CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL la fin des graines de la vérité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Not_So_Fast Not_So_Fast
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 12:35:15

Je tiens à préciser que ce sujet contiendra un spoil par rapport à notre actuel niveau de l'HV :oui:

Du coup :

Je trouve que les symboles que l'on peut voir sur le mur à la fin ressemblent beaucoup aux Oubliés....
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418383883-forgotten-light.jpg

quelques infos sur eux
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Inoubliables_Oubli%C3%A9s
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Oubli%C3%A9

Je me souviens aussi qu'à une époque, sur le wiki, il avait été laissé entendre qu'on les reverrait dans gw2.

Qu'en pensez vous ?

monstergw monstergw
MP
Niveau 12
12 décembre 2014 à 12:37:22

Si ils s'engagent sur ce chemin là, il se pourrait bien qu'on retrouve Abaddon et sa clique à Elona un de ces quatres, faudrait deja que le DdC s'ouvre completement

djembai djembai
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 16:08:59

Hahaha mais vous rêvez les gars. Anet nous troll depuis 2 ans en nous lancant sur de fausse pistes et vous espérez revoir Elona?
Si en effet ils font allusions aux Oubliés ici c'est sans doute parce qu'ils ont eu le pouvoir de "controler" un peu les dragons (l'histoire de Brill et Krakaltorrik). Si ils doivent apparaitre dans GW2 ce sera pour nous aider contre Mordremoth ou un truc du style. En plus pas de travail pour Anet pour cette race vu qu'ils peuvent se calquer sur le design des Krait... Ils ont juste a changer le skin.

Not_So_Fast Not_So_Fast
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 16:30:28

Le sujet n'est pas ici de revoir ou pas Elona, mais bien de donner nos avis si oui ou non ce sont des oubliés que l'on voit :hap:

Ojyh Ojyh
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 17:29:09

Non mais tu sais ici il y a un petit groupe de personnes dont le petit plaisir est de venir polluer tout sujet touchant de près ou de loin à ce que pourrait devenir le jeu dans le futur, toujours avec une réponse du genre "arrêtez de rêver, A.net c'est des grosses merdes, le jeu est pourri il vaut rien et ça peut que être pire".
Y a moyen de se faire une petite black-list des gens qui ne valent pas la peine d'être lus.

Bref...
Ça me parait assez évident que les Oubliés vont être impliqués là dedans, mais est ce qu'on les verra en personne ou est ce qu'on récupèrera seulement un héritage qu'ils nous auraient laissé ?
Le glyphe avec les serpents qu'on peut voir sur la porte (oui c'en est forcément une) n'était apparemment pas le premier motif prévu par A.net. Je ne le retrouve plus mais une autre image avait été data minée où on voit cette même porte avec un motif qui montre aussi des serpents, mais surtout les 3 symboles représentant le Bief d'Elona, la Rivière Assoiffée et le Dunes du Désespoir, les trois missions qui permettent d'accomplir son ascension dans Prophecies.
Dans la bibliothèque du Prieuré, un objet caché peut être vu grâce à certains effets de skills qui ont beaucoup d'effets de particules devant la statue d'Abaddon. Ces effets permettent de faire ressortir et de déceler la forme d'une structure transparente avec laquelle il n'est pas encore possible d'interagir mais qui semble juste être prévue pour apparaitre dans une mise à jour ultérieure. Et cette structure rappelle un peu les téléporteurs du désert de cristal...

AnianSunray AnianSunray
MP
Niveau 9
12 décembre 2014 à 18:12:06

Allé on se met à rêver, Anet nous ressort une ascension comme dans GW1, qui nous permet d'aller visiter la Fissure et l'Underworld revisités.

Deux bonnes grosses map instanciées, impossible à faire en solo, bien hard core comme il faut et avec des récompenses à la hauteur de l’effort , impossibilité de stacker les ennemis, et obligation d'avoir une certaine diversité des builds pour finir ces instances :fete:

Ojyh Ojyh
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 18:49:28

Le 12 décembre 2014 à 18:12:06 AnianSunray a écrit :
Allé on se met à rêver, Anet nous ressort une ascension comme dans GW1, qui nous permet d'aller visiter la Fissure et l'Underworld revisités.

Deux bonnes grosses map instanciées, impossible à faire en solo, bien hard core comme il faut et avec des récompenses à la hauteur de l’effort , impossibilité de stacker les ennemis, et obligation d'avoir une certaine diversité des builds pour finir ces instances :fete:

Autant l'idée est bonne, comme contenu à ajouter je veux dire, autant du point de vue de l'histoire et des Oubliés je vois pas le rapport...
Cependant, Rytlock ayant fait une petite balade dans les Brumes, maintenant qu'il va en revenir on peut se demander s'il pourrait pas nous donner le moyen d'y voyager pour accéder à ce genre de zone.

Not_So_Fast Not_So_Fast
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:09:22

pas idiot :ouch:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:17:20

Je n'y crois tellement pas, mais ce serait tout simplement génial d'avoir ENFIN une mise à jour suffisamment importante pour nous tenir en haleine sur des nouveautés jeu plus qu'un soir (ou une heure :o)) ).
Et surtout il faudrait du loot exclusif à un contenu précis du jeu, c'est l'une des nombreuses choses qui manquent cruellement aux donjons (et un peu moins, mais aussi, aux fractales). J'en ai marre de faire des donjons juste pour gagner quelques po (en réalité je n'en fait même plus tellement ça m'ennuie).
Des raids seraient excellents aussi, du genre de longues et difficiles instances pour 10 ou 15 joueurs (de nouveaux donjons mais longs et difficiles seraient biens aussi). Et puis quitte à pouvoir se déplacer en tapis ou en balais volant, autant ajouter des montures pour avoir la classe ! Même si elles n'ont pas de bonus de vitesse !!!

C'est quand même triste d'en être à un point où je ne peux plus avoir un minuscule espoir pour GW2. Je n'ai pas envie d'arrêter d'y jouer mais en même temps je me connecte et je ne vois pas quoi faire dessus. C'est d'autant plus frustrant quand je me renseigne sur le bagage énorme qu'Anet a à disposition grâce à Guild Wars 1 et qui est trop peu exploité. En plus c'est le seul MMORPG qui ne m'ennuie pas dans son gameplay et sur plein d'autres aspects, il ne se renouvelle juste pas assez... J'ai vraiment trop de peine à croire qu'Anet soit aussi nul avec Guild Wars 2, ça frise le ridicule et il faut vraiment que ça change ! Mais je n'arrive pas à accepter que le jeu foire autant dans ses ajouts de contenu, je n'ai pas envie d'y croire, et pourtant...

Bref, ça craint :-(

Sinon pour ce qui est du vrai sujet de ce topic, oui ce serait cool de voir les Oubliés :hap:

(NB : JE VEUX L'OUVERTURE DE L'EMPIRE DES VENTS ET JOUER UN TENGU)

Magicseb2009 Magicseb2009
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:49:56

De toute façon ils seront bien contraints un jour de faire ENFIN du contenu

SuperSaiyenEdel SuperSaiyenEdel
MP
Niveau 7
13 décembre 2014 à 00:22:02

Ce jeu est définitivement une usine à fantasme, plus les développeurs font de la daube plus les joueurs se mettent à rêver de grosse MAJ et d'Add on :o))

NOIRGENTIL NOIRGENTIL
MP
Niveau 4
13 décembre 2014 à 03:10:20

Le 12 décembre 2014 à 18:12:06 AnianSunray a écrit :
Allé on se met à rêver, Anet nous ressort une ascension comme dans GW1, qui nous permet d'aller visiter la Fissure et l'Underworld revisités.

Deux bonnes grosses map instanciées, impossible à faire en solo, bien hard core comme il faut et avec des récompenses à la hauteur de l’effort , impossibilité de stacker les ennemis, et obligation d'avoir une certaine diversité des builds pour finir ces instances :fete:

UW et FOW impossible a solo :sarcastic:

]Jack_White[ ]Jack_White[
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 06:26:37

autant ajouter des montures pour avoir la classe !

Alors là non, ça casserait définitivement le charme de GW pour en faire un MMO classique où tu te ballades à poneys. (ça me rappelle l'histoire du sprint et du zoom sur Halo... :honte: )

Par contre je te rejoins, en ce moment je me connectes, je découvres 2 sites remarquables sur un perso et je me déco, je me reco pas avant quelques jours, je m'amuse bien avec mes potes et tout, on fait des donjons etc, mais j'ai plus aucun but, j'ai les builds que je voulais (sauf ceux qui sont useless comme tank ou heal), j'ai les skins que je voulais. M'enfin, pour la première fois en 2 années de jeux, je m'ennuie sur GW2, j'ai rien à faire, le PvP j'y vais de temps en temps, McM je peux pas en faire à cause de ma co (aussi valable pour les WB). M'enfin oui, j'espère vraiment qu'ils vont faire ne serait-ce qu'une mini-extension avec un peu de challenge, une VRAIE (mini-)histoire (excusez moi, mais 5 pnj qui se chiale dessus les un après les autres, j'appelle pas ça une histoire).
J'espère qu'Hivernel me fera accrocher au jeu encore quelques temps... Et cette nouvelle màj de l'HV. (en plus ils ont tout à y gagner d'en faire une quand le jeu est au plus bas points, imaginez les gros titre "GW2 le géant se relève enfin" (bien que ce serait plus se lève enfin :hap: )ils ont clairement tout à y gagner, de la pub gratos, de nouveaux joueurs, plus de pognons. :noel: )

J'ai oublié de parler de l'UW et de la FoW, ça m'étonnerait qu'elles reviennent en mode Hard core étant donné qu'Anet préfère tourner le jeu vers un public casu, mais c'est également le bon moment pour sortir un mode "HM". :oui:

djembai djembai
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 11:16:50

Le 12 décembre 2014 à 17:29:09 Ojyh a écrit :
Non mais tu sais ici il y a un petit groupe de personnes dont le petit plaisir est de venir polluer tout sujet touchant de près ou de loin à ce que pourrait devenir le jeu dans le futur, toujours avec une réponse du genre "arrêtez de rêver, A.net c'est des grosses merdes, le jeu est pourri il vaut rien et ça peut que être pire".

spoil>

Je critique pas, je suis réaliste! GW1, on avait des extensions quasi chaque années. La, rien. C'est un choix non assumé d'Anet que de ne sortir que des petites maj de l'histoire vivante pour GW2. T'as vu le temps qu'ils ont mis pour sortir une toute petite map? La stratégie pour GW1 c'était de sortir un add-on chaque année pour relancer l'intéret du jeu. Ici c'est clairement le monde vivant qui est favorisé pour relancer l'intéret... C'est beau de rêver mais faut pas être naif! JAMAIS ils n'ouvriront Elona et Cantha dans GW2. A la limite, je pense qu'ils pourraient peut-être un jour nous donner une nouvelle race a jouer (voir une nouvelle classe). Mais jamais tout un continent, avec ses quêtes, ses points de spawn, ses panoramas, ses jumping puzzles, ses events dynamiques... Trop de boulot.

LahceneFCW LahceneFCW
MP
Niveau 6
07 septembre 2015 à 15:30:45

Desoler pour le BIG up , mais comme se sujet a etait relayer a un sujet d'aujourd'hui je trouve sa marrant de voir que finalement , on avance vers les believe des joueurs... Et au moins on se rend compte que finalement aeranet a ecouter a un moment ou un autre ces joueurs :) , a voir la fréquence des extensions , mais les idées de ce qu'attendait les joueurs sont entrun de se développer, il leur en as fallu du temp.... Et a voir ce que sa donne apres extension... Parceque une extension tout les 3 ans Sa risque d'être chaud , parcontre une extension tout les 2 ans avec 2 saison D'HV , MCM,évents , pack de fonctionnalité et Plusieurs ligues PVP sa pourrait être meme mieux que ce qu'on nous propose ailleurs...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment