CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Note de mise à jour 23 juin 2015

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MarechalDavout MarechalDavout
MP
Niveau 14
23 juin 2015 à 18:22:20

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-23-juin-2015

Au programme : l'arche du lion est reconstruite

Une tonne de changements niveau compétences etc, j'ai pas eu le courage de tout lire tellement c'est long

Message édité le 23 juin 2015 à 18:23:29 par MarechalDavout
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:29:37

Je commence à peine à lire et :

Élémentaliste
Compétences

Le temps de recharge des affinités a été réduit de 13 à 10 secondes.

:hap: Normal :hap:

MarechalDavout MarechalDavout
MP
Niveau 14
23 juin 2015 à 19:15:26

https://www.youtube.com/watch?v=q75uHc42mo4

Vidéo de la nouvelle arche

Ils l'ont vraiment réussie, elle est juste magnifique, rien à voir avec la vieille épave d'avant :bave:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 19:35:15

Putain la gueule du kit bombe des ingés :pf:

L'animation du kit bombe :pf:

Le mortier qui est un fusil en acier sombre :pf:

XecK XecK
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:19:00

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne ces points de héros : sur pleins de persos j'avais acheté toutes les compétences. Avec le nouveau système, j'en ai perdu pleins (voir presque toutes sur certains).
Voyant que j'ai récupérer pas mal de points de héros sur ceux-ci, je me dis que c'est surement qu'ils ont juste annuler l'apprentissage, hors sur mon personnage principal, qui avait plus de 1000 points de compétences, j'ai aussi perdu des compétences, et j'ai le même nombre de points de héros (300-400).

Pour référence mon perso principal a 6.75 barres d'entrainement de complètes pour 4.5 pour les autres. Ce qui me parait être une grosse perte de valeur des points de compétences...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:47:56

Moi aussi j'ai du racheter mes compétences et mes aptitudes, mais au final il me reste sur chacun de mes perso une centaine de points de héros.
J'ai pas encore tout lu la note, mais j'avais cru lire auparavant que ça s'obtenait par des défis et je pense aussi par l'explo/leveling.

Les points de compétences c'est devenu autre chose : des eclats d'esprit, que tu peux voir dans ton porte-feuille (inventaire). Pour l'instant ça sert juste à la forge mystique. Ca n'a plus rien à voir avec des "points de compétences.

Sinon j'suis un peu deçu de certains traits : des traits experts ou maitre ou grand-maitre qu'ont rien à voir avec le reste, tu sais pas lequel mettre pour combler le vide. J'ai aucune idée comment je vais builder mon voleur et mon necro (déjà que c'était pas gagné avant). Et au contraire, je pense que le war doit avoir un bon gros mix entre le Phalanx et le Damage ! Énorme soutien et dégât très très correcte, tout ça avec une facilité déconcertante.
Mais beaucoup d'anciens builds ne sont plus reproductibles, ni même proches, du fait de la disparition des traits, leur migration sur une autre branche etc, c'est surement voulu mais ça me casse bien les cou***es.

Par contre gros +1 à l'alté : j'ai repris mon rodeur trappes, j'ai mis un ENORME burst sur un guerrier zerk "-40% d'alté" il avait d'affiché au-dessus de la tête : 11 stack de feu, 6 poison, givre, infirmité, 21 saignements; il est mort sur le coup le pauvre :snif: Je m'éclate comme un dingue !
Je pense que ça va prendre un gros nerf dans les mois à venir, ça va être très long à équilibrer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:50:50

Par contre je trouve l'interface vraiment chiante, ils auraient du garder l'affichage des 5 branches quitte à en griser 2. Mais là c'est un bordel, déjà pour savoir lesquelles sont équiper, puis les changer ... et la fenêtre de compétence d'armes et autres sur la gauche qui sert à rien ... C'est loin d'être ergonomique.

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 03:03:48

J'ai fait un cita c1, un peu le tutorial du donjon, un groupe PU 2 gardiens 2 ingés 1 voleur, et franchement on était tous "Il est bien ton build ?" "J'sais pas, j'ai mis ça, ça a l'air cool" J'ai fait un gardien marteau + le partage de la vertu F2, avec Zele/honneur/vertu et sans dec je crois que j'ai jamais fait un run aussi court, avec tout le monde à 100% de vie, buff en pouvoir, fureur... sans problème !
Le gros up des stats y est pour beaucoup mais j'avais peur en lisant les aptitudes de faire un gardien qui tape comme une moule, et au final j'suis plutôt content; gros soutien (avec le nouveau cri !) et DPS je trouve très correct grâce au symbole.

Bref que de bonnes choses,... pour l'instant, ...pour cette classe !

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juin 2015 à 09:34:37

Pareil pour mon envouteur j'avais peur de faire moins de degat , j'en fais légèrement moins , mais beaucoup plus de condi / avantage , qui compense pour moi largement. Pas encore eu le temp d'essayer avec tout mes persos .

EddardStarck EddardStarck
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:33:28

Premier test de build avec l'ingé celest = énorme build avec beaucoup de cc , mobilité , heal , degats , condi , yep bon build que je garde.

BeurreDoux BeurreDoux
MP
Niveau 5
25 juin 2015 à 18:08:44

Déçu par la nouvelle arche. Dommage d'avoir supprimé la verticalité...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 00:10:11

Bon euh, c'est juste complétement fumé l'elem d/d, l'armure de givre et bouclier de feu qui se bouclent, l'affinité eau à ~8s, les stacks de 4+ feu ... les 25 pouvoirs easy ... Abusé ! :-(

fluttershyy fluttershyy
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 10:03:54

"Déçu par la nouvelle arche. Dommage d'avoir supprimé la verticalité..."

Oui je pensais la même, en gros c'est une ville plate avec un quartier par race et voilà.
Perso le ballade dans un immense bateau échoué dans les airs, je trouvais ça bien plus original comme décor.

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
29 juin 2015 à 17:53:41

Au final cette mise à jour a rendu les élementalistes encore plus increvable et les envouteurs plus puissant encore ...
Gardien je me prononce pas encore pour le moment ...

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 04:11:04

test l'elem mcm pvr d/d axée tank/heal et ouai imbutable en bus jadore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment