Menu
Les Sims 3
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • DS
  • Wii
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Les Sims 3  /  Tous les forums  /  Forum Les Sims 3  / 

Topic (bug) mort des vampires ?

Sujet : (bug) mort des vampires ?

1
Woodspech
Woodspech
MP
12 janvier 2020 à 01:19:07

Bonsoir à tous, cela fait un petit moment que j'ai recommencé une partie sur les sims 3. Lorsque je suis invité chez quelqu'un et qu'il y a un vampire pas très loin, le vampire en question se met à avoir faim et meurt. Je me suis dis okay pour un vampire lambda on s'en fout. Mais lorsque j'organise une fête (comme à l'instant), les vampires que j'aient invité ont faim. On voit la bulle avec le personnage jaune puis sa vire au rouge/orange et meurt. Enfin pas tout le monde, j'ai viré les autres sims parce que je savais qu'il y auraient eu d'autres morts. Est ce un bug ? Que puis-je faire ?

Nintendo82
Nintendo82
MP
14 janvier 2020 à 21:23:37

Tu leur as mis du plasma à disposition ?

Woodspech
Woodspech
MP
17 janvier 2020 à 16:01:19

Le 14 janvier 2020 à 21:23:37 Nintendo82 a écrit :
Tu leur as mis du plasma à disposition ?

Oui j'ai essayé de leur mettre un bon nombre de plasma et tous les vampires ont bu. Encore quand il s'agit de chez moi je peux prendre des dispositions mais lorsque c'est en ville ou chez quelqu'un d'autre c'est un peu plus dur. Est ce que c'est normal que les vampires sont assoiffés alors que par exemple un sims banal n'a pas forcément faim ? Je veux dire que par là il y a que les vampires qui ont ce problème.

Nintendo82
Nintendo82
MP
17 janvier 2020 à 23:15:31

Peut-être qu'ils restent trop longtemps au soleil ? Si un vampire reste plus de 3h exposé au soleil, il sera affaiblie pendant 3 jours, et alors sa barre de soif descendra très vite - trèèèès vite, j'en ai fais l'expérience.

Woodspech
Woodspech
MP
19 janvier 2020 à 13:00:39

Le 17 janvier 2020 à 23:15:31 Nintendo82 a écrit :
Peut-être qu'ils restent trop longtemps au soleil ? Si un vampire reste plus de 3h exposé au soleil, il sera affaiblie pendant 3 jours, et alors sa barre de soif descendra très vite - trèèèès vite, j'en ai fais l'expérience.

Ah d'accord ce qui peut expliquer le symbole du vampire en sueur avec le soleil derrière. Okay autant pour moi je pensais que lorsqu'un vampire était sous le soleil il mourrait direct. Par contre un autre soucis se pose: je ne peux plus boire/transformer les autres sims

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 7.74€ Rakuten Wii 21.93€ Rakuten PC 25.54€ Amazon 360 34.99€ Rakuten 360 38.99€ Rakuten PS3 46.99€
Marchand
Supports
Prix