CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions/Hypothèses sur le futur du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thackeray Thackeray
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:44:47

Bonsoir

J'ouvre ce topic pour lancer une hypothèse , vous pourrez en lancer d'autre par la suite d'ailleurs :)

Je me demandais si avec HOTS il y aura une nouvelle capitale , une ayant le statut de l'Arche actuellement détruite. Car en soit vu son état actuel je me demande comment Anet va faire en peu de temps ( les spéculation sur la sortie du jeu étant proche ) pour reconstruire l'Arche , le coup de la ville toute neuve en une maj me parait vraiment abusé.
Mais j'ai pensé ( balancez moi vos avis :p ) si la ville/ les ruines se trouvant dériere la porte qu'ouvre rytlock durant la bande annonce de l’extension ne serait pas la nouvel encrage de tous les joueurs au même stade que l'était "LA"
Ou alors il est peut être possible que d'ici peu des majs régulière vont peu a peu se faire reconstruire la ville.

Voila si vous avez des infos que je n'ai pas , ou même d'autre hypothèses c'est ici :) :svp:

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:58:35

Salut,

Alors non, la reconstruction de l'Arche ne sera pas expressément abusé vu que techniquement ça fait 1 ans ou plus qu'elle est détruite. Du coup, il devrait y avoir au moins des bouts de reconstruction ou d'une civilisation clairement refaite.

Après la question que tu te poses : Il y aura sans doute une nouvelle ville à Maguma, où il faudra la bonne maîtrise pour commercer, comprendre les NPC. La vraie question que je me pose si les revenants auront une zone de départ à eux, et une ville à eux vu que c'est une classe spéciale ...

La porte qu'ouvre Rytlock est la zone où on peut voir la forêt de Maguuma, donc les ruines peut être ceux des machines détruites !

sinon j'adore le topic ^^

Baback Baback
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 21:09:48

Le 25 mars 2015 à 20:58:35 Etheiria a écrit :

La vraie question que je me pose si les revenants auront une zone de départ à eux, et une ville à eux vu que c'est une classe spéciale ...

Ne pas confondre race et profession, toutes les races ont une zone de départ, mais ça voudrait rien dire une zone de départ spécialement prévue pour une profession, dans ce cas là autant rajouter une race...

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:13:50

Hot est une extension, elle n'est pas obligatoire. Donc je suppose, du moins j’espère, qu'Anet n'oublira pas ceux qui ne la prendront pas ou qui commenceront leur jeu dans les mois prochains. Genre "GW2 est un monde vivant ... Nan on déconne, faut que tu paies l'extension pour voir un peu de nouveauté."
Et puis il est temps de faire suite à l'HdV, ça fait une paie qu'on ne parle plus de Evon, Ellen et de l'Arche... il n'y en a que pour le pacte et les sylvaris. :noel:

Message édité le 25 mars 2015 à 21:16:44 par [Mayonetta]
Thackeray Thackeray
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:09:58

Voila ce dont je parlais
https://www.noelshack.com/2015-13-1427321315-hots.png

C'est zone-ci :p

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:42:04

Le 25 mars 2015 à 21:09:48 Baback a écrit :

Ne pas confondre race et profession, toutes les races ont une zone de départ, mais ça voudrait rien dire une zone de départ spécialement prévue pour une profession, dans ce cas là autant rajouter une race...

:d) A la base, je voulais dire par la si les revenants auront le droit à une zone spéciale ou non. Parce qu'après tout c'est une profession qui vient après 3 ans de services, et qui en prime vient des brumes logiquement. Donc je me demanderai pourquoi on ne commence pas dans une zone tutoriel dans les brumes pour nous offrir un visuel différent de cet endroit ? etc...

Quant à l'image c'est une civilisation qu'on voit dans une vidéo, je sais plus le nom de la race !

Thackeray Thackeray
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:45:38

On dirait des Margonith

nicos_delamoria nicos_delamoria
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 11:09:37

il y aura des nouvelles capitales c'est sur mais à savoir si ce sera une zone genre le promontoire ou une zone avec des mobs :)

Après comme dit, il n'y de nouvelles races, donc il n'y aura pas de capitale associés, mais rien n'empèche un gros avant poste genre celui de la zone côté d'orr.

Après on attend les TENGU et leur capitale qui est entre la zone 1/15 sylvari et l'arche du lion, ça reste 2 grosses zones, voir peu etre plus.

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:18:10

Hélas les tengus sont pas pour tout de suite, sur un live stream Anet avoue avoir retiré cette race de l'histoire vivante, mais ne sait pas comment la remettre en avant. De plus l'absence d'annonce sur la scène sur cette race veut tout dire : On aura pas les tengus. Je ne sais pas si on l'aura un jour, ou après l'histoire de mordremtoh pendant que Jormag sirote son cocktail au soleil avec les autres dragons réveillés en attendant qu'Anet les mettent en avant ! ^^"

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:07:20

Anet a surtout précisé qu'une nouvelle race ne sera pas envisagée, car elle n'ajoute pas de gameplay. (La raison première c'est qu'ils ont la flemme de refaire tous les skins, et ça ne risque pas de s'arranger par la suite vu les 3 tenues par mois à la boutique)

On peut esperer une histoire en relation avec eux lorsque ce sera le tour de Primordius, puis qu'il emmerde les tengus au sein même de leur capital.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment