CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JCJ: équilibrage pourri

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
22 mars 2015 à 18:50:43

yo

je ne parle pas de l'équilibrage des classes mais des équipes: dans chacune des parties que je fais dans 75% des cas ya une des deux équipes a qui il manque un joueur c'est vraiment moins sympa dans les deux cas ( quand jme fais défoncer en infériorité numérique et quand je défonce les gens en 3v1... )

et deuxio quand on est 3v5 il est censé avoir un équilibrage mais on doit attendre 20 secondes le temps qu'un volontaire se désigne et tout mais déjà le temps perdu a être 4v5 est énorme si on doit attendre 20seondes de plus c'est daubé...

Ya pas moyen qu'anet se bouge le cul sur ce côté la parce que c'est pas fun m'voyez :hap:

Baderas Baderas
MP
Niveau 8
22 mars 2015 à 18:57:36

Salut !

Je sais pas comment ça se fait, mais pour ma part je n'ai que des matchs en 5vs5 jamais de joueurs manquants, sauf un soir un 4vs4 :/

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
22 mars 2015 à 19:00:33

je précise que c'est en non classé !

merde j'ai pas de bol alors :/ ..

Baderas Baderas
MP
Niveau 8
22 mars 2015 à 19:02:54

Ah, et moi uniquement en classé :/

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mars 2015 à 19:19:05

le jcj en PU c'est pourri viens roam en mcm

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 19:23:01

Il n'y a quasi aucun équilibrage en parties non classées, que ce soit le nombre de joueur dans chaque équipe, ou le niveau de jeu de chaque joueur.

Jamais compris leur délire, encore mettre ensemble les joueurs de même niveau etc, jmef total, c'est le principe des arènes aléatoires, mais du pvp dans un cadre aussi peu carré... Pige pas.

Raccoon_ Raccoon_
MP
Niveau 22
22 mars 2015 à 22:47:02

Le 22 mars 2015 à 19:19:05 Ptisserie a écrit :
le jcj en PU c'est pourri viens roam en mcm

Non je crois que l'auteur cherche du challenge
Sinon comme dit un peu plus haut, fais du tn y a quand même moins de leaver, mais il y en a toujours, évidemment.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
22 mars 2015 à 23:22:45

ouais j'ai décidé de test vite fais le ranked apres le topic bah ça allait mieux c'est clair mais bon 1min30 a 3 minute entre chaque match et j'ai eu quand même deux parties ou ça s'est terminé en 4v5

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 23:49:29

C'est sûr que ça n'empêche pas les joueurs de leave, mais ça fait parti du jeu, quand on joue avec des joueurs aléatoires, on tombe sur du bon et du mauvais.

Après le temps d'attente est clairement trop long... Là encore j'entends 1min30 - 3 mins, je me dis qu'il y a du mieux, parce qu'à l'époque où j'en faisais souvent, c'était plus 5 à 10 minutes, c'était vraiment insupportable.

Shokh Shokh
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 10:34:04

Alors personnellement je n'ai quasiment JAMAIS eu de match JcJ en 5v4 ou 4v4 alors que je joue pour la plupart du temps en non classé, juste quelques rare fois !

Tu dois vraiment pas avoir beaucoup de chance dans ce cas :(

monstergw monstergw
MP
Niveau 12
23 mars 2015 à 15:34:28

Alors perso je tombe presque toujours en 5v5 mais le soucis viens plus dans le fait que tu peux avoir des Random PU qui viennent faire leur quoti et qui ne connaissent rien au PvP ou alors des monstres du ladder.
Très souvent aussi, je me retrouve avec des PU contre un full run guild, ce qui est plutot emmerdant ...

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:20:57

Il ne parle pas des arènes solo.

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:35:31

Bah c'est la vie, c'est pareil dans tous les jeux, c'est juste que sur 5 joueurs, un en moins ça fait la différence. Qu'est-ce que tu veux faire pour empêcher un mec de ne pas crash ? De ne pas se faire kick parce qu'il est au téléphone ou à la porte ? De se déconnecter parce que maman l'appelle pour manger ? De ne pas ragequit !?

monstergw monstergw
MP
Niveau 12
23 mars 2015 à 20:19:16

Le 23 mars 2015 à 19:20:57 Final-Freeza a écrit :
Il ne parle pas des arènes solo.

Certes, je donne quand même mon avis sur l'équilibrage générale en JcJ.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
26 mars 2015 à 22:39:17

Cumunolingus
MP
Citer Blacklister Alerte 23 mars 2015 à 19:35:31
Bah c'est la vie, c'est pareil dans tous les jeux, c'est juste que sur 5 joueurs, un en moins ça fait la différence. Qu'est-ce que tu veux faire pour empêcher un mec de ne pas crash ? De ne pas se faire kick parce qu'il est au téléphone ou à la porte ? De se déconnecter parce que maman l'appelle pour manger ? De ne pas ragequit !?

:d) Quand ma partie commence en 4v5 j'aimerai qu'anet mette un système qui fasse que mon serveur cherche en priorité un joueur je sais pas c'est une idée

stylex stylex
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 10:55:22

Tu dois vraiment être malchanceux n'empêche... parce que des parties commencées à 4v5, que ce soit pour moi ou pour l'équipe adverse, je n'en ai presque jamais eu voir jamais...
Des ragequit c'est autre chose.. mais quand une équipe mène 350 à 50, j'ai pas spécialement envie de les blamer...

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
27 mars 2015 à 15:15:44

Je crois pas en la malchance ahah mais c'est bizarre que ça tombe que sur moi c'est sur :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment