CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pré-achat HoT disponible.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
]Jack_White[ ]Jack_White[
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 04:49:21

http://buy.guildwars2.com/store/gw2/fr_FR/html/pbPage.heartofthorns?cid=90:5::::NA:6

Pré-commander HoT permettra de débloquer le titre exclusif "Pionner de Maguuma" et un accès à TOUS les week-end bêta de l'extension.

3 versions différentes disponible :
Edition Standard :d) 49.99$US
Edition Deluxe :d) 74.99$US
Edition Ultimate :d) 99.99$US

L'Edition Standard comprendra Guild Wars 2 ET Guild Wars 2 : Heart of Thorns. (Pas d'informations sur une éventuelle réduction pour ceux possédant déjà Guild Wars 2)

L'Edition Deluxe comprendra non seulement GW2 et GW2 : HoT mais aussi : un emplacement de personnage supplémentaire, un Mini-Rytlock revenant (avec l'armure du revenant), un coup de grâce de revenant, un décoration de hall de guilde "le fléau de Mordremoth" et une apparence de deltaplane Heat of Thorns (à croire que celui-ci sera personnalisable. Espérons que les différents Deltaplanes disponibles ne soit pas tous livrés au CS. :hap: )

L'Edition Ultimate quand à elle, comprendra tout les bonus de l'Edition Deluxe, mais avec en supplément 4 000 gemmes.

Un peu déçu qu'il faille débourser de l'argent pour avoir un emplacement de perso pour le revenant... :sarcastic:
D'autant plus que si comme vous avez déjà un emplacement de personnage vide, l'édition Deluxe (ou Ultimate) deviennent moins intéressante, de même pour l'extension en elle même, repayer le jeu + son extension alors qu'on possède déjà le jeu... je trouve ça moyen. :(
Reste à voir si Anet remédiera à ça.

Alors, vous en pensez quoi de ces éditions? :hap:

Ombre678 Ombre678
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 04:51:23

Tu ne rachète pas réellement le jeu, tu paye juste l’extension et tu met le code que tu va recevoir sur ton compte déjà existant pour débloquer l'extension mais ceux qui n’ont pas encore le jeu débloque le jeu de base automatiquement avec le code. En gros ils ont juste l’extension a payer et vont recevoir le jeu.

]Jack_White[ ]Jack_White[
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 04:54:37

Oui, mais que tu ais déjà le jeu ou non, tu payes le même prix, donc au final tu repayes le jeu de base, mais tu ne bénéficies pas du 2° compte. :hap:

Ombre678 Ombre678
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 05:02:44

Bah je pense plutôt qu'il est inclus gratos dedans pour attiré les nouveaux joueurs (parce que débourser pour le jeu de base plus l'extension peu en freiné quelques uns), le pire c'est que y a des gens qui étaient prêt a payer les 45 euros sans problème et quand ils ont vu le jeu inclue dedans ils ont commencer a râler (je pense a mon mg en disant ca ^^).

]Jack_White[ ]Jack_White[
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 05:07:04

Ben ils n'ont pas tort de râler, puisque si tu as déjà le jeu, tu payes le même prix que ceux qui ne l'ont pas encore, c'est clairement pas intéressant (pour ceux qui possèdent déjà GW2).
Ensuite si ils l'incluent gratos dans l'édition de GW2 standard, pourquoi nous, qui avons déjà acheté GW2 devons payé une extension gratuite?

Raccoon_ Raccoon_
MP
Niveau 22
17 juin 2015 à 05:10:07

45euros leur extension ?! :rire:
Je crois que j'ai jamais vu des devs autant suceur de pognon qu'eux
Et pourtant j'ai joué a CoD et LoL
:rire:

Arenanet putain :nonnon:

Ombre678 Ombre678
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 05:12:30

Ce n'est pas l'extension qui est gratuite mais le jeu de base, et nous on paye parce qu'on paye l'extension comme eux. En tout cas moi je prend l'annonce comme ca même si je trouve 45 euros bien cher pour une extension m'enfin ca c'est une autre histoire.

]Jack_White[ ]Jack_White[
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 05:22:17

Dans ce cas là c'est pas logique, il t'offre celui qui a le plus de valeur, venant d'Anet ça m'étonnerait fortement, à voir cela dit, ptet que si la communauté anglais râle, y'a moyen que les choses changent.

Ombre678 Ombre678
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 05:30:31

Le jeu était plusieurs fois à 10 euros donc personnellement ca ne m'étonne pas.

PADAMALGAMWALAH PADAMALGAMWALAH
MP
Niveau 7
17 juin 2015 à 05:37:24

45€... ils sont sérieux pour juste une map et un mode PVP ?

nexo7 nexo7
MP
Niveau 6
17 juin 2015 à 05:43:11

C'est cher pour le peu de contenu de l'extension. Une grande partie des modifications sont disponibles sans l'extension. Je crois que je vais donc m'en passer. Voir tourner la page GW2 tant j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon ces derniers moi.

__Ultima__ __Ultima__
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 05:50:07

On a la boîte du jeu ou c'est uniquement une version digitale ?

Sinon, j'espère qu'il y aura une version à 35€ pour ceux qui ont déjà le jeu de base !

TristeMerde TristeMerde
MP
Niveau 9
17 juin 2015 à 05:55:41

Le 17 juin 2015 à 05:50:07 __Ultima__ a écrit :
On a la boîte du jeu ou c'est uniquement une version digitale ?

Sinon, j'espère qu'il y aura une version à 35€ pour ceux qui ont déjà le jeu de base !

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/3a46s4/preorders_for_heart_of_thorns_are_now_live/cs966l5

Nope...

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juin 2015 à 06:11:54

Donc les news joueurs auront le jeu + ext, nous on paye le même prix qu'eux pour avoir l'ext, oui c'est logique :)

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
17 juin 2015 à 06:27:45

En gros j'ai payer le jeux a sa sortie 50 boules et maintenant je repaie 50 boules pour GW2 qui sera dissout et l'extension c'est vraiment sympas pour les anciens joueurs.....

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
17 juin 2015 à 06:31:58

Donc les nouveaux joueurs sont gagnant et nous pour beaucoup qui avons acheter des gemmes contribué au financement de leurs jeux ben ont nous en.....

Magicalmystery Magicalmystery
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 06:33:58

Le 17 juin 2015 à 05:37:24 PADAMALGAMWALAH a écrit :
45€... ils sont sérieux pour juste une map et un mode PVP ?

45€ tu es bien optimiste, pour les jeux vidéo 1€=1$

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juin 2015 à 06:35:21

Vue le prix de l'extension Heureusement que les nouveaux joueurs ne doivent pas payer le jeu de base en plus, après 45 euros sa fait le prix de l'achat du jeu a sa sortie, donc les nouveaux joueurs n'ont pas a se plaindre , parcontre nous ancien joueurs , pas de réduction.... :( , j'espère qu'elle vaudra son prix, meme si le PVE a l'air enorme.

Magicalmystery Magicalmystery
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 06:36:05

Sinon, 50e une extension c’est du foutage de gueule. Surtout qu'il n'y a pas grand chose qui m'intéresse dans l'extension donc à moins d'une promotion significative, pour ma part je ne l'achèterai pas et pourtant je suis un joueur de la première heure: j'ai acheté tous les guild wars day one mais là c'est clairement du vol.

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
17 juin 2015 à 06:37:26

C'est surtout de l'arnaque pour les anciens joueurs c'est pas cool, en + si tu veux un emplacement supplémentaire sa te reviens a 75€ avec toujours Gw2 offert non merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment