CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de diviser un foyer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
22 mars 2017 à 18:09:27

Voilà, j'ai un soucis avec l'un des foyers de mes sims.
Je n'arrive pas à diviser le foyer, quand je clique sur Diviser le foyer et que je choisis les membres a exclure, ils n'apparaissent pas pas du tout dans le bloc note. Du coup impossible de les déplacer dans une autre maison.

Delena_21 Delena_21
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:38:15

Pour diviser un foyer ont peut le faire par contre tu ne peut ni séparer un animal seul ou des enfants et adolescents sans adulte.
Le foyer que tu veux diviser est lequel?
Faut tjrs qu'il y aille un adulte avec les aods et enfants ainsi qu'un animal aussi.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
23 mars 2017 à 17:11:01

C'est un foyer avec des jeunes adultes et plumbots. Mais la j'ai du tout reinstaller, car j'ai contacter l'assistance technique et ils m'ont dis de tout desinstaller et reinstaller

Delena_21 Delena_21
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 16:46:05

C'est chiant tu aurais du dans ce cas la refaire une autre partie parfois ce n,est qu'un bug du jeu et juste recommencer une nouvelle partie règle le problème.

Delena_21 Delena_21
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 16:57:09

Il y a souvent des bugs avec le jeu suffit juste soi de recommencer une autre partie ou encore saubegardé sa partie et ensuite relancer la partie et les bugs sont réglé.
Désintaller et réinstaller est long a faire.
Perso j'ai tout sauvegarder mon contenue que j'ai télécharger puisque j'en est tellement donc j,ai du classé mes choses pour si jamais je doit désintaller le jeu que j'aille pas a chercher ce que j'avait télécharger pour mon jeu.

Tu a quel addons toi?
Est-ce que retour vers le futur est plaisant comme addon?
J'ai jamais essayer celui la et j'hésite a l'installer.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
29 mars 2017 à 19:09:52

Le 28 mars 2017 à 16:57:09 Delena_21 a écrit :
Il y a souvent des bugs avec le jeu suffit juste soi de recommencer une autre partie ou encore saubegardé sa partie et ensuite relancer la partie et les bugs sont réglé.
Désintaller et réinstaller est long a faire.
Perso j'ai tout sauvegarder mon contenue que j'ai télécharger puisque j'en est tellement donc j,ai du classé mes choses pour si jamais je doit désintaller le jeu que j'aille pas a chercher ce que j'avait télécharger pour mon jeu.

Tu a quel addons toi?
Est-ce que retour vers le futur est plaisant comme addon?
J'ai jamais essayer celui la et j'hésite a l'installer.

En addon, j'ai:
-VIP
-Superpouvoir
-Ambition
-Saisons
-University
-Ile de rêve
-Showtime
-DA
-En route vers le futur

En route vers le futur, ouai ça va il est sympa a jouer. Tu a le choix en trois types de futurs (Normal, Dystropique et Utopyque).
-Normal: Celui que tu aura acces des le début. Futur normal quoi
-Dystropique: Le chaos quoi. Oasis Landing, la ville de l'addon est crade, pleins de dechets sur les trotoirs, des eclairs qui frappe le sol par moment, des météorites qui menacent de tombent sur la ville.
-Utopyque: Peace and love quoi. Un arc en ciel autour de la ville. Des arbres roses et violets; des fleurs géantes qui te donnent de la rosée, les gens qui marchent avec la démarche que tu a quand tu a b***** avec un autre sims. Ils te saluent avec des câlins.

Deux nouveaux métiers:
Astromome qui se divise en deux branches après. Une qui te permet de devenir pilote de vaisseau après a l'echellon 10 et qui te permet d'aller sur Simulon a la vitesse V (mais ne t'attend pas a quelque chose de grandiose comme visiter une planète. Ca sera un truc tout pourri. Ton sims entre dans le batiment de sa profession, et là tu vois rien. Une fois terminé, tu récupére des truc comme matière noire et poussiére d'étoile qui te permet de gagner du fric en les vendant). Et une branche nommé astromancien qui te permet de découvrir de nouveaux objets stellaires, par contre là, quand tu decouvre un nouveau truc dans l'espace, tu obtiens après un poster avec ce que tu a trouvé dans l'espace.
L'autre métier c'est fabricant de plumebots (robots quoi), carrière independante. Et tu en a une autre en lien avec les plumebots mais je sais plus le nom.

-Nouvelle ville; Oasis Landing.
-Un personnage spécial; Emit Relevar qui te parle sous opportunités.
-Plumebots; robot que tu créer, personnalisé avec des puces de caractéres (idéale si tu veux avoir un robot qui fait tout le ménage chez toi xD. Menage, cuisine, reparation, jardinage etc)
Et pleins d'autres choses encore.
Par contre je suis un peu décu du nouveau instrument a musique, le plasmolaser...par moment, quand ton sims joue une musique, ça produit pas de sons.

Bref, je suis pas trop déçu de cet addon. Y a pleins de truc fun.

Delena_21 Delena_21
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 13:22:08

Je pense essayer j'aime bien île de rêve, animaux et cie, saison, ambition, université, accès vip, génération, ambition, jardin de style Inspiration Loft, Showtime, Vie Citadine, University et Suites de Luxe cinéma j'aime bien aussi mais l,as tu me donne envie d'essayer cet addon la.
C'est cette addons qui permetes d'avoir des robots qui fond le ménage comme les femmes de ménage c'est ça?

J'aime les addons peu plus réaliste si ont peut dire mais tu m'as donner envie d'essayer cette addon la.
Super pouvoir a part des loug-garous et vampires y a t'ils autre chose?
Je sait que sans super pouvoir ont a pareil des vampires, des génie aussi je crois et sirène donc y a t'il plus que ça ?

Merci énormément je vais l'essayer tu m'as donner envie.
Juste la facon que tu décris cette addon la ça donne envie d'y jouer.:)

Comment vas ton jeu ?
Ah au fait si tu veux certaines chose comme maisons, meuble ou autre j'ai un site ou plusieurs créateur aime crée pour les autres alors viens en mp.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
30 mars 2017 à 15:29:19

Oui c'est bien En route vers le futur.
En faite pour les Plumebots (robots), voilà comment ça se présente.
Tout d'abord faut monter la compétence fabrication de plumebots. Après tu peux créer ton plumebot mais à la base c'est un robot sans rien, c'est à toi de le personnaliser grâce aux puce de traits de caractère. Tu en de plusieurs sortes.
-As du ménage: Le plumebot prend l'initiative de faire le ménage tout seul.
-Chef d'acier: Le plumebot connais toutes les recettes de cuisine et prend l'initiative de cuisiner sans lui demander. Tu peux egalement lui demander de faire a manger.
-Pro de la Robotanica: Le plumebot prend l'initiative de s'occuper du jardin tout seul
-Fonction amical: Le plumebot octroie les interaction amicaux.
-Circuit sinistre: Equivalent à maléfique, etc. Le plumebot peux s'amuser à electrocuter et faire des vacheries a ton sims
-Circuit solaire: Le plumebot se recharge à l'énergie solaire
-Bricolot: Le plumebot peux prendre l'initiative de réparer les appareil electrique cassés et a la competence Bricolage au max
-Robonounou: Le plumebot peux s'occuper des enfants et possede l'interaction lié aux enfants
-Peur des humains: Le plumebots a la trouille des sims normaux hormis les sims non humains et animaux
-Plumebot de pêche: Le plumebot peux aller pêcher
-Sens de l'humour: Ton plumebot peux faire des blagues, être rigolo et faire des spectacle d'humour
-Drone du bureau: Ton plumbot peux aller au travail, il stresse pas au travail et tu peux le prêter a une entreprise
-Ajusteur d'humeur: Le besoin social apparaît. Il peux changer d'humeur quand il veut et produit un rayon d'humeur.
-Machine musicale: Le plumebot a toutes les competence d'instrument de musique a fond et joue comme un pro.
-Capacité d'aimer: Ton plumebot peux aimer quelqu'un (autre plumebot ou un sims)
-Apprentissage illimité: Accelaration d'apprentissage des competences; apprentissages de competences
-Emotions simultanées: Besoin social et humeur octroyés. Il peux changer d'humeur (tristesse, colere, bonheur)
-Artiste algorithmique: Peinture au max. Inhteraction lié a la peinture et il peux decider de peindre seul.
-Projection holographique: Le plumebot peux projeter un hoologramme d'un sims ami venant d'une autre époque ou d'un autre monde. (tu peux même faire crac-crac avec l'hologramme)
-Efficace: Performance au boulot améliorer et aux concours de plumebots, meilleur durée de la batterie
-Conscience: Besoin social, humeur et Divertissement. Le plumebot peux avoir un souhait à long terme. Il peux également décider de son propre nom. En gros le plumebot à une conscience, il est plus humain.

Pour avoir les puces de caractère, tu a 3 possibilités. Soit tu les fabriques toi même à l'aide de la competence fabrication de plumebot et pour cela tu aura besoin de nanites, insectes mecaniques que tu trouvera à Oasis landing dans le desert, en magasin. Soit tu les achetes au magasin a Oasis landing ou tu peux en recevoir pour 10000 points de bonheur à long terme. Tu aura également besoin de processeur que tu peux acheter ou obtenir en retro-concevant des nanites. Et également des fleurs de cristal impregné d'émotions (amour, joie, colere, etc) que tu trouvera également dans le desert d'Oasis Landing.

En ce qui concerne Superpouvoir, en créature tu a les fées, les vampires, les loups garous, les fantômes que tu peux joué, les genies si tu a show-time. Et tu a d'autres nouveautés.

Delena_21 Delena_21
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 02:00:01

Désoler du retard je me suis décider a installer finalement les 2 addons mais j'ai ensuite désintaller retour vers le futur.
Par contre super-pouvoir j'ai adorer de plus j'avait télécharger de superbe jolie maison et il fallait cette addon la.en plus de tout les autres que j'ai par contre retour vers le futur j'ai aimer mais plus ou moins.

Je te remercie énormément pour m'avoir aussi bien conseillé.
J'ai découvert autre chose et j'adore :)

Oui c'est chacun ses goûts mais avoir l'avis d'autres personnes aide énormément:)
J'aime bien les trucs de sorcière en plus :)

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
06 avril 2017 à 10:26:58

Ah oui les sorciers. Ouai sont bien.
Tu a vu aussi les zombies le soir de pleine lune?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment