CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch note : 16 Mars 2015

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Jus-de-pomme] [Jus-de-pomme]
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:43:25

https://forum-en.guildwars2.com/forum/info/updates/Game-Update-Notes-March-16-2015

De nouvelles fonctionnalités de caméra, plus de mcm nécessare à explorer, la nouvelle stabilité... Je pense qu'ils commencent à écouter les joueurs ces derniers temps.

TonyTorrio TonyTorrio
MP
Niveau 5
16 mars 2015 à 18:55:13

En français c'est aussi bien https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-16-mars-2015

- Il est désormais impossible de subir des dégâts de chute répétés en descendant des pentes très inclinées.

Enfin ! :content:

Je suis déçu par contre car la personnalisation de la position verticale de la caméra n'a aucune influence pour la vue à la première personne ce qui fait que tes yeux se retrouvent sur le cul de ton humain. Ce serait pas plus logique qu'on puisse voir depuis ses yeux à lui ? M'enfin bon, c'est une beta apparemment

Thackeray Thackeray
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:11:56

Dites svp il n'y a pas moyen de voir juste a quoi ressemble les visages sans ce fameux kit ? :(
Sur dulfy j'ai vérifié ils n'y sont pas

SevenSun SevenSun
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:19:57

Le 16 mars 2015 à 19:11:56 Thackeray a écrit :
Dites svp il n'y a pas moyen de voir juste a quoi ressemble les visages sans ce fameux kit ? :(
Sur dulfy j'ai vérifié ils n'y sont pas

Dulfy est en général très rapide concernant les ajouts de majs (visualisation des skins, visages etc...). je te conseille de prendre ton mal en patience et de réessayer un peu plus tard.

Thackeray Thackeray
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:27:07

Oki merci

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:46:30

J'suis deg pour les centaures des champs de gendarran, j'ai fait les events il y a 2 semaines je m'étais trop marré avec ceux qui repoussent sans cesse dès que tu t'approches de trop. :noel:

Sinon pour la stab, perso le coup des stacks je trouve ça idiot, c'est juste la durée résuite qui va emmerder : 3 stack et plus à chaque fois, c'est rare qu'on souhaite coller 3 contrôles à la suite, et ça n'aura pas plus d'interet de vouloir les placer uniquement pour descendre ses stack surtout sur une durée qui sera courte.
Même en McM dans les bus les joueurs sont 80% du temps sans stab et c'est pas la mort.
Ca aura surement plus d'interet en Pve vis à vis de boss qui en ont ou face à des groupes d'ennemies en donjons.

Bref je trouve ça pas très malin, alors que la vraie solution pour éviter les abus ce serait au contraire un anti-stun d'une demi seconde quand tu te relèves ou que tu dissipes, comme WoW ou d'autres justement pour éviter les casse-couille de necro fear et autres ingé, war marteau...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:57:01

Cumu t'as l'ai très malin toi postule chez eux

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 20:02:42

Merci.

Mr_Zell Mr_Zell
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 20:06:26

Le 16 mars 2015 à 18:55:13 TonyTorrio a écrit :
En français c'est aussi bien https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-16-mars-2015

- Il est désormais impossible de subir des dégâts de chute répétés en descendant des pentes très inclinées.

Enfin ! :content:

Je suis déçu par contre car la personnalisation de la position verticale de la caméra n'a aucune influence pour la vue à la première personne ce qui fait que tes yeux se retrouvent sur le cul de ton humain. Ce serait pas plus logique qu'on puisse voir depuis ses yeux à lui ? M'enfin bon, c'est une beta apparemment

T'as une case à cocher qui permet d'adapter la caméra à la hauteur de ton personnage.

cocapops cocapops
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 20:39:43

Enfin, plus de McM en complétion de carte :bave:

yoko- yoko-
MP
Niveau 54
16 mars 2015 à 21:42:38

Bordel j'ai fais la maj et je suis a 25 fps tous le temps :(

avant j’étais a 50 60

gacktdirge gacktdirge
MP
Niveau 7
18 mars 2015 à 07:39:16

maj de 1,2 Giga, deco 5mn et la maj de 295 000 fichiers wtf ?

BARRADRINE BARRADRINE
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 07:24:49

Le 16 mars 2015 à 19:46:30 Cumunolingus a écrit :
J'suis deg pour les centaures des champs de gendarran, j'ai fait les events il y a 2 semaines je m'étais trop marré avec ceux qui repoussent sans cesse dès que tu t'approches de trop. :noel:

Sinon pour la stab, perso le coup des stacks je trouve ça idiot, c'est juste la durée résuite qui va emmerder : 3 stack et plus à chaque fois, c'est rare qu'on souhaite coller 3 contrôles à la suite, et ça n'aura pas plus d'interet de vouloir les placer uniquement pour descendre ses stack surtout sur une durée qui sera courte.
Même en McM dans les bus les joueurs sont 80% du temps sans stab et c'est pas la mort.
Ca aura surement plus d'interet en Pve vis à vis de boss qui en ont ou face à des groupes d'ennemies en donjons.

Bref je trouve ça pas très malin, alors que la vraie solution pour éviter les abus ce serait au contraire un anti-stun d'une demi seconde quand tu te relèves ou que tu dissipes, comme WoW ou d'autres justement pour éviter les casse-couille de necro fear et autres ingé, war marteau...

:rire: gros noob Pu spotted

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
21 mars 2015 à 08:31:35

Ils ont rajouté l'info ping dans l'interface :cute:

J'vais aller voir le reste :hap:

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:58:24

En Pve le changement pour la stab est inutile, elle change rien.
En PvP elle change presque rien, car avant devant un gars avec stab de 6 secondes, bin t'évitais de balancer des contrôles comme un idiot sur ces 6 secondes, maintenant avec 3 stack de stab sur 6 secondes bin t'évites tout pareil de balancer des contrôles sur ces 6 secondes. Ca a un interet que dans un nombre de situations très restreint, genre sur un cap face à un hambow et un ingé où ça vole dans tous les sens, mais bon c'était déjà coton avant.

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:10:48

Enfin ces situations sont réccurentes, mais en soit se prendre 3 à 5 contrôles en 6 secondes il faut y aller !

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 14:06:18

en groupe de raid guilde, ma guilde lache 37 controle en moins de 10 secondes.

donc j'imagine mal comment vous pensez que seulement 5 stack de stab puissent vous rendrent insensible hein.
rien que la cage elem vire 1 stab, les murs des gardien pareil, et on a 12 gardien.
ya moyen de virer toutes les stab ennemi en meme pas 5 seconde a distance avant l'engage.
et le dispel des nécro existe toujours hein.
et c'est mieux, car tu fou un bon vieux dispel a l'engage, les mecs meme si il reclaquent une stab, ca sera 2-3 stack qui vont vite sauter avec toutes les aoe stun/bump de l'équipe.

bonne maj.

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:46:15

Bah j'sais pas, peut-être parce que j'ai pas parlé du mcm. A moins que tu fasses du 15v5 en pvp.

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:59:48

C'est en rien négatif ce que j'ai dit, c'est juste un constat pve et pvp pour le mec qui parle de PU machin noob sans même réaliser que la moitié des classes se baladent sans stab sur les cartes et n'en démordent pas.
Au contraire pour moi la stab comme elle l'était, elle était très bien et les changements sont davantages sur le stack de la durée que sur son efficacité sur un temps imparti, donc j'y vois pas de problème dans mes occupations. (Et j'fais pas de bus McM)

[Jus-de-pomme] [Jus-de-pomme]
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:44:43

Je trouve que cette màj de la stab aurait dû s'accompagner d'une nouvelle zone de combo : Le combo terre (ou un truc dans le genre). Je m'explique, maintenant que la stab se stack, ce serait bien de les accumuler. Pour ça quoi de mieux que des combos explosions ? (qui est une mecanique intéressante).

Par exemple, prenons le 4 du bâton de l'élémentaliste en terre qui empêche les ennemis de passer, c'est selon moi le meilleur exemple. On en fait une zone de combo et :

Combo explosion : 3 stacks de stabilité pour tant de temps.
Combo bond : aura magnétique (le renvoi de projectiles)
Combo tournoyant : Aveuglement ? (Ou une des nouvelles altérations de la màj)

Etc...

Vous en pensez quoi ?

Message édité le 24 mars 2015 à 22:45:29 par [Jus-de-pomme]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment