CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a des truc que je comprend pas...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kronix-Powa Kronix-Powa
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 17:32:24

Hello je débute sur GW2 et je me met un peu au JcJ. Après des début vraiment laborieux j'arrive a m'en sortir avec mon voleur mais il y a encore quelques truc qui m’échappent.

Déja, quand je tue un mec, ils me disent tous "22222222" je connais la référence "droit au coeur omg noob spam 2" mais c'est pas de ma faute si le jeu est mal foutu et il lance 2 ou 3 sort quand j'appuis 1 fois...

Ensuite il y a 2 classes que je comprend pas: Le gardien et le rodeur. Bon, niveau "spam 2" le rodeur c'est pas mal aussi. Mais en plus, il a juste a lancer un spell ou je sais pas quoi et le mec prend 0 dégats pendant 5 secondes FTW?

Et puis le gardien, bon certes c'est un gardien donc tank toussa toussa... Mais quand même environ 10 secondes de parade c'est pas un peu abusé?

Bref c'est pas un coup de gueule, juste je comprend pas ça et je sais pas comment m'en sortir face a ça donc si vous avez des conseils a me donner faites vous plaisir :D

OnlyLira OnlyLira
MP
Niveau 9
16 avril 2015 à 17:49:56

parade???? gardien?? Il a 3sec d'invulnerabilité donc bon

Ah et juste comme ça en voleur tu tombe n'importe quel Rodeur arc long & Gardien méditation

stylex stylex
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 17:59:28

En dehors du spam 2 & co, en thief ce que tu dois aussi apprendre à maitriser, ce sont :
- Tes déplacements
- Ton fufu
- Ton rôle -> Pour ça, tu ne dois pas faire souvent des 1v1, tu dois surtout faire du décap de point, aider en teamfight en faisant du oneshot sur un mec déjà affaibli, et repartir.

Après chacun le joue comme il veut ;)

magneticthunder magneticthunder
MP
Niveau 8
16 avril 2015 à 18:04:17

Non, le gardien medi est justement un des contres du voleur. Par contre, les rôdeurs, c'est du free win :hap:

Kronix-Powa Kronix-Powa
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:56:07

Bah moi j'ai une façon... particulière de jouer mon voleur... :fou:
Disons que je me buff, fufu et tout.... et je saute dedans comme un tard x)
Mais ça marche plutôt bien même si c'est pas dans l'esprit du voleur :D

Sinon y'a d'autres classes qui m’énervent mais je n'en parlerai pas parce que c'est de la pure rage là ^^ (je ne citerai pas l'ingé, le war cent lame et le mesmer avant mais la j'ai compris comment ça marche)

Erundil Erundil
MP
Niveau 11
16 avril 2015 à 21:33:54

Ben en thief, t'auras pas le match up contre les guards medit, et les classes célestes (war/ele/engi).
Faut pas que t'ailles dans le teamfight comme une brute, ton taf c'est de lire la map et de faire des allers retours entre deux points, le plus souvent au far en duo pour casser le cul au mec qui campe dessus.

faut toujours te déplacer, chaze les mecs qui se promènent, en évitant de duel ces classes citées au dessus.

Idéalement, faut vraiment jouer en duo.
Niveau build, la spé "panic strike" est vraiment puissante et je te la conseille

http://metabattle.com/wikki/Build:Thief_-_Dagger/Pistol

Kronix-Powa Kronix-Powa
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:33:46

Ok merci des conseils :)

Il me semble que j'ai déjà essayer ce build et je faisais moins de dégâts qu'avec le miens mais je réessayerai a l’occasion :D
En plus j'ai progressé depuis la dernière fois ou je l'ai testé du coup ça peut être cool

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 avril 2015 à 06:19:42

Personnellement je joue le build critical depuis des lustres, c'est vraiment très fort, niveau dispel juste besoin de la foulé, en général si tu te fight pas en 1v1 contre une classe qui te fous masse condi ça passe tranquille.

monstergw monstergw
MP
Niveau 12
17 avril 2015 à 07:58:31

Je joue critical et panic strike, je regarde toujours le match up avant de me lancer :
- Ranger j'y vais même si ce batard peut tempo à mort avec son invu des familles.
- War c'est du gateau grâce au perma blind
- Guard médi tu va douiller, perso j'arrive à m'en sortir mais compliqué
- Elem D/D, match up très dur
- Ingé tourelles je n'y vais même pas.
-Elem Fresh Air, je le carbonise en 2 sec
- Mesmer Shatter, pareil je te le démonte, sauf si il joue moa ...
- Necro Empo ça se fait assez bien.

Je crois que j'ai à peu près dis les principaux MU :)
Le but c'est de décap à mort pour pas leur laisser des points, si tu arrives à leur faire stick un joueur sur leur point, vous ferrez du 5v4 au mid et c'est toujours bien, marque bien tes target et voilà :)

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 12:50:07

C'est quoi le problème principal des ingé tourelle / celeste ?
Ils ont assez mauvaise réputation, et je vois pas ce qu'ils ont de si avantageux.

Kronix-Powa Kronix-Powa
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:05:19

J'ai essayé le build Panic strike mais je prefere le miens quand même :D

Par contre, je me suis rendu compte que c'est pas que le rodeur qui prend 0 dégat... c'est un peu toutes les classes qui ont ça... Mais comment faire contre ça? Ils ont fumé quoi chez Anet quand ils ont fait ça?

LGV LGV
MP
Niveau 21
17 avril 2015 à 17:18:30

bah tu utilises tes propres moyens de defense, qui ne manquent pas sur le voleur (furtivité et esquives a gogo) et tu attends le bon moment ?

Message édité le 17 avril 2015 à 17:18:44 par LGV
Kronix-Powa Kronix-Powa
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:26:05

Ok mais comment je sais a quel moment je peux les taper ? Y'a des horaires spécifiques ou bien?

magneticthunder magneticthunder
MP
Niveau 8
17 avril 2015 à 17:45:27

Quand il a a plus son signe de pierre dans sa barre de bluff, tu fonce.
Tu l'interrupt quand il claque son heal, si le per t'emmerde, tu mets ton 5 pour le blind, c'est de l'ia il sait pas en sortir.
Tu le confuses ( :hap: ) en faisant ton 3 pour te rapprocher, lui mettre quelques coups, te barrer et revenir.
Te fufu quand t'es loin de lui et te tp dessus pendant le hackstab.
Bref, les rôdeurs, c'est nul ( attention quand même s'il passent a l'espadon. ) :noel:

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
18 avril 2015 à 00:50:04

je tient précisé que les voleur bourrin tombe nettement plus facile au build rodeur anti voleur :rire:

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
18 avril 2015 à 00:53:33

se qui fait rire avec se build c'est presque une copie du 1 contre les assassain :rire:

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
18 avril 2015 à 14:26:47

Kizzu
MP
Citer Blacklister Alerte 17 avril 2015 à 12:50:07
C'est quoi le problème principal des ingé tourelle / celeste ?
Ils ont assez mauvaise réputation, et je vois pas ce qu'ils ont de si avantageux

:d) http://metabattle.com/wiki/Build:Engineer_-_Turret

Joue ça, si tu perd UN SEUL duel, arrête guild wars... c'est juste invincible clairement, sauf si tu joues contre un manchot et que tu fais un enchaînement parfait avec ta classe ( ou si tu joues un élem baton full DPS et que tu niques toute ses tourelles + lui assez fortement pour aller au cac )

Mais sans déconner, en l'ayant jouer longtemps, jpeux te dire que c'était la main dans le slip les deux contre un au mid en CLASSÉ

Pourtant je suis vraiment pas le plus doué en ingé... ^^

magneticthunder magneticthunder
MP
Niveau 8
18 avril 2015 à 19:11:17

Déjà, deux ingénieur tourelles peuvent limite tenir un point uniquement avec leur tourelles ( au temple, l'autel a des petites piliers, mette les tourelles la dessus, une sur chaque pilier, c'est du free win, les tourelles sont inaccessible au CAC, donc si on veut les détruire, toi tu prends pas de dégâts. Deux ingénieur qui posent leurs tourelles la, et ils peuvent se barrer tranquille, c'est aussi puissant qu'un joueur normal. :hap: )

Elgoste Elgoste
MP
Niveau 42
19 avril 2015 à 10:00:22

Oublie pas d'utiliser l'arc en voleur.
Cest con a dire mais y'en a un paquet qui s'en servent pas en combat.

Et pourtant.. Rien que le poison cest ultra utile.
+ pression avec le saignement, en gardant la distance, et tu passe cac quand il est low life.
Utile pour les inge également, et sur les autres voleurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment