CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'elem 80, McM/PvE (2 en 1)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
serpent999 serpent999
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 15:43:21

Bonjours a tous, je sais que pour certain, cela va être un next sujet sur : Comment stuff l'elem ?! :nonnon:
Il na qua voir le nombre de topic a son sujet https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-13033-0-1-0-1-0-guild-wars-2.htm?search_in_forum=elem&type_search_in_forum=titre_topic
Sauf que là, je veu des réponses clair et préçises. :ok:

J'avais pensé a l'elem zerk ( puissance/préçi/féro ) tappé fort, utile en PvE mais en McM, (car oui jouant que le week end hors vacance, je veu me concentré sur l'histoire personelle et puis le McM) frappé fort pour mourrir vite n'est pas la solution, donc j'aurais opté pour du puissance / vita / robu, celà pourrait être viable pour des masses de moob ? Je sais qu'on prendra toujorus autant cher, mais limité les risques quoi. En arme, je pensais sois S+D sois baton, et que ce soit zerk ou pas, mettre de la puissance/préçi et féro sur l'arme.

Donc la la question pour ceux qui n'aurait pas compris :
:d) Zerk ou Puiss/Robu/Vita pour du PvE hors dojon et du McM ?

Et ensuite, j'ai vu que certain joué D/D en McM et que celà marché, comme lui par exemple (:https://www.youtube.com/watch?v=ypHT39Owcq0) ( je ne fais pas de pub ), c'est risqué mais ça marche, mais c'est risqué ... ou bien gardé un bonn dps avec de la survie en moins donc la S+D ? Ou bien resté sur un elem type en McM, c'est a dire le baton.
Sachez que je veu faire un stuff pour le McM et L'histoire personnelle, certains diront que c'est incensé, mais j'ai très peu de po pour l'instant et que je joue pas des masses. Aaaah la joie de l'internat.

Merci a vous et désolé pour les nombreuses fautes d'orthographes :noel:

DavidTonVerre DavidTonVerre
MP
Niveau 7
20 décembre 2014 à 18:22:38

moi je le jous en valkyrie comme la majorité de mes classes en fait, je trouve ça mieux que le zerk, mais bon c'est une question d'habitude :)

NihilO NihilO
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 20:52:27

DavidTonVerre
MP
Citer Blacklister Alerte
20 décembre 2014 à 18:22:38

moi je le jous en valkyrie comme la majorité de mes classes en fait, je trouve ça mieux que le zerk, mais bon c'est une question d'habitude :)

:d) Tu parles en PvE ou en McM ?

DavidTonVerre DavidTonVerre
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 00:26:18

pve, je ne fais pas de mcm avec mon elem

gandalf2002mage gandalf2002mage
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 02:53:51

En PvE, quelle que soit ton activité, opte pour du zerk au bâton (ou au pire double dague), c'est le plus efficace et le plus simple pour l'élem.

De plus, si tu ne fais QUE de l'histoire perso en PvE (à ce propos, tu loupera du coup 99% du contenu du jeu, mais c'est toi qui vois), franchement, c'est pas le stuff qui fera une grande différence, tout simplement car l'histoire perso est un moyen de prendre des niveaux, mais te downgrade ton niveau également (en gros ton histoire perso lvl10 part exemple, que tu la fasse lvl 10 ou lvl 50 ça changera pas grand chose, tu n'aura pas la puissance totale de ton lvl 50 de toute façon, tu n'aura que les compétences supplémentaires, qui aideront quand même^^).

Après, pour le McM, je suis pas un expert, la plupart des elems que je vois jouent double dague surtout en roaming (attaquer des cibles isolées ou l'arrière d'un bus), ou certains jouent bâton mais en bus, pour les dégats de zone.
Pour le stuff McM je préfère laisser la parole à ceux qui savent mieux que moi^^

Bon jeu

LuisSeijas LuisSeijas
MP
Niveau 29
21 décembre 2014 à 03:45:02

pour roaming D/D et pour du bus au baton et pour le stuff mélange entre du zerk et du célestial

NihilO NihilO
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 09:12:56

DavidTonVerre
MP
Citer Blacklister Alerte
21 décembre 2014 à 00:26:18

pve, je ne fais pas de mcm avec mon elem

:d) Dans ce cas revois ce que tu dis : rien n'est mieux que zerk en PvE. C'est plus fun, plus agréable pour toi, ou autre, d'accord, comme tu veux. Mais ce n'est pas mieux.

DavidTonVerre DavidTonVerre
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 21:34:38

j'oublis de préciser que seul mon set d'armure est valkyrie, le rest est zerk ou assassin, ça depend de mes classes

serpent999 serpent999
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:34:14

J'ai acheté un baton exo 80 berzerk. Assez cher le baton ._.
Et Une amullette zerk aussi.

Alors après, je pensais me faire une armure full walkrie et mettre 6 rune préçisions si celà été possible. Quand pensez vous ?

NihilO NihilO
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 07:21:27

Ca dépend comment tu veux jouer... en PvE si tu veux être optimal prends tout en zerk.

Erundil Erundil
MP
Niveau 11
22 décembre 2014 à 09:21:43

Perso, j'ai deux stuffs différent entre le PVE et le MCM pour l'élémentaliste. Parce qu'au delà de l'armure & des bijoux, tes cachets et tes runes sont complètement différents entre la version MCM et PVE.

En PVE, le full berrzerker est ce qu'il y a de plus adapté, et idéalement avec les armes comme le sceptre et le focus. (mieux que la dague, parce que t'as un renvoi de projectiles, une invul, et un clean condi)

Voilà le lien:

http://gw2skills.net/editor/?fFAQJArdnMISZDW9AGQAdEGQAwCPACAHgR3AxpgOQNE-ThRBABXt/o8DP9A5dCAA4BAQp6PmpEkUARMMC-e

En MCM, voilà avec quoi je joue en full céleste en roaming, avec les deux dagues, et je switch en baton en bus. Les aptitudes sont différentes de l'arme que je choisis:

Build D/D roaming & bus:

http://gw2skills.net/editor/?fFAQJAoYhcMqcW4wzBf0AdABxxphBNlzbnB-TxRHABF8AA4Y/hmU+Bneg6UCCwJAYR1fIFwoCjA-e

Build baton bus uniquement:

http://gw2skills.net/editor/?fFAQFAWhMMqcW4wzBf0AiAB5slkRBlnHTB-TxxHABD8AA0Y/hlU+5mOg5UCCwFAIR1fIFwoCjA-e

C'est vraiment chaud de n'avoir qu'un seul type d'armure pour deux modes de jeu si éloignés, surtout pour l'élé qui possède l'un des pool de HP les plus faibles du jeu, et dont sa capacité à burst repose sur son switch d'attunt. (alors qu'un war peut aisément y aller en full zerk, quelque soit le mode de jeu, mis à part le bus, et encore que...)

Message édité le 22 décembre 2014 à 09:24:46 par Erundil
NihilO NihilO
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:32:12

En PVE, le full berrzerker est ce qu'il y a de plus adapté, et idéalement avec les armes comme le sceptre et le focus. (mieux que la dague, parce que t'as un renvoi de projectiles, une invul, et un clean condi)

:d) Pour le focus oui, pour le sceptre ça dépend de comment tu préfères jouer, la dague passe très bien aussi et offre un DPS plus décent contrairement au sceptre qui offre plutôt une optique de burst.

Erundil Erundil
MP
Niveau 11
22 décembre 2014 à 13:05:32

Ben sachant que le gros de mon DPS se fait au marteau, et avec l'arc de givre, je peux pas te dire :p

Le sceptre te donne une zone explo en plus que la dague en main droite. mon spectre me sert de blasteur de zone sur l'attunt feu, après ouais, ptet que la dague est bien aussi, je sais pas trop.

NihilO NihilO
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:50:49

Ben sachant que le gros de mon DPS se fait au marteau, et avec l'arc de givre, je peux pas te dire :p

:d) Ouais pour la majorité des packs/fights de mobs/boss c'est ce qui est fait, mais certains fights(exemple tout con : Lupicus), tu n'utilises que l'arc de glace, voire aucune arme si tu n'es pas sûr de ton fight. ^^

Le sceptre te donne une zone explo en plus que la dague en main droite. mon spectre me sert de blasteur de zone sur l'attunt feu, après ouais, ptet que la dague est bien aussi, je sais pas trop.

:d) Je sais, pour m'amuser à monter à 24 stacks de pouvoir avec sceptre dague, mais disons que ça c'est le pré-combat, après en combat les deux se valent selon la situation pour moi. Un mob avec de la robustesse(exemple : le champion Ettin dans la fractale des chats) aura tendance à plutôt mieux prendre un DPS que du burst. Pour te dire, tout à l'heure, en donjon, là où j'ai déjà mis des combos de dégâts en sceptre auparavant avec des coups à 20k, je tape à la dague en 2x4700 par coup en air... C'est comme l'envoûteur et ses utilitaires : très situationnel. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment