CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : buy to play guild wars 2 ou teso ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pouyakayaquoi pouyakayaquoi
MP
Niveau 7
19 mars 2015 à 22:37:08

Salut à tous maintenant que teso est en buy to play je ne sais pas quel jeux prendre.

guiild wars 2 à un énorme problème de contenu non ?(beaucoup de plaintes sur ça) j'ai l'impression que ce jeu n'est pas du tout suivi.

pour vous le jeu est bien à ce niveau ?

O_Neill_8 O_Neill_8
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 22:52:04

Guild Wars 2 sans hésitation.

Contenu conséquent de quoi t'occuper un millier d'heure voir bien plus. Le suivi est aussi très bon et le gameplay est excellent du moins comparé à Teso sur lequel juste lors de la bêta j'ai compris le malaise.

Après on est sur le forum GW² mais franchement il est beaucoup plus amusant.

Ojyh Ojyh
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:14:29

Ce que les gens qui disent qu'il n'y a pas de contenu oublient souvent de préciser, c'est que pour la plupart ils ont déjà des centaines, voire des milliers d'heures (j'exagère un peu, mais plus de mille c'est fréquent) de jeu derrière eux.

C'est pas qu'il n'y a pas de contenu et que le jeu n'est pas suivi, c'est plutôt que le contenu ajouté depuis la sortie n'a pas été suffisamment conséquent et qu'il n'a pas plu à tout le monde. Mais certains en étaient satisfaits, et avec l'extension qui arrive on voit revenir un tendance à l'optimisme sur les forums.

Le problème c'est surtout qu'on ne savait pas bien vers quoi A.Net avait décidé d'aller.
S'il faut se contenter des mises à jour régulières, c'est bien mais ça suffit pas. Maintenant qu'on sait qu'ils développent aussi des extensions traditionnelles ça change la donne et on sait que le jeu a de l'avenir. Après on verra si rend bien ou pas au final...

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2015 à 01:28:05

Gw2 :ok:

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
20 mars 2015 à 02:23:03

disons que le jeux va être 'en mode veille' jusqu'a la sortie et que le fait aprés 500H du ennuie un peu a cause des titre trop long ou pvp trop répétitif probléme vient du fait que ont n'a du mal propulsé dans future avec se jeux qui a mis trop bas certaine chose que dans autre prenne des mois (et surtout si tu hait farmé juste pour des stats.... [étant moi meme un joueur qui joue trop sur la chance et qui a la flemme de artisana... {empeche pas tapé délire de RP et PVE impossible en groupant les pve :rire:}])

du coté TESO si tes fan de la serie du devrais pas ennuyai malgré certaine probléme récurant pour les combat du a la caméra ^_^'

Baderas Baderas
MP
Niveau 8
20 mars 2015 à 07:26:56

Je trouve qu'au contraire GW2 a un gros contenu et est varié qui plus est !
Tu as du PvE du PvP du McM et un tas d'autres activités d'exploration, de mini jeux, de succès ...
Je me suis "ennuyé" sur ce jeu, ce qui a entraînait quelques mois de pauses, mais j'ai plus de 2500H de jeu donc pour ma part, je trouve que c'est loin d'être dégueulasse !

Là je suis revenu en janvier et j'attends l'extension ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2015 à 10:13:03

Gw2 est super rien a redire

Eso déjà faut aimer l ambiance et le gameplay a la tera mais moins dynamique, sinon très bien scénarisé voir trop^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2015 à 16:16:07

j'ai joué pendant 2 ans a Gw2 , j'ai testé teso pour le passage btp en février , j'y ai joué 2 jours et ça m'as saoulé , c'est un Mmo sans saveur , que je trouve assez moche en comparaison avec Gw2 et au gameplay ultra rigide bref pour moi c'est une bouse ce jeu

pepsio974 pepsio974
MP
Niveau 14
20 mars 2015 à 18:09:22

Vas sur le forum teso et tout le monde proclamera teso. Si tu veux un avis vas sur des fofo de jeux générale. Sinon je joue a teso depuis 3 jours et sa me plait bien. C'est plutôt un jeu pve comparé a gw2 qui est plus pvp. Mais après si tu veux rencontrer des gens et pas avoir l'impression d'être le seul a jouer je conseille teso car en ce moment il y a beaucoup de nouveau joueur(ou gw2 avec une guilde). Après GW est bien j'ai pris du plaisir a jouer PvP et mcm (roaming guilde) mais pas de trinité (ce qui peut choquer au début si t'est habitué au mmo) mais le pve est chiant a la longue( après 800h de jeu) ( même si les coeur sont originales)

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mars 2015 à 06:33:10

Hello comme beaucoup sur le forum et encore plus dans le jeu , j'ai une préférence pour GW2, pourtant a la base je prefere le pve au pvp , mais apres avoir boucler une bonne partie du contenue pve sur GW2 je prend du plaisir a participer au MCM / PVP. en terme de contenue je suis pas sur non plus que teso soit plus conséquent , a ce que j'ai vue il y'a une course a la puissance sur teso , un élément qui manque pour certain sur GW2.

Sasku Sasku
MP
Niveau 6
21 mars 2015 à 11:38:32

Hello,je suis en ce moment dans le même cas que l'auteur j'ai les deux jeux mes je n'arrive pas à me décidé sur lequel m'investir en étant un joueur casual .

jujuxxx74 jujuxxx74
MP
Niveau 9
21 mars 2015 à 13:35:54

J'avais foncé sur TESO à sa sortie, pcq je considérais avoir fait le tour de gw2. J'veux dire j'avais fait tout ce que je voulais faire, et les fractales ça va un moment...
Mais TESO était optimisé avec le c*l à son lancement :hap: J'y suis retourné y'a quelques mois, le jeu a vachement changé et si t'aime bien les TES ça devrait te plaire.
Après j'ai appris l'annonce de l'extension et je reviens toujours à gw2 donc bon... :noel:

Mais les 2 sont bons, le RvR de TESO est beaucoup plus complet que celui de GW2 par ailleurs.

Xavierc2000 Xavierc2000
MP
Niveau 6
22 mars 2015 à 12:49:34

En buy to play, quitte à choisir je prendrais The Secret World ;)

Je sais que je suis hors sujet, je sors...

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
22 mars 2015 à 17:56:14

[HS] SWTOR aurait été bien en BTP dommage qui juste basé sur les titre :rire:
tu mélange GW2 et SWTOR = gw1 :rire: titre long et des map immense
oui swtor meanque de contenue quand ta flemme de payé :rire: surtout avec leur 350K rien stylé a se prix la
dernier point pas lapin mutant :rire:
donc si vous aimé les lapin reparté sur gw1 :rire:

bastashi bastashi
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 20:24:36

le truc avec teso c'est qu'il est objectivement mauvais
si tu le compare avec n'importe quel mmo actuelle le meilleure choix reste l'autre ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:03:47

Je joue au 2 j'ai trois persos 80 sur gw2 et un vétéran 1 sur teso

:d) GW2 est très bon ,t'en as pour pas mal d'heure de jeu sans commencer à t'ennuyer ,le pex est plutôt cool et le pvp + Rvr sont relativement facile d'accès et simple à comprendre ta pas besoin de t'arracher pour t'amuser et tu peux jouer seul ou en groupe sasn soucis c'est un mmo sans prise de tête :oui:

:d) Teso faut aimer l'ambiance elder scrolls avec des quêtes qu'il faut lire et très bien écrite ,le lore est très développé et fait parti intégrante du jeu ,tu peux jouer la aussi seul pour pex et en groupe pour les donj !
Niveau HL c'est là le gros soucis pour monter les niveau vétéran faut faire les quêtes des autres factions c'est hyper long :peur:
Sinon le RvR est cool mais un peu trop de lag et ils vont intégrer du pvp sauvage avec un système de criminel et de justicier ce qui sera sympa :ok:

faut savoir que le 1er à 3ans et le second 1 ans donc bon forcément gw2 à plus de contenu :ok:

Shokh Shokh
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 10:32:02

Je suis d'accord avec tout les arguments qu'ont donné les personnes précédentes à propos de GW2 et de son contenu ! ;) J'ai personellement 300h de jeu et je n'ai encore pas fait grand chose au final, il occupe vraiment beaucoup quand tu as des objectifs variés ! (Parce que oui se concentrer sur la même chose H24 vous donnera forcément l'impression que le jeu est répétitif alors qu'il y a ENORMEMENT de chose à faire :)

Puis tu es sur le forum GW2, tu auras beaucoup plus de chance que quelqu'un te réponde GW2 quoi :-)

AthanaGore AthanaGore
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 06:17:17

Pour avoir jouer aux deux, bien que je sois encore en train de découvrir TESO, je dirai Guild Wars 2.

TESO est bien, mais bon, étant un grand fan de MMO (et également de TES), j'ai plus l’impression de jouer à un TES qu'à un MMO.Le côté MMO est pas tellement poussé sur TESO, je sais pas pourquoi. Rien que pour avoir certaines options classiques de tout MMO, comme la mini-map, barre de vie/mana permanente et tout ces trucs faut installer des add-on. Après franchement TESO a l'air d'être bien hein, surtout si t'as déjà joué à des TES, ça sera encore mieux, mais il est juste un peu spécial pour un MMO.

Guild Wars 2 lui m'a vraiment plu, j'en garde de très bons souvenirs, que ce soit les groupes opti rush donjon, le roam McM, le craft du stuff élevée, la personnalisation du skin, le PVP avec un stuff dispo por tous.. :bave: J'en deviens même nostalgique. Mais bon, c'est trop tard pour moi, j'ai fait l'erreur d'essayer ArcheAge, et ce vieux p2w mourant m'a fait tout oublié de Guild Wars 2, et me donne l’impression d'avoir pris du retard. Peut être que je reviendrai après l’extension.

Enfin bref, fais comme tu veux mais franchement les deux se valent. :ok: Au pire, commence par Guild Wars 2, car faut vraiment aimer et avoir joué à des TES pour kiffer TESO. Si tu n'as jamais joué un TES et que t'as toujours été MMO, tu risques pas d'accrocher à TESO.

Message édité le 25 mars 2015 à 06:18:52 par AthanaGore
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2015 à 13:36:58

Sa reste 2 bons jeux, mais gw2 reste devant pour le mcm, PvP, et le pve en guilde avec tout les évents ou mcm c est terrible, bcp d heures de jeux^^.
Teso lui est très scénarisé et le gameplay particulier pour du clavier souris (perso j adhère pas trop) je vois plus comme une sorte de skyrim online, le pad en moins. Mais l histoire a l air sympa, faudrait avoir envie de voir plus loin ce que donnerai le jeu, c est sa qui manque aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2015 à 13:58:47

Je prends plus de plaisirs à xp sur Gw2 que TESO, mais après je suis pas spécialement fan des elder scrolls et je m'intéresse pas trop en général au lore etc, mais niveau gameplay etc je préfère Gw2 pour l'instant.

Mais TESO essaie vraiment d'améliorer son jeu et ça se vois, ils sortent du bon contenu, dans 1 an il sera bien mieux je pense

Je te conseillerais de jouer à gw2 maintenant, il faut encore du temps à teso pour être vraiment intéressant et pouvoir y passer des heures

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment