ? parce qu'en BG quand je joue mon guard barbecue je me fait insulter mais un truc de dingue comme quoi c'est pas un vrai build, truc de noob, que ça va être nerf cette été etc.

J'aime beaucoup ce build ça change des méditations, c'est surtout pour pas jouer comme la masse que j'ai choisi ce build, on a pas vraiment de choix donc je continue de le jouer mais bon je suis obligé de passer "offline" pour pas me faire insulter en mp et enlever le canal de discussion tellement je m'en prend plein les dents, ça devient même énervant.

Message édité le 04 août 2015 à 13:47:48 par arma_57
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment