CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tequatl devenu super chiant car buff de ses pv x10000....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 04:33:41

Super, maintenant faut que toute la map soit préparée à la triple terreur 40min avant, avec le bon stuff devant le boss sinon fail, merci d'avoir ruiner ce boss qui n'avait besoin d'aucun buff depuis bientôt 1 ans et 10 mois...

Gniaaaark Gniaaaark
MP
Niveau 3
08 juillet 2015 à 08:47:58

un peu de difficulter ne fait pas de mal !!

magneticthunder magneticthunder
MP
Niveau 8
08 juillet 2015 à 09:12:26

Désolé mais CA n'est PAS de la difficulté. C'est juste chiant.

Message édité le 08 juillet 2015 à 09:12:47 par magneticthunder
TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 09:13:55

Avant : le PVE est trop facile c'est chiant !

Maintenant : le PVE est trop dur je peux pas OS les boss :snif:

Faudrait savoir ce que vous voulez :(

talas talas
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 09:26:49

Le 08 juillet 2015 à 09:13:55 TheFlyingPeanut a écrit :
Avant : le PVE est trop facile c'est chiant !

Maintenant : le PVE est trop dur je peux pas OS les boss :snif:

Faudrait savoir ce que vous voulez :(

Disont, comment dire. Il est vrai que les boss sont souvent du spam 1. Tequalt requiert un peu de 'technique' avec les tourelle et les protections.
Il est vrai qu'avant il était trop facile (perso, je ne le trouvais pas chiant)
Mais pour la plupart c'est
Avant : Trop facil est chiant
Après : Toujours chiant sans etre trop difficile

Disont, pour moi augmenter les pv n'est pas vraiment signe de difficulté , ou en tous cas, pas celle que j'attend.
Puis, désolé l'auteur, les pv des tequalt ne sont que multiplier par 2 :p
Ensuite, il est normal pour un/les boss de cette envergure d'être préparer
SPOIL
Parceque bon, Zaithan qui se fait defoncé avec rien de spécial :s. et moins épique que les wb de bas niveau :s.

Oui maintenant, Gw2 a légerement changé ce boss par rapport a l'optique de leur jeux : faut réfléchir légerement et s'organisé =) (car bon les champion qui pop sur les tourelles de defense n'aide pas : trop de monde en def, qui pourrais se mettre en degat, les gens qui connaissent (je le connais pas) le crit spot de tequalt, les gens qui rez pas etc etc)

snake658 snake658
MP
Niveau 2
08 juillet 2015 à 09:40:20

Ouais et faut dire aussi qu'avec le up des dégâts par altération et le cumul des stack Tequatl était devenu vraiment trop simple.

stylex stylex
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 10:00:29

Ouai enfin dire que là il est trop dur, je pense que le problème vient de toi.. Je le tombe chaque fois que j'y vais, sans aucune difficulté, avec 11min au moins au compteur... Après, ça reste un WB donc ça dépend de ta map c'est clair.

LahceneFCW LahceneFCW
MP
Niveau 6
08 juillet 2015 à 11:23:24

"maintenant faut que toute la map soit préparée à la triple terreur 40min avant..."

Tu parle de la grande guivre de la jungle ou tequatl , la grande guivre j'ai pas essaye depuis la maj mais deja avant c'était le seul world boss qui avait du mal a tomber , concernant tequatl , c'est juste un peu plus long autrement il tombe.

stylex stylex
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 11:44:53

La guivre, c'est effectivement la plus "dure". Il faut se préparer à l'avance. Mais si tu te prépares, elle tombe autant qu'avant.. Après si tu veux que tous les WB soient accessibles en PU à l'arrache, tu veux probablement aussi avoir forcément un précu à chaque fois que tu tues un WB?

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 12:09:30

On peut crit sur les pattes ou ça n'a pas encore été ajouté ?

Parce que si ça n'a pas été ajouté, il suffit juste de faire un seul groupe dps au niveau de la tête et du coup pour pouvoir crit dessus. Ca rend juste le boss plus intéressant et moins nobrain à affronter.
Mais bon c'est trop demandé aux gens de changer leurs habitudes, et puis c'est chiant pour tous les mecs qui afk AA :)

r9_290x r9_290x
MP
Niveau 8
08 juillet 2015 à 12:24:51

Y'a encore des mecs qui font Tequatl xd, c'était marrant les premières semaines "olol tro dur vizuna en force" mais là...

kinoxx kinoxx
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 15:14:22

Je viens de le faire et il est tombé à 9min37 au chrono (pourtant pas très bonne team, le com restait à distance et personne était sur le spot 2x). On peut désormais faire des crits sur tous les spots. On fait plus de dégâts sur la tête et y'a moyen de faire du 2x sans problème entre la tête et une patte.
Pendant la seconde phase ça s'inverse par contre... On fait plus de dégâts sur les pattes (je spammais du 14000 sur une patte contre 5000 sur la tête :( ) Mais pareil, on peut faire du 2x. J'ai pas vu de 3x donc dites moi si il y en a un.

Donc franchement, strictement aucune difficulté ! C'est à se demander même s'il est pas devenu plus simple.

stylex stylex
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:42:42

Il n'y a pas de x3, mais il y a effectivement un spot x2 quand tu te places sous son ventre entre la tete et une jambe.
C'est là que les teams organisées vont dans les phases > 1 puisque ça va vite :)

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 16:13:05

idem je l'ai fait tout à l'heure et je pense que le patch d'hier qui fait qu'on peut crit depuis n'importe quel spot a grandement réduit la difficulté

gandalf2002mage gandalf2002mage
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 08:05:52

Ahhhhh... Le bon vieux Tequalt d'avant avant, vous savez, celui ou on tapait la patte droite et il mourrait^^

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 09:28:15

booster les PV d'un boss est pas forcement intéressant, surtout dans un jeu dynamique comme GW2, des combats plus court mais plus intense sont plus interesser, donc booster les PV est pas le choix pour rendre un boss intéressant, sa va plus se situé dans les strategies et les interactions pour rendre sa moins assomant.

stylex stylex
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 11:08:33

Le 09 juillet 2015 à 09:28:15 [Iorveth] a écrit :
booster les PV d'un boss est pas forcement intéressant, surtout dans un jeu dynamique comme GW2, des combats plus court mais plus intense sont plus interesser, donc booster les PV est pas le choix pour rendre un boss intéressant, sa va plus se situé dans les strategies et les interactions pour rendre sa moins assomant.

C'est vrai, mais il faut admettre qu'ils ont déjà bien boosté Tequatl depuis sa v1 il y a 3ans. Pareil pour tous les WB en fait qui sont plus intéressants qu'avant.

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
22 juillet 2015 à 19:59:20

rappelle que grande guivre toujours aussi chiant down.... le temps passe a campé pour informé c'est farmer a bien le gére pour les voir se barré 2min aprés le start....

seymourx1988 seymourx1988
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 09:14:17

Serieusement, je me tp sur la map tout les jours 5 minutes avant le pop de tequ et je le fini a chaque fois, il est vraiment trop facile.

Pour ce qui est de la guivre je la faisait en organisé ça allait bien mais ça demande beaucoup de temps et c'est assez chiant d'attendre 40 minutes avant de pouvoir y aller.

arma_57 arma_57
MP
Niveau 8
23 juillet 2015 à 10:19:48

Le 23 juillet 2015 à 09:14:17 seymourx1988 a écrit :
Serieusement, je me tp sur la map tout les jours 5 minutes avant le pop de tequ et je le fini a chaque fois, il est vraiment trop facile.

Le topic a été créé juste après la MAJ quand on pouvait pas encore crit sur les pattes de Tequatl c'était un gros sac à PV quasi impossible à tomber, depuis ça a été corrigé, donc normal qu'aujourd'hui il tombe comme une mouche.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment