CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème mise à jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
19 mars 2015 à 04:48:02

:salut: ALL ! J'ai fait l'acquisition de ce jeu hier en version boîte; l'installation ce passe bien on me demande d’insérer les 2 CD jusque là pas de souci.

Mais dés lors arrivé aux MAJ j'ai télécharger les 175 000 fichiers et il restait 1 fichier restant et c'était a 99%, le téléchargement continuait mais sa ne finissait pas, pensant donc à un bug j'ai redémarrer le laucher et depuis hier le téléchargement se bloque a 99% et il reste toujours 1 fichier, je télécharge bien les données car le nombre de Mo augmentent mais la barre de progression reste a 0%.

Je commence a être désespérer je peut pas jouer depuis hier aider moi s'il plaît :-(

MarechalDavout MarechalDavout
MP
Niveau 14
19 mars 2015 à 08:19:55

Le pourcentage est en fonction du nombre de fichiers restants à télécharger.
Donc tu passeras de 0 à 100% quand le fichier sera téléchargé

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
19 mars 2015 à 10:10:32

J'avais laisser le pc tourner toute la nuit pour me rendre compte au matin que le téléchargement étais rester bloquer toujours a 99%.

La j'ai désinstaller/reinstaller et je suis entrain de retélecharger la MAJ en espérant que sa passe et que je puisse enfin jouer a ce jeux :hap:

nicos_delamoria nicos_delamoria
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 12:06:14

vérifie que tu n'ai pas un firewall ou anti virus qui bloue la connection.
J'ai eu le souci, car je donne accès en manuel et réseau pour mes soft.
A checker :)

Sinon depuis la maj de lundi, y a pas mal de souci de connection chez des anciens joueurs, tu as peu etre le souci ...

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
19 mars 2015 à 12:11:53

J'ai désactiver le firewall et AVG. Le launcher est ouvert c'est écrit 99% et 1 fichier restant et le téléchargement monte a 400Ko/sec puis redescend a 0Ko/sec et aprés les informations de téléchargement disparaissent puis réapparaissent 3 sec plus tard :nonnon:

40 euros pour pour ce genre de conn*ries sa fout les boules depuis hier que j'ai le jeu j'ai pas pu y jouer 1 seules fois

MidoBan974 MidoBan974
MP
Niveau 1
19 mars 2015 à 13:10:28

Salut, même problème sauf que moi je joue tous les jours depuis deux ans, et depuis la MAJ du 16/03/2015 impossible de télécharger se foutu dernier fichier :/ mon débit fait le yoyo sur le dernier fichier à télécharger pour finir se bloquer à 0Ko/s téléchargement interminable j'ai re-télécharger deux fois le client et recommencer à DL depuis le début sans succès. là j'en suis sure le probleme ne vient pas de nous mais bien d'arena net.

j'ai poster sur le forum GW2 Officiel sans réponse. J'ai envoyé un ticket j'ai eu une réponse de l'équipe technique me disant que le problème est réparer et de DL à nouveau le client du jeu, mais c'est toujours pareil :/

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
19 mars 2015 à 13:44:00

Ta pu jouer au jeux toi au moin moi je ne l'ai pas encore toucher qu'il déconne déjà sa encourage vachement a continuer :non:

Sinon j'ai moi aussi envoyer un ticket au support ce matin mais toujours pas eu de réponse c'est désespérant

MidoBan974 MidoBan974
MP
Niveau 1
19 mars 2015 à 16:26:11

Bon allez aprés avoir lacher l'affaire sur pc j'ai essayer de le DL sur mon Mac, mais bordel c'est la même chose :-(( je me tape une fois de plus le DL de 20 go sur mac il manque plus qu'un fichier et sa bloque toujours. J'PETE UN CABLEUUUUUUUXXXXXXX.

Beast t'es chez quel opérateur toi Orange?

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
19 mars 2015 à 16:42:34

Non 20 méga SFR et la en ce moment je DL le jeu depuis le client internet voir si ça change quelque chose en attendant une réponse du support technique

MidoBan974 MidoBan974
MP
Niveau 1
19 mars 2015 à 20:14:50

Pareil moi aussi 20 méga SFR, mais toi ta pas eu de chance t'es tomber pile au moment ou les emmerdes on commencer, bref, de mon coté je sais plus quoi faire, mes 2 pc, mon mac, le pare feu, le diagnostics, le repair, transformer le client en launcher, en clair, toutes les astuces que j'ai pu voir sur les forums et pour qui chez d'autres ça a fonctionner.

Cerise sur le gâteau, le support à fermer mon ticket car ils ont estimés qu'ils ont résolu mon problème en m'envoyant retélécharger une fois de plus tout le client dans son intégralité.

Franchement bravo :hum:

MidoBan974 MidoBan974
MP
Niveau 1
19 mars 2015 à 20:15:53

Help please les gens

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
20 mars 2015 à 06:47:31

Le message que j'ai reçu du support :

Bonjour,

Merci pour ce complément d'informations.

J'aimerais que vous localisiez et supprimiez votre fichier local.dat qui se trouve dans le dossier "C:\UsersYour Username\AppData\Roaming\Guild Wars 2". Une fois cela fait, redémarrez votre ordinateur et lancez Guild Wars 2 à nouveau. Après avoir vu le message concernant l'unique fichier restant, un protocole secondaire devrait se lancer afin de télécharger le fichier depuis le système de sauvegarde, ce qui devrait prendre 10 minutes.

Je voudrais donc que vous attendiez environ 15 minutes, puis que vous nous teniez au courant si cela ne complète pas le téléchargement.

Si ceci ne résoud pas votre problème, je voudrais que vous changiez le language pour le launcher (dans le coin en haut à droite) avec une autre langue pour voir si le téléchargement se termine. Vous pourrez remettre votre langage de préférence et jouer.

Tenez-nous au courant si l'une ou l'autre de ces solution a des effets sur le problème.

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
20 mars 2015 à 12:41:13

Le seul moyen d'y jouer c'est de mettre le StreamingClient : clique droit sur le raccourci du jeu et rajouter -StreamingClient dans la Cible voila :ok:

MidoBan974 MidoBan974
MP
Niveau 1
20 mars 2015 à 23:49:12

du coup t'arrive à jouer toi??? moi j'arrive pas à DL le dernier fichier et en rajoutant le -StreamingClient, j'arrive jusqu'à l'écran de choix des persos et juste aprés la fenêtre de chargement de la map mon écran clignote (comme un stroboscope) et plus rien ne fonctionne, me reste seulement l'option d'éteindre l'ordi

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
21 mars 2015 à 05:21:01

Oui moi j'y arrive,fait un tour sur le forum officiel :https://forum-fr.guildwars2.com/forum/support/support

Y a peut être une solution qui va marcher pour toi :ok:

MidoBan974 MidoBan974
MP
Niveau 1
23 mars 2015 à 10:33:01

ok merci, mais en fouillant un peu dans le launcher, j'ai remarqué que pour X raison il s'est mis en mode compatibilté win XP, j'ai décoché et maintenant sa fonctionne, merci

See you in game :ok:

si tu cherche une guilde sympa j'te propose la mienne ;)

denteley denteley
MP
Niveau 6
25 mars 2015 à 10:19:44

Salut, rien à voir avec le sujet, mais vu vos pseudo j'imagine que vous êtes de la Réunion,
et je viens de recommencer à jouer et je cherche des gars pour jouer un peu avec.
je suis sur le serveur Roche de l'augure, je joues un Sylvari Voleur.

MidoBan974 t'es sur quel serveur? quel est le nom de ta guilde?

Message édité le 25 mars 2015 à 10:21:10 par denteley
MidoBan974 MidoBan974
MP
Niveau 1
25 mars 2015 à 14:07:30

Salut, je suis aussi sur Roche de l'augure et le nom de ma guilde : "les explorateurs sans peur" je ne suis pas le chef ni officier, mais si tu souhaite nous rejoindre c'est avec plaisir ^^ MP moi sur le jeu quand je suis connnecter et ajoute mon perso "Rowena Lyn" en ami. a+

See you in game ;)

denteley denteley
MP
Niveau 6
26 mars 2015 à 05:13:33

Salut, merci.
Je fais ça ce soir!!
A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment