CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnes aux fêtes des sims non joués

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Coccines Coccines
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 15:40:28

Bonjour, c'est encore et toujours moi :hap:

J'ai un petit problème, je pense, j'ai pas trouvé de solution, en fait dés que je suis invitée à une fête, que ce soit à l'université ou dans ma ville, je suis la seule personne présente, c'est un peu triste, ça me ferait presque de la peine pour l'hôte de la maison. Ça me le fait avec ou sans le mod storyprogression, je suis la seule ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 01:07:39

Encore toi ??? Ppff, c plus possible sans dec !!!! :rire: C bon plaisante, tu vas bien ? Sinon effectivement t'as un pb. C bizzare, perso j'ai jamais eu ce pb, y a tjs du monde même si parfois tu te fais chier et t'as envie d'être ailleurs….Mais comme apparemment tu mets bcp de mods y en a pas un qui pourrait poser pb ? Ou alors c ton sims qui fait fuir tt le monde :rire: :dehors:

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 06:37:23

Ahah oui je redécouvre les sims j'ai l'impression d'avoir 12 ans et qu'on vient de me l'offrir :rire: Ça va bien et toi ?

Ah oui pas bête :( ce serait bizarre quand même, installer des mods pour que cw soit plus réaliste et qu'au final ça bidouille tout,
Bon faudrait que je tente sans mod, mais ça risque d'être long avant qu'on me réinvite :ouch2:

Je tiens au courant !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2020 à 23:59:55

Je vais bien merci mais toi visiblement pb avec tes sims….non non pas de critique. Viens de changer de pc y a au moins 20 jours et après moults manipulations (pas aidée because ancien ordi quasi mort) viens de réussir (j'espère) à récupérer mes téléchargements et surtout sauvegardes, ouf !!!! Bon tu me tiens au courant bisous et bon courage.

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 17:19:15

C'est peut-être bien les mods parce que je suis aller dans une famille, j'ai organisé une fête et en retournant dans ma famille, ben pas de fête :/ ça craint

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2020 à 21:33:28

Sûre ça craint. Jamais eu ce genre de soucis que se soit pour organiser une fête ou étant invitée à une. D'ailleurs je comprends pas. Le jeu, pour moi, se suffit en lui-même, alors pourquoi rajouter des mods ? Pour le 4 je peux comprendre (gameplay nul) mais le 3 ??

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 22:48:13

Pour le story progression, j'ai lu que sans ça les sims familles non jouées vieillissaient sans faire d'enfants etc :(
Et le mastercontroller c'est pas mal pour faire des trucs qu'on peut faire avec un code mais en plus simple

D'ailleurs, j'ai toujours le même problème avec le store ça me rend ouf, j'ai acheté hidden springs pour avoir une belle ville verte, elle est bien installée depuis le lanceur mais apparait pas dans le jeu, je crois que je vais finir par abandonner ce jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2020 à 02:17:03

Bon il est tard comme devais aller me coucher ai remis à demain certains commentaires mais là non !!! Je peux pas laisser passer !!! Ds les sims 3 les familles vivent normalement (contrairement au 4). Les gens vieillissent (sauf si ds options vieillissement désactivé) et vivent leur vie. Par ex certains déménagent, d'autres meurt (me suis retrouvée avec des morts tellement absurdes que me suis débrouillée pour les "ressuscités" ) Se mettent en ménage, ont des enfants….si ds options tu a débloqué….heu....put...dois aller vérifier, ta ville vie ss aucun pb. T pas ds les sims 4 où effectivement les "familles" n'évoluent absolument pas. Ds le 3 tt le contraire donc pas besoin de mod, c complètement absurde !!!! :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2020 à 02:24:15

Et je t'adore mais par pitié lit pas n'importe quoi et surtout suis pas tt à la lettre because là effectivement tu vas planter ton jeux. Et laisse pas tomber. Sims 3 est génial (même ss mod) alors continue stp !! (en plus j'aurais plus le plaisir de te lire, vilaine, bouh !) Bisous.

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 09:20:48

Je suis très naïve :rire:
Justement je voulais faire une partie test dans sunset, pour voir si c'était fondé, j'avais laissé que les familles riches et importantes, alto gothik et compagnie, mais j'ai du desinstaller mon jeu

D'ailleurd j'ai reglé mon problème en créant une autre session, comme sur l'autre pc, c'est vraiment étrange ce jeu, t'auras donc toujours le plaisir de me lire :coeur: trop mignonne

Et pour les fêtes je vais être patiente encore

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 19:56:59

D'ailleurs j'ai quand même arrêté le story progression parce qu'avec y a des bébés tout le temps.. Ça fait un babyboom de sims, et tout les jours des nouveaux couples, je sais pas regler ça, ils vivent à 8000 à l'heure, des flirts des mariages des carrières tout les jours, et t'as même pas moyen de laisser un sim au chommage ou sans enfants du coup, par exemple dans apaloosa plaines t'as une famille qui n'a pas d'enfants parce que selon l'histoire ils ont jamais réussi à en avoir, avec une chambre d'enfant aménagée quand même,
j'aime bien le drama, mais avec le SP ils m'ont pondus deux bébés à la suite quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 09:27:00

Ah ah ah….Ah oui effectivement, sachant que le 3 évolue normalement ss mod (comme décrit plus haut), je crois que j'aurais vite pété un câble :rire:

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 16:20:06

D'ailleurs j'ai essayé le 4 hier parce que j'ai encore eu un probleme avec le 3 :-((

Je suis choquée de la petite taille de la ville, et de la lenteur du defilement des bords, surtout qu'on peut se deplacer que sur l'axe Y et X, pas en diagonale, et les couleurs mon dieu, y a meme pas de vrai noir pour les cheveux et la couleur des yeux c'est faible aussi, et les vetements pff.. :( affreux

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 17:08:58

Ouai et qd tu vas jouer tu vas voir le gameplay. Moi m'ennuie à mourir, y a que la construction où je m'éclate mais après chacun ses goûts. (et les temps de chargements même pour aller voir ton voisin à côté :fou: )

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 17:25:07

J'ai même plus envie :rire: j'ai quand même sauvegardé histoire de dire mais je suis pas certaine de m'y relancer un jour

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2020 à 00:33:27

Te comprends mais plus courageuse j'ai tenue 6 mois :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2020 à 00:37:39

Moi plus courageuse….ppfff

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
26 janvier 2020 à 01:22:50

Je suis déjà de retour aux sims 3 mdr.. Je joue avec la famille Gothik pour voir comment je peux faire evoluer cette famille, je viens justement d'être invité à la fête d'Agnès Ladentelle, ben, y avait personne :/ bon après j'ai pas encore enlever le mod de mon PC mais bon. Ça la fout mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2020 à 05:50:23

Je comprends vraiment pas ton pb. J'ai jamais (après presque 3000 h de jeu au moins) eu ce pb. T'as sûrement un modd qui bloque, c pas possible. Où alors t'arrive qd tt le monde se barre (attention aux heures)

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
26 janvier 2020 à 13:09:42

Même pas j'y vais directement dès qu'on me dit que la fête va bientot commencer, je comprends pas.. Quand moi je fais des fêtes y a pas de problème y a du monde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 52.00€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment