CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Meilleure extention sims 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cool777 Cool777
MP
Niveau 2
17 septembre 2017 à 11:24:11

Bonjour tout le monde.
Je voudrais savoir quelle est la meilleure extension des sims 3.
J'ai en ai déjà 3 : Animaux et Companie, Ile de rêve et Saisons
Je n'arrive pas a me décider parmi toutes les autres :question:
:svp:

Schneitizel Schneitizel
MP
Niveau 24
17 septembre 2017 à 15:43:11

Ouais bon à part Saison, t'as rien de vraiment bon :hap:

Super-pouvoir ajoute de nombreuses choses, comme des créatures surnaturelles
Saison, que tu as déjà, ajoute plus de réalisme avec lesdites saisons, les festivals, les primes de fin d'année...
Université rajoute énormément de chose en plus de l'université et des diplomes, comme les groupes sociaux !
En route vers le futur ajoute un nouveau monde vraiment très sympatique, celui du futur
Ambitions ajoute les professions, qui sont parfois plus rentables et plus intéressantes que les métiers, même si certaines professions, on s'en passerait bien

Voilà, avec ces cinq là, le jeu est le plus complet possible, le reste, c'est que du remplissage :oui:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
17 septembre 2017 à 17:26:35

Animaux et cie est bien aussi.
Ile de reve est bien, la seule chose chiante, c'est Isla paradisio qui est bugguée.
Generation aussi est bien, avec les interactions liées aux tranches d'ages, ça fait un peu plus realiste.

Apres l'auteur, si y a une chose que je peux te dire, c'est selon tes gouts. Et tes envies.
Y en aura un qui te dira que tel ou tel addon est bien et un autre qui te dira que c'est tel ou tel addon qui est la meilleure.
Donc, la dessus on peux pas vraiment te conseiller. Au pire, tu regarde des let's play pour voir celle qui te plait.

Untitled_ Untitled_
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 22:47:44

J'ai que Génération, Ambitions et Aventures, et mon préféré c'est Aventure dans le lot. Je peux te dire que Génération n'ajoute rien au jeu hormis un patch avec quelques trucs en plus mais ça vaut clairement pas son prix.
Aventures est plutôt cool parce que t'as des nouvelles mécaniques qui changent pas mal du jeu de base, mais elles ne sont présentes que quand t'es en vacances.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
17 septembre 2017 à 23:44:19

Oui DA est bien, malgre que la France est mal representée dedans. Apres exploré les tombeaux est cool, tu te fait pleins d'argent avec les tresors.

Cool777 Cool777
MP
Niveau 2
18 septembre 2017 à 12:01:15

J'essayerais bien aventures ou ambitions je ne sais pas trop encore elles ont l'air bien toutes les deux :question:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
18 septembre 2017 à 16:25:37

DA te permet de partir en vacances/aventure soit en Egypte, en France ou Chine, d'explorer des tombeaux pour ramener des tresors, mais egalement d'avoir la profession de fabriquant de Nectar (vigneron) et d'autres choses interessantes.
Ambition te permet d'avoir acces au profession indepedante (architect, jardinier, pecheur, peintre, styliste, alchimiste si tu a Superpouvoirs, ecrivain, photographe, chasseur de fantomes) et d'autres fonctions.

Cool777 Cool777
MP
Niveau 2
19 septembre 2017 à 14:07:14

j'ai regardé a peu près toutes les bandes annonces je pense que mes préférées c'est soit university, ambitions ou en route vers le futur

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
22 septembre 2017 à 13:36:06

Sinon y a une chose que j'aimerais partagé et discuter avec vous, je voulais faire un topic pour mais je prefere pas pour ne pas faire de doublons.
Je trouve qu'il manque quelques trucs sympathiques dans le jeu qui pourrait le rendre un peu plus realistes.en voici quelques uns que j'avais pensé:
-Un petit effet sympathique sur la mer avec le climat. Quand y a du mauvais temps, de vraies vagues seraient sympathiques.
-Certains métiers qu'on trouve en vrai.
-Certains metiers un peu plus approndis comme Policier (je sais y a le 4 pour ça mais y a pas ce qu'il faut. Pouvoir arreter les malfrats avec de vraies prisons).
Possibilité de pouvoir voir son sims sur la planete Simulon V dans en route vers le futur et pas un truc en rabbithole.
-une vente aux encheres où l'on doit encherir pour un objet qu'on souhaite.

Et vous? Avez vous deja penser a des choses qu'on trouve pas?

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
23 septembre 2017 à 20:08:02

De vrais bateaux habitables aussi, genre des voiliers de plaisance ou des yatch.
Parce que des maisons sur des barges, en vrai ça n'existe pas vraiment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment