CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnes aux fêtes des sims non joués

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Shaeden Shaeden
MP
Niveau 1
27 janvier 2020 à 09:38:06

Je ne sais pas si ton problème a été résolu, je ne sais pas non plus comment le résoudre, mais je me permet de te donner une info :
J'ai testé toutes les villes et toutes les extensions/kits et je n'ai jamais eu ce problème.
Selon moi, cela viendrait donc effectivement des mods que tu as installés.
J'espère que tu trouveras lequel te pose problème et que tu réussiras à le résoudre =)

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
27 janvier 2020 à 11:21:16

Bonjour, et oui du coup c'était effectivement à cause du mod Story progression :rire: c'est trop bête

Merci à vous :coeur:

Shaeden Shaeden
MP
Niveau 1
28 janvier 2020 à 03:59:06

Super =) pourras tu passer ton topic en résolu s'il te plaît ?

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 17:13:50

Ok mais je sais pas comment faire étant donné que je suis sur téléphone et que sur la version mobile y pas bcp de possibilité.

Ça veut dire quoi sinon le fait aue le petit dossier du topic soit en rouge ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2020 à 19:36:00

:content: te l'avais dit que c'était sûrement un mod (après pas fière) mais par pitié avec le 3 pas besoin de mods. Le jeu se suffit à lui-même. Contente que t'es résolu ton pb. Bisous et t'as intérêt de continuer. Grrrr !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2020 à 23:56:13

Shaeden (j'adore ton pseudo, trop mimi, il sort d'où ?) veut juste dire de donner le résultat à ton blème pour que tt le monde en profite (enfin je suppose…).après truc rouge rien compris (sinon mettre ton topic en résolu mais à mon avis déconseillé. D'autres peuvent avoir le même pb donc ton intervention peut être bénéfique….et oui !!!!). Bon t'as résolu ton pb tant mieux, donc tu continue ton aventure des sims 3 hein ? :merci: Sinon ggrrr !!!!

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 00:58:03

Ouii t'en fais pas, je joue avec la famille Gothik en ce moment, pour voir comment jpeux faire evoluer en essayant de suivre les sims 2
Juste en ce moment je suis de retour en france, encore :snif: donc pas moyen d'y jouer

Et il se passe quoi quand un topic est passé en résolu ? Il disparait ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2020 à 16:41:25

Ben il est bloqué (donc on peut plus faire aucun commentaire ou le up up, comme tu as fait avec d'autres) C clair ???? (suis pas sûre) :rire: Donc t en France en ce moment. Ben bienvenue profite bien de ta famille. Bisous.

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 18:12:36

C'est nul, si tu savais comme des fois j'ai envie de répondre à des topics qui datent de 2012 mais je me retiens :rire: je lis des trucs tellement drole parfois, ou alors des cas où jme pose vraiment des questions, genre la période où y avait plus d'opératsur, mais ça sert à quoi sérieusement un modo ici? On aurait dit que pour eux c'était la fin du monde

Et merci, même si j'ai hâte de rentrer chez moi :hap:
Bisous :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2020 à 22:02:06

Je te comprends mais si topic de 2012 je lui souhaite depuis avoir trouvé une réponse sinon :rire: Après si tu as un pb rencontré depuis bien sûr que tu peux déterrer le topic en question. Au contraire, cela peut aider d'autres. Bises.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2020 à 22:05:20

Et pour les modos no critiques. Si tu vas sur le forum sims 4 (un peu spécial c vrai) tu te fais injurier gratos, banni ss comprendre pourquoi et j'en passe….une cata…. :fou:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment