CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Vendre l'armure krytienne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RaapTor RaapTor
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 14:01:51

Yop

Je débute sur le jeu et j'ai obtenu (en achetant l'édition Heroic Pack sur le site officiel) l'armure krytienne (rareté jaune) pour mon rôdeur , je suis lv21 et je commence à drop du stuff légèrement meilleur , dois-je la garder sur moi ? Ou changer de stuff , et si je change dois-je la garder de côté ou je peux la détruire ?

Merci d'avance ! :)

neko_deban neko_deban
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 14:58:19

salut !

Dans GW2 quand tu équipe une armure, par exemple ton armure de kryte, tu débloque son apparence, son visuel, son skin quoi !
A cote de ça cet équipement a des statistiques effectivement.
Si tu trouve une armure avec des statistiques plus intéressante tu peut l’équiper et mettre l'apparence de ton armure de kryte ! c'est ça qui est "cool" ?

moi par exemple ça peut paraitre bête mais j'adore les épaulières de base des gardien Nornescar il y a une croix ansé dessus, ba sur mes epaulieres lvl 80 élevées ( le best du best ^^) j'ai mis l'apparence de ses epaulette base en stats DE LVL 1, car j'aime tout simplement.

tu peut donc vendre ton armure krytienne ou les stats sont depassée tu a debloquer l'apparence a vie.

Bon jeu

RaapTor RaapTor
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:15:07

Ahh oui c'est vrai j'avais oublié ce détails , merci beaucoup de l'astuce c'est vrai que j'adore énormément l'apparence de cette armure ! :D bon jeu ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2014 à 16:24:12

Petit conseil supplémentaires, évite de mettre ton apparence "final" en phase de leveling, les charges de transmutations sont relativement coûteuses donc gardes les précieusements, une fois 80 tu te stuff en exotique et tu appliqueras ton apparence.

Voilou :-)

RaapTor RaapTor
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:47:12

Si j'ai bien compris le système , tant que j'ai mon armure krytienne dans mon inventaire je peux m'en servir sans payer de charge c'est ça ?

gandalf2002mage gandalf2002mage
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:49:57

Non. Tu as eu un pack avec les skins à utiliser gratuitement, lorsque tu a commencé le jeu.
Ces skins sont définitivement débloqués pour ton compte, et donc tout tes persos.
Mais si tu as utilisé déja une fois ces skins (ou une partie) sur une armure genre lvl15, tu ne peux plus les réutiliser gratuitement: il faut "payer" une charge de transmutation dans l'onglet "garde-robe" de ta fiche "héros".
(tu peux tester, va dans cet onglet et tu choisis un autre skin, tu verras ça te dit le coût en charges de transmutation dans l'encadré jaune à droite, fais "réinitialiser" avant de gaspiller une charge)

RaapTor RaapTor
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:36:51

Hmm je crois que tu confonds avec autre chose , j'ai eu une armure complète (tête aux pieds) avec de la défense , bien qu'elle ai un skin bien particulier .

Après dans l'onglet quand je veux changer de skin , je peux choisir les skins que j'ai débloquer , mais aussi ceux présents dans mon inventaire !
Quand je choisis ceux débloqués , je dois payer des charges , mais quand j'utilises ceux de mon inventaire (en l’occurrence mon armure krytienne) je ne paie rien , d'où ma question de les garder dans mon inventaire ? ;)

Je peux te montrer tout ça en screen si tu veux !
D'ailleurs au passage j'étais passé sur le forum officiel pour une petite question et on m'a répondu la même chose que toi , que j'étais censé avoir ces "récompenses" sur tous mes persos , donc sur mon compte complet mais non ! J'ai recréer deux persos pour essayer différentes classes et je n'ai rien eu en bonus ^^

RaapTor RaapTor
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:38:03

Hmm je crois que tu confonds avec autre chose , j'ai eu une armure complète (tête aux pieds) avec de la défense , bien qu'elle ai un skin bien particulier .

Après dans l'onglet quand je veux changer de skin , je peux choisir les skins que j'ai débloquer , mais aussi ceux présents dans mon inventaire !
Quand je choisis ceux débloqués , je dois payer des charges , mais quand j'utilises ceux de mon inventaire (en l’occurrence mon armure krytienne) je ne paie rien , d'où ma question de les garder dans mon inventaire ? ;)

Je peux te montrer tout ça en screen si tu veux !
D'ailleurs au passage j'étais passé sur le forum officiel pour une petite question et on m'a répondu la même chose que toi , que j'étais censé avoir ces "récompenses" sur tous mes persos , donc sur mon compte complet mais non ! J'ai recréer deux persos pour essayer différentes classes et je n'ai rien eu en bonus ^^

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:23:00

Le truc c'est que l'apparence d'armure présente dans ton inventaire ne peut être utilisée qu'une seule fois, c'est un "consommable" et son application est gratuite.

Une fois utilisée, il ne te restera que les apparences débloquées, qui elles requièrent des charges de transmutation pour être appliquées.

Donc si tu l'utilises gratuitement sur du stuff lvl 25, tu ne pourras plus pour du stuff lvl 80 quoi. C'est ballot surtout quand on lvl up si vite que dans GW.

Le truc sympa avec les nouveaux persos c'est les costumes du cash shop, quitte à dépenser des gemmes pour un lvling autant partir là dessus.

RaapTor RaapTor
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:43:01

Hmm pas faux j'avais pas remarqué pour le consommable . ^^

Par contre j'ai pas très bien compris ta dernière phrase , sur mes anciens mmo le lvling avait une autre définition , tu pourrais détailler ta phrase s'il te plaît ? ^^ merci :)

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 02:06:07

Dans le cash shop t'as des tenues complètes, c'est ça que j’appelais costume. Elles ne s'appliquent pas sur une armure, elle remplace juste ton skin par celui de la tenue donc tu peux l'utiliser à chaque niveau, quelle que soit l'armure.

Bon après faut aimer... Et faut quand même quelques po pour s'en procurer une !

Mais au pire les pierres de transmutation c'est pas si compliqué que ça à chopper. Quelques parties PvP et ça monte (enfin dans mes souvenirs).

RaapTor RaapTor
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 13:01:57

Ah très bien merci ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment