CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tester le jeu légalement, possible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:51:09

Bonjour, je suis en ce moment sur FF XIV RR sur ps4 , et je l'apprécie énormément. Cependant, l'abo est un frein pour moi. Même si je comprends et accepte le coté payant d'un MMO (tant qu'il est suivi) là ce n'est pas le moment pour moi d'aller vers ça.
J'aimerais donc me pencher vers GW 2, mais je préférerais pouvoir l'essayer avant de l'acheter. Est-ce que vous savez s'il est possible de le tester ?

-Punish3r- -Punish3r-
MP
Niveau 8
15 décembre 2014 à 21:14:21

A ma connaissance , non , désolé mais tu peux toujours check quelques vidéos de "Let's Play" pour te faire un avis grossier du jeu. :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:19:09

C'est déjà fait, j'ai vu le "lets play" de Benzaie :ok:
Mais c'est un avis plus objectif que subjectif quand tu regardes les autres jouer. J'avais commencé GW 1 à l'époque, j'avais carrément accroché mais la c'est l'opposé même de GW 1 je trouve.
Merci en tout cas de ta réponse rapide !

Romvallah Romvallah
MP
Niveau 4
15 décembre 2014 à 21:47:14

Oui tu peux jouer gratos mais c'est que dans certaines période (week-end) quelques fois par an,système de parrainage tout ça, donc si tu veux absolument attendre ça tu peux.

Sinon tu peux l'acheter il est pas "très" chère https://www.instant-gaming.com/fr/238-acheter-cle-ncsoft-guild-wars-2-heroic-edition/?igr=achatpc

Les60secondes Les60secondes
MP
Niveau 9
15 décembre 2014 à 23:09:04

Salut, si tu veux je peux te prêter un compte pendant 2-3 semaines. Je l'ai récupéré de ma soeur qui y joue plus du tout. Je te préviens par contre, il est vide, tu pars de zéro (y'a peut être quelques matériaux mais rien de valeur). Je te donne le mail, le mot de passe et puis tu fais ce que tu veux dessus, personne se connectera à part toi. Je sais pas si c'est quelque chose de légal m'enfin bon.

Si ça t'intéresse, tu me dis et je te passerai tout ça demain soir ou après demain par mp.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:59:57

Au prix qu'il est et surement que son prix va baisser à Noël, tu peux le prendre ca vaut largement le coup pour ce qu'il vaut. Il est pas si exceptionnel que ça mais il vaut le détour même si je le critique ouvertement et souvent à juste titre d'ailleurs. Le jeu n'a pas évolué en 2 ans 1/2 et à même régresser mais bon pour le prix et la gratuité, il tient la route mais pas les espérances, faute de mieux ou d'attentes des futurs MMOS qui arriveront en 2015/2016 comme BDO - The Division, Bless - Asura ...

Message édité le 16 décembre 2014 à 00:03:08 par RoseRosenberg
Roi_Du_Congo Roi_Du_Congo
MP
Niveau 6
16 décembre 2014 à 13:17:48

Les bons mmo arriveront en... Désolé, VDD mais on dit ça depuis 2012 et bien avant. Les joueurs de MMO ne retrouve rarement la même impression que la première fois ( Premier mmo: Lichking :bave:) . Nous sommes aigri. On peut aimer un jeu mais on s'en lassera toujours c'est la vie.

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
16 décembre 2014 à 13:23:04

Putain stop utiliser les sites comme Instant Gaming ça pourrit toute l'industrie du jeu vidéo démat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment