CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bébé/bambin incendie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Coccines Coccines
MP
Niveau 9
08 décembre 2019 à 02:52:18

Bonsoir, un topic qui a été posté encore et encore avec des réponses disant qu'on ne peut PAS tuer un bébé ou un bambin, mais dés que quelqu'un parle d'un mort dans un incendie, personne ne répond, ni pour le contredire ni pour approuver, est ce que quelqu'un a déjà essayé?
J'ai même lu que c'était écrit qu'ils pouvaient mourir dans un incendie dans le guide officiel.

J'ai pas la possibilité de retourner jouer et je suis trop impatiente pour créer un sims puis lui faire faire un bébé et foutre le feu pour essayer, si personne ne sait ou me répond, je mettrais le résultat ici dans tout les cas.

Merci, bisous :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2019 à 01:23:49

Tu serais pas un peu perverse :rire: ma fille a elle-même a tt fait je crois pour tuer des sims (je crois que presque tt le monde est à un moment donné passé par là :rire:) et même si moi jamais fais j'avoue que c très rigolo. Une fois ma fille s'est évertué à vouloir tuer son sims de froid (en plein hivers, en sous-vêtement, le laisser des heures dans l'eau glacée sauf qu'elle avait enlevé les besoins :rire2: ) Pour le feu oui les sims peuvent mourir mais au moins ds le 4 pour les petits c apparemment impossible, alors peut-être idem ds le 3 ? Sinon tiens nous au jus de tes expériences, suis impatiente de te lire (et avec ts les détails) :merci:

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 01:33:24

:rire: ben oui sinon c'est pas drôle si il faut attendre la vieillesse
Parce que j'ai de la chance, mes sims s'electrocutent souvent mais ne meurent pas, la dernière fois j'ai fais une fête d'anniversaire, le gâteau à prit feu (j'avais jamais vu ça j'étais surprise mdr) mais ils ont rapidement éteint le feu et continuer leurs activités.

Après c'est vraiment pour ajouter une histoire dramatique, la famille qui aurait perdu un bébé dans l'incendie de la maison, et qui depuis peine à faire son deuil, j'ai pas beaucoup d'imagination mais je voudrais que ça te tourne pas en boucle :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2019 à 02:34:06

Je te comprends moi aussi j'ai eu certains délires. J'ai vraiment hâte de lire tes "exploits" :rire:

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 07:05:44

Le 09 décembre 2019 à 02:34:06 CeliaStar33 a écrit :
Je te comprends moi aussi j'ai eu certains délires. J'ai vraiment hâte de lire tes "exploits" :rire:

Dis moi par hasard tu saurais comment fonctionne les mods mastercontroller (je l'ai pas encore) et storyprogression? (C'est expliqué nulle part comment regler quoique ce soit avec ces dizaines de sous menus je suis perdue) :hap: :coeur:

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 13:32:29

Non, les bébés et bambins ne peuvent pas mourir, selon la mort tentée, ils seront soit emportés par l'assistante sociale avant, soit téléportés en sûreté.

Pour le MasterController, il ne me semble pas qu'il existe de guide, car il y a en effet énormément d'options. Ceci dit la plupart sont assez explicites donc on comprend facilement ce à quoi on touche. Mais en cas de doute n'hésite pas à ouvrir un sujet pour poser ta question. J'utilise (enfin utilisais vu que je ne joue plus beaucoup) le MasterController et son module StoryProgression.

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 15:34:32

Merci Aster, même si je suis déçue de la réponse :(
Et pour le SP j'ai fini par comprendre que "vrai" c'était pour dire activé et "faux" pour désactivé :rire:
C'est pas pratique

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 22:36:34

Le 09 décembre 2019 à 02:34:06 CeliaStar33 a écrit :
Je te comprends moi aussi j'ai eu certains délires. J'ai vraiment hâte de lire tes "exploits" :rire:

J'ai installé le mod dexter the bear, et avant de tuer un sim j'ai bien prit soin de baisser la barre de relation au max, histoire qu'ils soient ennemis, mais mon sim assassin pleurait toutes les larmes de son corps et était triste :ouch2: :question:

D'ailleurs je trouve ce mod terrifiant, le sim part l'air super déterminé et je suis encore choquée de la violence :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment