CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assistance Technique : Bug affichage fenêtre après un Alt+Tab [BUG]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MgrRAPTOR-JESUS MgrRAPTOR-JESUS
MP
Niveau 5
30 janvier 2015 à 14:45:55

TUTORIEL POUR WINDOWS !
ANTI-FIRST !

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Ayant eu ce magique bug et ne voyant aucun topic sur Internet nous permettant de le réglé ... J'ai du rechercher moi-même la source de ce bug, et ayant trouvé ... Je vais vous le partagé afin de vous aidez à résoudre ce problème et cela sans re-téléchargement du jeu. Mais avant, merci de lire les instructions suivantes :

  1. Respectez le code de conduite du forum ou votre message risque d’être supprimé ou fermé.
  2. Ce Topic est réservé à se bug. Les #troll ne sont pas les biens venus.

Vous êtres tranquillement entrain de cliquer sur le Launcher (Onglet JOUER) quand après une fenêtre visible pendant 1-2 secondes avant de repartir dans le néant distordu. Pourtant, vous voyez le Logo de Guild Wars 2 dans votre barre de tâche, vous re-cliquez dessus, et rien ne se passe alors que vous entendez toujours le son du jeu. Bravo, vous avez le Bug de la fenêtre ! (Ce succès en donne pas de points.) Ce tutoriel sera sous forme de quête.

J'ai vu des gens écrirent : Jean-Mouloude : "Delete ton Guild Wars 2 et reinstalle le."
Cette phrase est purement ... de la merde. Car le dossier qu'il faudra supprimer ne se delete pas en delete GW2. C'est une perte de temps. [#LeTempsc'estdel'Argent] Voici la quête :

LE POUVOIR CACHÉ___________________________________________________(Niveau informatique 60)
Fouillez le tréfond de votre PC à recherche du dossier mystère.
Parlez à l'entité de votre Pc pour retrouvez le dossier Guild Wars 2 dans le dossier Roaming du légendaire dossier AppData et affronter le dossier Guild Wars 2.

L'entité de votre PC : - Bordel ! Enfin du m'appelle ! Bien, je vais t'aider ... Mais en contre partis ... Tu va devoir faire un sacrifice. Supprime moi ce dossier, tu sais ... avec des gens ... bien ... *Tousse* Bref ! Tu va me demander ... C'est quoi ce fichier du nom de AppData ? Pff, comment je peux avoir un utilisateur qui m'utilise sans savoir ça ... Idiot va ! Le dossier AppData contient des paramètres d’application, des fichiers et des données spécifiques aux applications qui sont en moi. Le dossier est masqué par défaut dans l’Explorateur de fichiers et comprend trois sous-dossiers masqués : Local, LocalLow et Roaming.

  • Roaming. Ce dossier (%appdata%) contient des données qui peuvent accompagner votre profil utilisateur de PC en PC (comme quand vous vous trouvez sur un domaine), car ces données peuvent être synchronisées avec un serveur. Par exemple, si vous vous connectez à un autre PC d’un domaine, les signets ou favoris de votre navigateur Web seront disponibles.
  • Local. Ce dossier (%localappdata%) contient des données qui ne peuvent pas être déplacées avec votre profil utilisateur. Ces données sont généralement spécifiques à un PC ou trop volumineuses pour être synchronisées avec un serveur. Par exemple, les navigateurs Web stockent généralement leurs fichiers temporaires dans ce sous-dossier.
  • LocalLow. Ce dossier (%appdata%/…/locallow) contient des données qui ne peuvent pas être déplacées, mais dispose également d’un niveau d’accès inférieur. Par exemple, si vous exécutez un navigateur Web en mode protégé ou sans échec, l’application peut uniquement accéder aux données à partir du dossier LocalLow. Les applications elles-mêmes choisissent l’enregistrement dans les dossiers Local, LocalLow ou Roaming. La plupart des applications de bureau utilisent le dossier Roaming par défaut alors que la majorité des applications du Windows Store utilisent le dossier Local par défaut.

- Bien, je vais t'expliquer ce que tu va devoir faire en moi pour voir le dossier légendaire :

  1. Va dans "Options des dossiers"
  2. Direction l'onglet "Affichage"
  3. Tu coche "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés"
  4. Tu clique sur "OK".

Bien logiquement, tu dois logiquement le voir en moi.
Maintenant, on va y allez ... D'accord ? Attention, c'est ... c'est ... ma première fois. Va s'y doucement. Idiot. En moi, tu va faire :
Touche Windows+S pour l'ouvrir. Ouvre doucement, hein ?
Maintenant, tu va taper %APPDATA%, mais va s'y plus doucement !

Nous voici dans le Dossier légendaire AppData !

Ta première fois !
Récompense : 15 Points.

Bricoleur/Bricoleuse
Objectif : 1/2

- Bien, nous sommes presque arriver ! Clique sur le dossier Roaming et recherche le dossier du Nom Guild Wars 2. Tu le vois en moi ? Bien, maintenant ... Supprime le. Attention, c'est un champion !

Après l'affrontement avec le dossier légendaire.

- Bravo, tu as réussi ! Tu peux fermer la fenêtre du dossier légendaire. Tu n'auras plus qu'à relancer le lanceur du jeu !

En supprimant le dossier, le jeu va se remettre à zéro :
Sans log.
Plein écran.

Bricoleur/Bricoleuse
Objectif : 2/2
Récompense : 500 Points.

Message édité le 30 janvier 2015 à 14:48:44 par MgrRAPTOR-JESUS
Pseudo supprimé
Niveau 8
31 janvier 2015 à 17:34:08

Eheh j'adore comment tu as écrit ce tutoriel , original et avec une touche d'humour. Mon cousin avais ce souci la parcontre c'était parti quand il a réformateur son pc.

MgrRAPTOR-JESUS MgrRAPTOR-JESUS
MP
Niveau 5
31 janvier 2015 à 23:45:44

En reformatant son PC, c'est normal que cela remarche :)
Merci bien pour ton commentaire, si tu connais des personnes qui ont besoin de ce tutoriel, au plaisir :)

DavidTonVerre DavidTonVerre
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 00:07:12
  • le temps c'est l'argent* et la patience c'est de l'or :noel:
MgrRAPTOR-JESUS MgrRAPTOR-JESUS
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 00:10:02

[#LeTempsc'estdel'Argent]

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 02:05:30

J'ai ce bug depuis la dernière màj moi aussi.

En suivant ton tuto, en effet, le launcher veut bien se lancer et dépasser le premier chargement, cependant il continue de crash pendant le téléchargement de la màj (ça chute à 0ko/sec puis ça plante), et le même bug réapparait, le launcher ne veut plus atteindre le dl de la màj.

Y'a quelque chose à faire si ce n'est changer de pc ?

Message édité le 01 février 2015 à 02:05:54 par Final-Freeza
Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 02:18:00

Mouais j'me suis surement enflammé c'est tout simplement pas le même bug ^^'

Y'a des moments on lit juste ce que l'on a envie de lire, sinon très sympa la présentation du tuto, me suis bien marré =p

MgrRAPTOR-JESUS MgrRAPTOR-JESUS
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 02:31:10

Pas le même bug en effet, mais explique ton bug ici :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment