CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] Le PC s'éteint quand je joues.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CreepyCute CreepyCute
MP
Niveau 1
12 février 2017 à 21:47:20

Bonsoir,

Je joues aux sims 3 sur un pc portable (marque asus, j'sais pas si c'est important de le préciser). J'ai installer le jeu sur ce même pc dès sa sortie, jeu sui fonctionnait très bien, j'ai au fur et à mesure ajouter les autres cd sims 3 qui sortaient (VIP/Animaux/tout le bordel), et encore une fois, aucun problèmes. J'ai désinstaller tout, lassée du jeu. Depuis la semaine dernière, j'ai eu l'envie de rejouer aux sims3, du coup, ce mercredi, je l'installe, normalement. Au moment où je dois créer mon sims, mon pc s'éteins. J'ai supposé que je devais laisser mon ordinateur se reposer, que ça devait être une surchauffe car j'avais fouiller un peu partout sur "the sims ressource" et télécharger des vêtements car, oui, les vêtements des sims sont moches. Jeudi dans l'apreès-midi, j'ai rallumer mon ordinateur pour jouer aux sims, sauf que, même problèmes que la veille: le jeu s'éteins encore au même moment, quand je fais mon sims. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, s'éteindre sans aucune raison (il était branché et vait toute sa batterie), parfois il s'éteins au bout d'une heure ou deux environs (ça ne le fait pus maintenant) mais là, c'est au bout de 10~20 minutes.

Du coup, est-ce que vous avez des idées de ce qui peut causer ce problème? Et comment faire pour que je puisse rejouer de nouveau tranquillement?

Merci d'avance.

(le message était long, je sais, désolée, mais je préférais vous racontez tout dans les détails pour que vous ne manquiez pas la moindre informations)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2017 à 00:40:02

Bonjour,
Votre pc est-il juste de Asus ou bien de la branche RoG (republic of gamer).
Puis je avoir les configuration de votre pc ? Svp
Quels sont vos jeux ?
Paz

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
13 février 2017 à 14:04:50

Bonjour, à toi joueur ou joueuse des sims. :hap:

J'avais exactement le même problème que toi pour les sims 3, sur mon ancien ordinateur de la marque d'Acer. À la création du sims pouf il s'éteint. Installation d'un logiciel pour surveiller la chaleur, je me suis rendu compte qu'il chauffait jusqu'à 89° et s'éteignait. J'ai donc prit un ventilateur, qui a réglé le problème temporairement, car même après au bout d'un an ou plusieurs mois, pouf il s'éteignait. :hap:

J'ai donc arrêté d'y jouer jusqu'à ce que j'ai changé d'ordinateur car je ne pouvais plus y jouer avec l'Acer. C'est peut-être le cas pour toi aussi et la solution est d'acheter un ventilateur. Mais après il se peut qu'après x jours, il s'éteigne même avec. Tu peux d'abord tester de supprimer tous tes téléchargements pour voir si ça fait quelque chose. Et surtout télécharger un programme pour regarder la chaleur de ton ordinateur, car il peut chauffer au point de se mettre à s'éteindre par sécurité. :hap:

On m'a également dit qu'au fur et à mesure de l'utilisation de l'ordinateur, il accumule de la poussière, qui peut faire que sa diminue la performance de l'ordinateur, et ou le faire chauffer. Si tu as les moyens de le faire tu peux toujours faire un dépoussiérage. :hap:

Delena_21 Delena_21
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 14:23:39

Avec un portable ca prend un truc pour refroidir la batterie comme ceci...
http://www.bestbuy.ca/fr-CA/category/stations-d-accueil-supports-et-systemes-de-refroidissement/25354.aspx

Sinon tu as peut-etre trop de contenue pour ta configuration justement alors comme te dit gtafan16 il faut que tu donne ta configuration puisque la marque de portable aide pas vraiment.

Les sims 3 parais de rien mais c'est un jeu qui prend bcp et il faut un bon pc en plus de toutes avoir les addons et du contenue télécharger.

Moi ma tour c'est une tour justement pour jouer spécialement aux sims que j,avais demander avant qu'il me monte mon pc ainsi qu'a d'autres jeux mais en particulier les sims.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 52.00€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment