CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GROS PROBLEME SIMS 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tomato_fish Tomato_fish
MP
Niveau 1
11 juillet 2019 à 23:35:09

Salut tout le monde, je vous écrit aujourd’hui' hui car j'ai un énorme problème avec les sims 3..
je vous explique, mon jeu s'est désinstallé apres une mise a jour de windows 10... et les sims ainsi que les adons que je posséde ont changé de format et n'affichent plus l'icone des sims mais une sorte de feuille blanche avec le nom de l'adon en dessous, cependant lorsque je clique dessus je recois un message me disant que l'adon est toujours présent dans le dossier des sims 3 etc...

J'ai réinstallé les sims 3 et refait les MAJ jusqu'à la 1.67 qui était la version de mon jeu avant mon pb et j'ai pu voir qu’après avoir réinstallé le jeu les dossiers étaient toujours les mêmes comme si rien n'avais changé avec les telechargements, mods, adons etc... bref comme avant que ça ne déconne..
et lorsque je reinstalle mes adons je constate que les iconnes sont restaurées a leurs anciens emplacement...
et apres avoir lance le jeu pour tester je me suis appercu que mes parties etaient toujours ^presente..Come dab..meme apres reinstallation j'etait contente de voir que tout n'eatit pas perdu

BREF tout ça pour vous demander si vous ne connaitriez pas un moyen pour restaurer mes adons sans avoir à les réinstaller un à un sachant que j’en ais téléchargé la plupart et que j’ai réinstallé ceux que je possédaient..ce serai pour gagner du temps !
merci a tous ceux qui me repondrons :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2019 à 20:46:42

Salut,
Je ne comprends pas ton probleme. Parles tu des icônes des jeux sur ton bureau ou est ce que tous tes add-on ne sont pas dispo dans le jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment