Menu
Les Sims 3
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • DS
  • Wii
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Les Sims 3  /  Tous les forums  /  Forum Les Sims 3  / 

Topic Tuer un sim non-joueur

Sujet résolu : Tuer un sim non-joueur

1
Little_Fox
Little_Fox
MP
18 juillet 2019 à 11:10:40

Salut,
J'ai crée une partie avec une sim vampire qui habite dans la ville de Moonlight Fall (disponible avec l'add-on Super-Pouvoirs, que j'ai). Comme je suis un peu sadique avec les Sims, j'ai construit un sous-sol avec 4 pièces où j'enferme des Sims qui habite dans la ville. Mais voilà mon problème: je voudrais d'abord savoir si les sims non-joueurs peuvent mourir enfermés dans une pièce, et aussi si les fées peuvent mourir car j'en ai enfermée une et j'ai lu dans d'autres forums que au bout de 48h un sim mourrait de faim mais la sim est là depuis 5 jours! :question:
Bref, j'éspère que vous pourrez m'aider et merci d'avance pour vos réponses. :hap:

lordsethbe
lordsethbe
MP
23 juillet 2019 à 02:15:45

oui,les sims non contrôlés peuvent mourir...pour les fées,je ne sais pas....

Little_Fox
Little_Fox
MP
06 août 2019 à 18:53:24

Ok, merci. Mais est-ce qu'ils peuvent mourir si je les invite? Parce-que je les ai invités et les 3 sims sont toujours en vie... :(

lordsethbe
lordsethbe
MP
11 août 2019 à 11:17:40

enfermes les dans une piece sans porte,et laisse le temps faire son ouvrage...
Sinon,en utilisant le nrass,tu peux les faire mourir des morts que tu souhaites.

Little_Fox
Little_Fox
MP
18 août 2019 à 20:35:01

J'ai réussi à faire mourir 2 sims sur 3 donc je suis contente maintenant! :-) Merci pour votre aide!
Et pour les fées (parce-que j'ai réussi à la tuer), je pense que c'est juste plus long que pour un sim normal parce qu'elle a fini par mourir de faim :diable:
Encore merci!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 8.07€ Amazon PC 13.12€ Amazon 360 27.48€ Fnac Marketplace 3DS 28.00€ Amazon 360 29.99€ Amazon PS3 31.63€
Marchand
Supports
Prix