Menu
Les Sims 3
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • DS
  • Wii
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Les Sims 3  /  Tous les forums  /  Forum Les Sims 3  / 

Topic Problème avec des mods

Sujet : Problème avec des mods

1
Coccines
Coccines
MP
31 décembre 2019 à 03:49:07

Bonsoir, j'ai installé les mods story progression, MC, woohooer sur mon jeu sur un nouveau PC, donc j'ai fais les manips incompréhensible pour avoir ce que je voulais, desactiver les histoires etc, mais toutes les secondes j'ai des bulles de messages qui me disent par exemple "Etienne Bunch Martin Hébert Gender Preference Fail" ou encore "Bogdan Wainwright Cornélia Gothik Attraction: 10.34608 Physical" (???)
Donc comme je ne savais pas d'où ça venait et que j'avais absolument pas ça sur l'autre PC, j'ai remis tout les paramètres de mes mods à zéro, mais malgré ça, ça continue, je sais pas quoi faire, quelqu'un saurait m'aider ?

Coccines
Coccines
MP
31 décembre 2019 à 03:51:09

Ah oui et mes actions sont grisées, je comprends pas pourquoi, quand je veux faire crac crac non protegé on me dit "not cuddle seated" "not in hot tub"

Merci pour vos réponses

CeliaStar33
CeliaStar33
MP
02 janvier 2020 à 04:09:02

Salut Coccines et bonne année (t'es bien rentrée chez toi ?) Bah perso j'ai tjs eu peur de mettre des mods because pas très fut fut en informatique d'où ma frilosité. Tu dis avoir mis les paramètres à zéro mais peut-être carrément les supprimer ? Juste une suggestion... j’espère que qqn pourras te répondre. Bon courage.

Coccines
Coccines
MP
02 janvier 2020 à 04:47:18

Hallo, bonne année à toi aussi :-d j'ai pu rentrer après avoir échanger mon billet parce que premier train prévu a été supprimé :sarcastic:

Ben, j'ai remis les paramètres à zéro ça n'a rien changé, j'ai préféré enlever les mods au final parce que de toute manière c'est juste un pc portable pour depanner, et en plus avec celui la je ne peux pas du tout installer en jeu les objets que j'ai acheté sur le store et c'est bien emmerdant

CeliaStar33
CeliaStar33
MP
02 janvier 2020 à 07:53:02

Heureuse que t'es pu rentrer sans encombre chez toi mais je comprends pas....les objets achetés sur le store tu peux les installer sur n'importe quel pc !!! Ma fille avec son ordi se sert de mon profil pour installer tt ce que j'ai pu acheter sur le store donc vraiment je comprends pas là ????

Coccines
Coccines
MP
02 janvier 2020 à 09:45:09

Je comprends pas non plus, même quand je suis au menu principal, j'avais téléchargé la ville de riverview, je l'installe on me dit ok le monde est maintenant disponible, sauf qu'il apparaît pas dans la liste du tout, alors qu'il a correctement été installé, ça me je me demande si c'est pas parce que j'ai fais un transfert de compte, même quand je suis dans le CAS, les vêtements que j'ai déjà acheté sont affichés en haut à l'achat, j'ose pas essayé de cliquer sur acheter de peur de perdre bêtement des simpoints

CeliaStar33
CeliaStar33
MP
05 janvier 2020 à 07:21:10

C quoi un transfert de compte ?

Coccines
Coccines
MP
05 janvier 2020 à 18:19:46

En fait je joue sur le compte origin de mon copain, et comme je savais pas que ea et origin étaient connectés, je me suis creer un compte EA et j'ai pris des simpoints, acheté des objets avec, mais je pouvais pas enregistrer mes jeux sur le site des sims 3, donc j'ai contacté EA pour qu'il transfère mon compte mes achats etc sur le compte origin-EA de mon copain, et j'ai perdu mes simpoints restant et quelques objets durant le transfère

CeliaStar33
CeliaStar33
MP
06 janvier 2020 à 22:14:02

Aïe galère...t'aurais du jouer sur le pc de ton cop mais en gardant ton cpte. Comme déjà dit ma fille joue sur son pc propre mais elle utilise mon profil. Elle n'en a pas elle-même du coup si elle veut acheter qque chose c tjs avec mon profil donc on profite ttes les 2 des achats de l'une ou de l'autre avec le même profil (c clair ce que je dis ? Parce qu'à me relire suis pas sûre :question: )

Coccines
Coccines
MP
07 janvier 2020 à 05:18:13

Oui c'est clair :rire:

J'aurais pu mais je voulais enregistrer les extensions pour gagner des simpoints :sournois:

Au final je me retrouve à jouer normalement

CeliaStar33
CeliaStar33
MP
07 janvier 2020 à 05:29:14

Ouarf.... t'as voulu triché et voilà (je dis ça mais comprends même pas ta manip :rire: )

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 7.74€ Amazon PC 27.99€ Amazon 360 34.99€ Rakuten 360 38.99€ Rakuten PS3 46.99€ Rakuten PS3 69.99€
Marchand
Supports
Prix