CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du nouveau sur le revenant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 14:17:09

tout frais de reddit

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/2zb4xj/datamining_revenant_weapon_skills/
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/2z9ygs/datamining_new_legendary_stances_for_the_revenant/

donc peut-être une nouvelle stance qui serait autre que Shiro Tagachi ! (mais à prendre avec des pincettes)

cette classe promet :bave:

magneticthunder magneticthunder
MP
Niveau 8
17 mars 2015 à 16:53:13

BATON AU CAC
Par contre, l'épée a l'air d'êter dégats d'alté, pas cool pour ma future bolt
Et elem A L'EPEE YEAH

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 17:35:04

oui enfin ce que je voulait un baton pour se battre au corps à corps :bave:

mais les skins des bâtons sont pas fait pour :(

et du coup maintenant nous manque encore les armes du guerrier (lui tout est possible) et celui du voleur

je vois bien le fusil pour le voleur :oui:

arma_57 arma_57
MP
Niveau 8
17 mars 2015 à 18:51:35

et du coup maintenant nous manque encore les armes du guerrier (lui tout est possible) et celui du voleur

Comment ça, on connait les armes des autres classes ? :bave:

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 19:20:36

Le 17 mars 2015 à 18:51:35 arma_57 a écrit :

et du coup maintenant nous manque encore les armes du guerrier (lui tout est possible) et celui du voleur

Comment ça, on connait les armes des autres classes ? :bave:

oui mais pas sur à 100%

Rangers - Staffs via announcement
Necromancers - Great swords via announcement
Mesmer- Shields via the first trailer
Engineers - Hammer via the first trailer
Guardian - Longbow spotted in the WvW trailer
Elementalist - Mainhand sword via this data mine

pris sur reddit :ok:

[Jus-de-pomme] [Jus-de-pomme]
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 19:21:31

Le 17 mars 2015 à 18:51:35 arma_57 a écrit :

et du coup maintenant nous manque encore les armes du guerrier (lui tout est possible) et celui du voleur

Comment ça, on connait les armes des autres classes ? :bave:

Avec tous les datas mining, l'épée sera probablement pour l'elem.
Envout, on sait que c'est bouclier bien sûr.
Donc il manque plus que le guerrier et le voleur. :)

EDIT : et le gard spotted en WVW bien sûr, je me suis fait devancer par peanut. :-(

Message édité le 17 mars 2015 à 19:22:18 par [Jus-de-pomme]
arma_57 arma_57
MP
Niveau 8
17 mars 2015 à 19:57:50

Super merci :)
Punaise le Guard avec l'arc long ? déjà que j'adore cette classe, le seul point négatif que je lui trouvais c'était le fait de pas avoir de vraie arme à distance, le sceptre est trop lent et la portée est ridicule pour DPS en McM ou sur Jormag par exemple, donc là c'est juste parfait, en plus on avait l'arc esprit en utilitaire mais pas l'arme c'était pas trop logique surtout que ça colle parfaitement au personnage niveau roleplay.

J'imagine bien un arc avec une stance heal ( pluies de flèches en AOE pour purger, heal etc) et une autre DPS avec de la brûlure en flammes bleues :bave:

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:13:10

J'imagine plutôt un arc axé "alté" genre feu + tourment, car c'est bien la seule classe qui n'a pas d'arme alté et ne peut coller de dégât d'alté autre que le simple feu (qui est déjà pas mal niveau dégât mais difficile de baser un build dessus en pvp/mcm)

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:16:34

Ah oui la torche quand même, mais bon ça reste une seule alté, pas de quoi vouloir monter les dégâts d'alté en stat principale.

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:02:45

J'attend le fusil sur le voleur :bave:

etolombre etolombre
MP
Niveau 5
17 mars 2015 à 22:40:11

Pour le war sa serait le pistolet

http://imgur.com/a/r00Wd

le-con-dort le-con-dort
MP
Niveau 9
17 mars 2015 à 23:05:21

inattendu :ouch: maintenant que j'y pense, Rytlock... :(

Ojyh Ojyh
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:07:12

Le 17 mars 2015 à 22:40:11 etolombre a écrit :
Pour le war sa serait le pistolet

http://imgur.com/a/r00Wd

C'est joliment fait, mais c'est improbable.
Bon évidemment ce ne sont pas des images officielles mais ça c'est pas le problème.

Déjà pas possible d'avoir le pistolet en main droite ET gauche logiquement. Ça reviendrait à avoir 2 armes différentes, et c'est une seule par spé.
Ensuite il n'y a aucune raison de nommer une spé par rapport à l'arme supplémentaire qu'elle apporte. Je pense que c'est le genre d'idée à bannir. A.Net peut encore prouver que je me trompe, mais jusqu'à maintenant ils n'ont jamais nommé une profession en fonction des armes utilisées.
Chaque profession (et les spé aussi dans une moindre mesure si on se fie au Druide et au probable Chronomancien) est un concept large qui englobe différentes thématiques et qui ne se restreint pas à un aspect précis. Donc il n'y aura pas de lancier, de flingueur (gunslinger), de sniper, ou comme on en trouve souvent sur les forums anglophones des noms à base de "blader" etc.

Mais il n'est pas impossible que la spé du guerrier utilise un pistolet, je dis juste qu'il faut pas se fier à cet artwork et oublier ce genre de nom.

Honnêtement la spé du Guerrier est celle pour laquelle je suis le moins inspiré et je vois pas du tout ce que ça pourrait donner. Il a déjà accès à tellement d'armes en même temps.

DavidTonSac DavidTonSac
MP
Niveau 9
17 mars 2015 à 23:31:38

une daque pour le guerrier uniquement en main gauche ou rien puisqu'il maitrise deja beaucoup(trop)d'armes

Cyrielle001 Cyrielle001
MP
Niveau 5
24 mars 2015 à 14:23:41

Une rumeur circule actuellement:
On pourrait “créer” son revenant à partir d’un perso déjà existant mais en catégorie “lourd” uniquement, cad un guerrier ou un gardien que vous auriez déjà crée…(et 80?)
La “transformation” pourrait se faire via une instance….un peu comme la transformation de Rytlock…
Vous y croyez vous? Ca vous plairait? Est-ce que vous avez déjà lu cette info quelquepart?

nicos_delamoria nicos_delamoria
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 14:40:37

Pas eu cette info, par contre au vu des dernierr élément que j'ai eu, l'extension serait au alentour de 50€ et je pense qu'elle intégrera un slot, donc y aura moyen de créer un perso sans acheter de slot en plus :)

Vivement la béta de ce soir que je vois les skill du revenant en combat réel :)
il rajoute un slot spécial Béta sur notre compte quand on y a accès :)

Cyrielle001 Cyrielle001
MP
Niveau 5
24 mars 2015 à 15:27:37

Cool! On compte sur vous pour créer un sujet et partager vos ressentis/screens!

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 15:36:34

Le 24 mars 2015 à 14:40:37 nicos_delamoria a écrit :
Pas eu cette info, par contre au vu des dernierr élément que j'ai eu, l'extension serait au alentour de 50€ et je pense qu'elle intégrera un slot, donc y aura moyen de créer un perso sans acheter de slot en plus :)

Vivement la béta de ce soir que je vois les skill du revenant en combat réel :)
il rajoute un slot spécial Béta sur notre compte quand on y a accès :)

50€ WTF c'est une blague ? :hap:

AnianSunray AnianSunray
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 15:38:24

Le 24 mars 2015 à 14:23:41 Cyrielle001 a écrit :
Une rumeur circule actuellement:
On pourrait “créer” son revenant à partir d’un perso déjà existant mais en catégorie “lourd” uniquement, cad un guerrier ou un gardien que vous auriez déjà crée…(et 80?)
La “transformation” pourrait se faire via une instance….un peu comme la transformation de Rytlock…
Vous y croyez vous? Ca vous plairait? Est-ce que vous avez déjà lu cette info quelquepart?

Sympa comme idée, j'ai une guerrière charr 80 qui prend la poussière, ça pourrait être l'occaz pour les joueurs qui ont quitté le jeu (comme moi) et qui n'ont donc plus une thunes pour stuffer correctement un perso de pouvoir tester cette classe sans devoir tout refaire

monstergw monstergw
MP
Niveau 12
24 mars 2015 à 17:49:50

C'est vrai que l'idée de la transformation serait interessante, je pourrais le faire sur ma guerrière par exemple.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment