CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lags intermitents ( trop d'add-on ?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wooz_Sim Wooz_Sim
MP
Niveau 2
28 octobre 2017 à 15:08:09

Bonjour, je joue aux sims 3 depuis quelques temps ( j'ai commencé en 2014 plus précisément il me semble ) et je suis une grande fan du jeu. Je possède les add-on suivants : Ambitions , Animaux et Cie, Showtime, Accès-VIP, Saisons et... Ile de rêve. En réalité c'est depuis l'arrivé de cet add-on (ile de rêve) que je rencontre quelques petits problèmes. Tout allait bien avant même si je n'ai pas un PC non plus hyper puissant , celui ci me donnait une bonne qualité de jeu assez fluide.

Pour en venir au sujet , pour jouer j'ouvre le jeu sans souci , je vais dans ma famille jusque ici pas de problèmes ( mis a part les chargements un peu longs mais je pense que c'est normal ca me le faisait déjà au début avec les Sims 3 sans ses extensions et aussi ça ne nuit pas aux performances du jeu donc c'est bon ).
En arrivant dans ma famille je peut jouer tranquillement avec une certaine fluidité pendant 15 à 20 min, puis le jeu commence a faire des micro lags répétitifs qui deviennent de plus en plus longs ( blocage du jeu 10 sec toutes les 30 sec). C'est très désagréable et quasiment injouable. Cela me décourage a jouer a mon jeu préféré et c'est bien dommage .

Mon PC répond à la configuration nécessaire pour chaques extensions. En ayant parcouru les forums j'ai entendu parler du code resetSim * pour qui de mon côté n'enlève aucun bug. C'est pareil pour les baisses de qualité d'écran ou tout le tralala dans les options... Rien n'y change. Je pense que l'ajout du dernier add-on ile de rêve a un peu tout bouleversé , donc je cherche une solution car vu le prix ça m’embêterai beaucoup de devoir le desinstaller... :non:

Je sais qu'a l'heure d'aujourd'hui la communauté des Sims 3 est plus réduite qu'il y a 2 ou 3 ans mais je ne sais pas si certains sont vraiment dans le même cas que moi et qu'ils aurait résolu leur problème malgré tout.

Dsl pour ce long message mais il y avait énormément de choses à dire et j'espère une réponse ce qui m'aiderait beaucoup

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 18:11:17

Salut,
essaye de l'optimiser, ou de récupérer ta save et de réinstaller le jeux. Dans ma signature il ya tout ce que tu peux avoir besion.

Wooz_Sim Wooz_Sim
MP
Niveau 2
29 octobre 2017 à 20:57:28

gtafan16 merci j'ai déjà fait une défragmentation et un nettoyage avec ccleaner on va dire qu'il y a eu une légère amélioration. Je vais essayer le nettoyage de la RAM merci

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 22:15:14

nettoyer la RAM?Avec un chiffon surement ^^...jamais vu un truc aussi drôle

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2017 à 18:44:32

Le 05 novembre 2017 à 22:15:14 lordsethbe a écrit :
nettoyer la RAM?Avec un chiffon surement ^^...jamais vu un truc aussi drôle

Quand on sait pas on ne parle pas. Oui il est possible de nettoyer sa ram. Lorsque l'on sait pas pour éviter de se taper l'affiche on regarde sur le net. Le jour où tu bossera dans le domaine informatique, on en reparlera. Chacun son taf ;)

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 14:37:39

Le 06 novembre 2017 à 18:44:32 gtafan16 a écrit :

Le 05 novembre 2017 à 22:15:14 lordsethbe a écrit :
nettoyer la RAM?Avec un chiffon surement ^^...jamais vu un truc aussi drôle

Quand on sait pas on ne parle pas. Oui il est possible de nettoyer sa ram. Lorsque l'on sait pas pour éviter de se taper l'affiche on regarde sur le net. Le jour où tu bossera dans le domaine informatique, on en reparlera. Chacun son taf ;)

Savais-tu,avant d'étaler ta science,que le fait d'éteindre l'ordi nettoie directement la RAM?Donc le fait de proposer un programme pour le faire est vraiment hilarant...
Le jour où tu bossera dans le domaine informatique,on en reparlera...chacun son taf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment