CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dépenser le Karma

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lucasmallet lucasmallet
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 14:18:37

Voilà, je joue depuis peu (10 jours) à Guild Wars 2, et me voilà niveau 40, avec un petit stock de 25k Karma.
j'ai jamais eu l'occasion d'en dépenser. J'ai vu que certain item 80 ce vendais contre le Karma, vaut-il donc mieux economiser le karma jusquau lvl 80 ?

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 14:19:56

tu peux acheter du stuff en karma aux vendeurs coeurs mais oui moi vaut ptet économiser pour le lvl 80

lucasmallet lucasmallet
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 14:26:37

Oui mais bon acheter du stuff pour mon niveau je trouve ca inutile vus la rapidité pour up dans ce jeu

LGV LGV
MP
Niveau 21
23 mars 2015 à 14:36:21

Economise - si un jour tu veux faire une arme legendaire il te faudra ~650.000 karma ; et comme ce dernier ne sert pas a grand chose d'autre, ca serait bete de le gaspiller dans des items qui n'ont que peu d'interet

Message édité le 23 mars 2015 à 14:37:01 par LGV
Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:34:57

Le karma monte assez vite; surtout lvl 80 où tu en gagnes en faisant tout et n'importe quoi (events, donjons, récompenses de connexion, lisière...) et où tu en dépenses pratiquement pas. Donc dépenses en de temps en temps pour des skins principalement; et même si tu en as le besoin un jour, en s'y prennant bien ça ne prend pas beaucoup de temps à récuperer la somme.

L'interêt du karma c'est un peu envolé ces derniers temps; de 1 parce qu'Anet n'apporte pas de contenu accessible uniquement par le karma (ou une dizaine de trucs de collection pour même pas 10.000) et que les Éclats d'obsidienne (un truc necessaire pour craft de l'élevé ou une légendaire) se trouvent facilement aujourd'hui dans un farm de la nouvelle map Contrée sauvage d'argent.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2015 à 23:57:49

Personnellement je garde mon Karma pour le convertir en PO. Il y a un PNJ de quete qui t’échange 200k contre des gants léger, tu en acheté la blinde, et tu les fou tous dans la Forge Mystique. Tu gagneras des gants léger que tu vas ensuite démantelé pour obtenir des compos qui font environ 4Pa/u !

[Jus-de-pomme] [Jus-de-pomme]
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 09:07:40

Le 23 mars 2015 à 14:36:21 LGV a écrit :
Economise - si un jour tu veux faire une arme legendaire il te faudra ~650.000 karma ; et comme ce dernier ne sert pas a grand chose d'autre, ca serait bete de le gaspiller dans des items qui n'ont que peu d'interet

En tant que joueur qui regrette d'avoir écouté les gens d'acheter du stuff avec mon karma, j'approuve ce post. Garde ton karma, c'est le conseil que je te donne pour tes obsis. Même si tu voudras pas d'armes légendaires, tu voudras les élevés à coup sûr (qui demande quand même un peu d'obsi, et pas mal si tu vises le full stuff), donc j'te conseille de rien dépenser (en plus c'est quasi inutile de le dépenser pour autre chose que les obsi si ce n'est pour quelques po).

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 13:12:41

Ca monte tout seul, et quand on dit dépenser; dépenser pour quoi ? Quelques skins qui coutent rien ? et puis comme dit plus haut l'obsi s'obtient par paquets de 5 ou 10 en farmant les coffres à la contrée

nicos_delamoria nicos_delamoria
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 13:50:42

Mouai, après faut farm la zone, perso comme dis plus haut je te conseille de ne pas le dépenser par paquet de 50K, genre pour faire de l'argent avec, tu finiras pas le regretter, car ça monte bien moins vite maintenant :(

lucasmallet lucasmallet
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:40:26

Du coup je le stock et j'en aurais besoin plus tard ? J'ai entendu parler des armes légendaire apparement extremement dure à avoir, le karma est-il l'élément clé de l'obtention de cette arme ? (il en faut quand meme 650k d'aprés LGV)
je trouve cette somme énorme, avec les 40k que jai accumulé en 35h de jeu ^^

BigArmorKing BigArmorKing
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 22:55:43

Pour une arme légendaire tu as besoin (entre autres) de trèfles, et pour avoir ses trèfles il faut faire des tentatives à la forge mystique, et un des éléments de la recette pour avoir des trèfles se sont des fragments d'obsidiennes, et le moyen pour en avoir beaucoup c'est le karma, même si on peut en obtenir différemment le moyen le plus rapide et simple c'est le karma.

Tyodok Tyodok
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:06:56

25k c'est rien-

nicos_delamoria nicos_delamoria
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 09:22:55

ouai 700K/légendaire à faire les trèfles + un stack d'obsi pour le don de combat de mémoire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment