CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tėlėchargement bloquė

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ka-zero ka-zero
MP
Niveau 1
01 août 2015 à 21:23:25

Bonjour , je commence a telecharger Guild Wars 2 mais soudainement pendant le telecjargement , le nombre des fochiers restants et le pourcentage de telechargement ne changent plus , malgrė que la vitesse de telechargement reste en bonne ėtat et la taille de telechargement augumente encore ( j'ai dėja dėsacitver le pare-feu et l'antivirus mais sans rėsultat ) svp aidez moi , merci d'avance ^^

Lairv_ Lairv_
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 23:08:18

t'as assez de place sur ton DD ?

Message édité le 01 août 2015 à 23:08:48 par Lairv_
MarechalDavout MarechalDavout
MP
Niveau 14
01 août 2015 à 23:13:26

Le pourcentage est en fonction du nombre de fichiers, donc si le nombre de fichiers bouge pas c'est que tu télécharges un gros fichier et donc fatalement le pourcentage n'évolue pas.

Si le nombre de données téléchargées augmente c'est que ça télécharge donc y a pas de souci.

Tu peux aussi fermer le programme et le relancer, même si ça reprend à 0 % en réalité ça reprend par rapport au nombre de fichiers restants. Donc si par exemple tu as téléchargé 40 000 fichiers sur 80 000, en fermant, le pourcentage reviendra à 0%, mais ce sera sur les 40 000 fichiers restants.

ka-zero ka-zero
MP
Niveau 1
02 août 2015 à 00:22:30

Je sais , mais le problėme c'est que depuis apėpris 5heures ce fichier n'est pas encore Dl et la taille de Guild Wars 2 dans le DD ne dėpasse pas 5,09 Go

ka-zero ka-zero
MP
Niveau 1
02 août 2015 à 00:24:02

En plus , chaque fois que je change la langue le launcher Dl un seule fichier et il stop , pensez vous que ça marchera si je change le pc et la source internet ?!

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 août 2015 à 08:52:59

Si jamais compte 24-25 GO pour Guild Wars 2 ^_^ C'est ce que pèse le mien.

ka-zero ka-zero
MP
Niveau 1
02 août 2015 à 17:34:10

Merci Haut-helf , je suis entrain de le retelecharger , d'ici a quelque heures je peu jouer

LGV LGV
MP
Niveau 21
03 août 2015 à 08:11:14

Les jeux des joueurs anciens contiennentt des donnees qui ne sont plus utilisees dans l'immediat (events saisonniers, etc.), mais il faut compter quand meme 18-20Go pour une install depuis rien

Apres, ~20Go... Bah ca va surtout dependre de la connexion hein ; a moins d'etre dans une grande ville avec de la fibre 100mb, ca va plutot se compter en heures qu'en minutes

Saiwan Saiwan
MP
Niveau 8
03 août 2015 à 14:43:56

en dizaines d'heures

69-dobbs-69 69-dobbs-69
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 18:06:37

Le 02 août 2015 à 00:24:02 ka-zero a écrit :
En plus , chaque fois que je change la langue le launcher Dl un seule fichier et il stop , pensez vous que ça marchera si je change le pc et la source internet ?!

un conseil ne change pas la langue dans le launcher car a chaque fois tu devra re- télécharger des fichier inutile pour toi ( fichier de traduction texte + audio) donc laisse le bien en français

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment