Menu
Les Sims 3
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • DS
  • Wii
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Les Sims 3  /  Tous les forums  /  Forum Les Sims 3  / 

Topic BUG mes Sims ne connaissent plus les membres du foyer !

Sujet : BUG mes Sims ne connaissent plus les membres du foyer !

1
Nintendo82
Nintendo82
MP
28 février 2020 à 22:46:18

Bonjour !

Tout est dans le titre, j'ai un gros problème avec mes Sims.
J'ai un foyer composé de 3 Sims : un père, son fils, et sa fiancée (ou la belle-mère du fils).
Je me suis rendu compte trop tard - après de multiples sauvegardes (donc pas de backup possible) - que leurs relations avaient disparues ! Mais seulement entre eux, les relations avec les autres Sims de la ville n'ont pas bougées.
Et le pire c'est qu'ils sont toujours considérés comme fiancé/fiancée, père/fils, etc.
Le truc c'est que la relation n'apparaît plus dans l'onglet des relations, et je ne peux presque pas les faire interagir entre eux puisque dès qu'ils parlent à l'un d'eux, une fois l'interaction sociale finie, le Sim qui a lancé l'interaction se retrouve "reset" quelques mètres plus loin, et le jeu considère toujours qu'ils ne se connaissent pas bien qu'ils aient des liens familiaux et qu'ils viennent de discuter à l'instant.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair :-(

Bref, quelqu'un a une idée de la façon dont je pourrais résoudre se problème très gênant ?

Merci d'avance ! :)

EDIT: rectification, la femme et l'homme "connaissent" tous les deux le fils, mais le fils ne "connait" personne et les deux adultes ne se "connaissent" pas.
(je mets connaître entre guillemets parce que c'est le jeu qui considère qu'ils n'ont aucune relation ; aucune connaissance)

Message édité le 28 février 2020 à 22:49:04 par Nintendo82
Little_Fox
Little_Fox
MP
13 mars 2020 à 18:44:28

Salut,
Je n'ai aucune idée de ce qu'est ton bug, mais je peux te proposer d'essayer quelque chose: tu peux utiliser un code de triche, qui s'appelle "testingcheatsenabled true/false". Tu l'actives, et tu remontes les relations avec le curseur. Normalement, ça devrait marcher.
J’espère que tu m'as comprise et que ça va marcher !! :hap:

Nintendo82
Nintendo82
MP
27 mars 2020 à 13:01:30

Je connais déjà tous les cheat code, là n'est pas le problème.
Le problème c'est que les barres de relations n'apparaissent tout simplement pas. :-(
Donc impossible de remonter la barre puisqu'elle est inexistante, le jeu refuse de les faire se connaître...
Mais merci quand même !

Little_Fox
Little_Fox
MP
27 mars 2020 à 15:49:40

Dans ce cas là, je ne peux pas t'aider, désolée. Mais je te souhaite quand même bonne chance pour trouver une solution !

Aster09
Aster09
MP
27 mars 2020 à 19:33:13

Une réparation du jeu via Origin devrait régler le problème.
Je conseillerais même de changer de foyer actif, réparer le jeu, jouer avec un autre foyer histoire d'être sûr que l'IA s'occupe de ta famille touchée et réinitialise toute seule les relations.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 7.74€ Rakuten PC 34.05€ Rakuten 360 38.99€ Amazon 360 39.90€ Rakuten PS3 46.99€ Rakuten PS3 69.99€
Marchand
Supports
Prix