CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : conseil armure ingénieur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spyke62 spyke62
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 12:28:20

Bonjour,
J'ai récemment atteint le level 80.
Mon premier objectif est d'obtenir une armure digne de ce nom..

Sachant que je souhaite autant jouer en PVE/MCM et en utilisant le lance flamme / fusil / kit bombe.
Je m'oriente donc vers l'amure de donjon du creuset de l’Éternité !

J'hésite entre une armure Berseker ou maraudeur. En lisant sur divers forum, il peut être intéressant de mixer les types d'armures. Est-il plus intéressant de privilégié le berserker ou le mauraudeur ?

Même question pour les runes, sachant que je voudrais m'axer sur la robustesse et/ou la vitalité.

Merci de votre aide :)

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 12:59:57

Pour du PvE : Berserk.
L'alté ne sert pas à grand chose que ce soit en donjon ou en monde ouvert (surtout en monde ouvert), ça va juste potentialiser ton dps, rien ne sert de les booster.

Quoi qu'il arrive, maraudeur c'est pas terrible en ingé, si tu veux te tourner vers l'alté en roaming McM, il est plus intéressant de partir vers un stuff plus défensif (type preci/robu/alté), les altés de l'ingé étant principalement basées sur le proc et les pistolets (qui ne font aucun dps).

A la limite il existe des builds hybrides/polyvalents très efficaces mais plutôt joués sur un stuff céleste, ça c'est plutôt efficace en PvP (en roaming à priori ça doit pas être dingue, ça se joue souvent avec des tourelles).

Donc pour du PvE, eventuellement roaming McM avec certains builds : Berserk
Maraudeur : dans tous les cas pas terrible.
Roaming McM : Plutôt alté preci/robu/alté ou hybride céleste.

(J'ai pas joué sérieusement depuis un petit moment mais je doute que les choses aient bougé)

PS : Après on va p'tet me tomber dessus sur le maraudeur, j'imagine qu'il doit bien exister des variantes hybrides maraudeur efficace, mais ce genre de build est extrêmement spécifique et n'offre que très peu de versatilité, pour un premier stuff c'est clairement une très très mauvaise idée, c'est là où je voulais en venir.

Message édité le 14 décembre 2014 à 13:03:49 par Final-Freeza
DavidTonVerre DavidTonVerre
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 18:21:45

http://gw2skills.net/editor/?fdUQFAUlsTptr1UxELseNSbBN63Em1AqJ85FEgjC-TBCBwAx2f4sSQsK/A8gAIq+TKNE51BE4CCQKA9EGB-e
mon build pve si ça t'interresse

Aysen Aysen
MP
Niveau 6
15 décembre 2014 à 02:33:21

Salut, j'ai dernièrement vu une vidéo impressionnante d'un ingénieur pour jouer en PvE, ça serait un mix entre assassin et berserker.
https://www.youtube.com/watch?v=iuzUPHa-bw8
Pour le McM, faudrait privilégier la robustesse si t'es en bus, après je m'y connais pas trop en McM, mais pour le roaming, je pense qu'un build "classique" PvE peut faire l'affaire.

Les60secondes Les60secondes
MP
Niveau 9
15 décembre 2014 à 09:46:36

Etre full berserker en ingé est une grosse erreur, le taux de dégâts critiques n'est pas assez élevé. Il faut donc soit prendre tout berserk et rajouter 6 runes de l'aigle soit faire un mix assassin/berserker et prendre les runes d'érudit. Sache quand même que les plus gros dégâts en ingé se font avec le kit grenade qui permet de faire monter la vulné très rapidement + le 3 et 5 du fusil qui font très mal. Il y a parfois des cibles difficiles à gérer avec un kit grenade et donc on switche sur le lance flamme.

Not_So_Fast Not_So_Fast
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 10:36:16

Je ne suis pas fan du LF en ingé, niveau gameplay... Mais niveau théorycraft, c'est efficace ?

spyke62 spyke62
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:23:46

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos suggestions !
En prenant en compte vos remarques, je vais partir sur du berserker.

Concernant les runes, il n'y pas besoin de prendre des runes de type vitalité/robustesse ? J'ai peur d'être en carton en McM :/ Ou alors cela suffit de prends des accessoires/bagues avec des stats robustesse ?

Les60secondes Les60secondes
MP
Niveau 9
15 décembre 2014 à 23:12:54

Si tu te mets à jouer grenade, en bus t'auras pas de problème mais c'est vrai que si t'es plutôt au corps à corps avec le lance-flammes tu seras peut être un peu dans la panade. Je laisse quelqu'un d'autre y répondre, je saurais pas te dire ne faisant pas trop de McM avec l'ingé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment