Menu
Les Sims 3
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • DS
  • Wii
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Les Sims 3  /  Tous les forums  /  Forum Les Sims 3  / 

Topic Problème mises à jour disques additionnels/kits d'objets

Sujet : Problème mises à jour disques additionnels/kits d'objets

1
Miss-Lily49
Miss-Lily49
MP
12 avril 2019 à 19:05:51

Salut à tous,

Alors je viens car j'ai un problème au niveau de mon jeu les sims 3.

J'ai un compte Origin, mais ce n'est pas mon premier, j'en avais un avant. Malheureusement j'ai perdu mes identifiants, j'en ai donc recréé un nouveau.

Pour jouer je n'avais aucun problème, mon jeu plantait parfois car j'ai un ordinateur pas vraiment assez puissant pour les sims, et possédant tous les disques additionnels, c'est assez lourd.

Mais depuis un certain temps, il plantait beaucoup plus, j'ai installé un logiciel permettant de savoir pourquoi le jeu pouvait planter, et j'ai reçu un avertissement me disant que certains de mes disques additionnels/kits d'objets avaient besoin d'une mise à jour.
Notamment Destination aventure et le kit d'objet inspiration loft.
Mon problème est, que, sur mon compte Origin actuel, je n'ai que le jeu de base et les kits vie citadine et jardin de style.
Et lorsque je mets "réparer le jeu" ou "mettre le jeu à jour" il ne le fait que pour ces 3 disques là, puisque ce sont les seuls présents sur le compte.
Donc globalement mon problème, c'est que les jeux qui ont besoin d'une mise à jour sont sur mon ancien compte, dont je ne me souviens plus les identifiants et qui a peut-être même expiré, et sans ces mises à jour mon jeu plante. Et puisqu'ils ne sont pas sur mon compte, je n'ai aucun moyen de les mettre à jour ...
Je précise, que sur le site officiel des sims 3, je peux voir sur ma page personnelle que je possède ces jeux, ils apparaissent dans mes parties et dans le lanceur mais pas sur Origin, qui est le seul support à partir duquel je peux procéder à une mise à jour.
J'espère que j'ai été claire, car c'est assez dur à expliquer, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je ne peux plus jouer du tout mon jeu plante 5 minutes après son lancement.

Arkenciel2014
Arkenciel2014
MP
13 avril 2019 à 12:36:47

Récupérer le mot de passe de ton compte ? :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 7.86€ Amazon PC 15.71€ Fnac Marketplace 3DS 26.00€ Amazon 360 28.04€ Amazon 360 35.49€ Amazon PS3 40.06€
Marchand
Supports
Prix