CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelles mises à jour faire?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
missroro23 missroro23
MP
Niveau 2
21 février 2017 à 22:30:10

Bonjour,

Je viens de ressortir tous les sims 3 que j'avais pour y rejouer car ça me manquait (j'ai tous les add ons).
Lors de l'installation de destination aventure il me dit qu'il faut mettre à jour, mais ensuite ça ne se fait pas et ça me met une erreur "erreur lors de la mise à jour les sims 3, l'installation ne peut pas continuer". J'avoue que j'ai toujours été un peu perdue par rapport aux mises à jour. Si je me souviens bien il faut je mette à jour moi meme le jeu de base ? Donc, quelles sont les mises à jour que je dois faire entre chaque add on et est-ce que je dois obligatoirement toutes les faire?
merci d'avance

Rabjha Rabjha
MP
Niveau 4
21 février 2017 à 22:43:12

Salut, tu n'as pas trouvé ton soucis sur google?
Enfait quand tu installes ton jeu les sims 3 il faut que tu le met à jour à la dernière version
Si ça te fait un message d'erreur c'est que l'installation a échouée à cause d'un internet trop lent ou qui a coupé.
La mise à jour du jeu de base étant très grosse, je te conseillerais de télécharger celle-ci sur internet comme ça si ta connexion est lente ou qu'elle coupe tu pourras reprendre le téléchargement alors que via le jeu faut toujours recommencer à zéro c'est criant
Ensuite quand tu installes par exemple Destination Aventure
Tu cliques dessus et ils vont te demander de mettre l'addon à jour.
Tu fais ça à chaque fois que tu installes un addon/kit.
C'est nécessaire effectivement de faire toutes les mises à jour pour que ton jeu ai le moins de bug possible

Voilà ;)

missroro23 missroro23
MP
Niveau 2
21 février 2017 à 23:22:59

d'abord merci pour ta réponse,
mais quand tu dis la dernière version tu parles de la 1.67? parce que si j'installe celle là juste avant d'installer tous les add ons ça risque pas de poser problème?

missroro23 missroro23
MP
Niveau 2
22 février 2017 à 10:39:24

Mais du coup si je fais la dernière mise à jour, est-ce que toutes les autres se feront? parce que ya quand même des corrections dans toutes les mise à jour

Rabjha Rabjha
MP
Niveau 4
22 février 2017 à 16:35:32

Dès que tu installes quelque chose tu fais directement la mise à jour, pour les sims 3 de base des que tu les a installés tu fais la mise à jour 1.67 et non ça ne posera aucun soucis. (ça ne mettra pas à jour tes kits/addons meme si tu la fait en dernier donc il faut faire les mises a jours de ceux là aussi) Si t'installes Destination aventure tu cliques sur celui ci pour faire sa mise à jour. (mise à jour corrective du cd), quand tu installeras Ambition tu cliques dessus et tu fais la mise à jour aussi etc :)

missroro23 missroro23
MP
Niveau 2
23 février 2017 à 14:52:09

D'accord merci bien ça marche!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 10:21:39

La meilleur technique pour mettre à jour tous les jeux c'est d'installer le dernier jeux sortie en premier car lui vous mettra la dernière version et après il faut installer tous les autres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment