CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAC : Problème de graphisme CAS VS jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sunny47 Sunny47
MP
Niveau 1
11 janvier 2017 à 15:36:34

Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci à ceux qui prendront la peine de bien vouloir m'aider, je sais que cela peut prendre du temps...
Je viens vers vous pour vous demander conseil car je ne comprends pas vraiment pourquoi j'ai ce problème...
Je joue au sims 3 sur Mac depuis environ 3 ans, et j'ai décidé de me mettre à faire de petits films sympas comme beaucoup de personnes sur youtube... Mon soucis, c'est que mes sims ne ressemblent à rien. En effet, dans le CAS, ils sont très beaux : les détails sont beaux jusqu'aux cils qui sont parfaits, idem pour les tatouages, le maquillage... Mais voilà, une fois dans le jeu, ça n'a rien à voir ! Ils sont "flous" si je puis dire, sans aucun détails (bien que j'ai mis les détails du jeu au maximum dans les réglages). Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Comment remédier à ce problème ? J'ai tenté d'enlever tout mon contenu personnalisé (on ne sait jamais) mais cela n'avait rien à voir... Merci à tous d'avance, voilà des images pour vous montrer les différences !

https://www.noelshack.com/2017-02-1484145187-screenshot-362.jpg https://www.noelshack.com/2017-02-1484145223-screenshot-363.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2017 à 20:30:12

C'est normal c'est toujours comme ca que le jeu fait, beaucoup de détail lors de la création et moins lors du jeu. De tout facon c'est ta carte graphique qui détermine le "flou"

Nina_21 Nina_21
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 11:40:41

Je pense que tu manque de contenue comme la couleur des yeux, la couleur de la peau et tout.

J,ai une carte graphic geforce 9600 gt et mes options dans le jeux sont pas tous aux max et moi mes sims son correct,,,
https://www.noelshack.com/2017-02-1484476494-screenshot-4.jpg </spoil>

Moi j'ai tout télécharger maquillage, coiffures, sourcil, couleur de peau (skin) slider qui permets de mettre notre sim plus réaliste et aussi la couleur des yeux puisque ton sims a les yeux de base moi je trouve tout ca sur ce site la...
http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-makeup-eyeliner/title/puppy-eyes-eyeliner/id/1273406/

Sinon gtafan16 pourquoi tu ne te proposerais pas comme modo des sims $?
Tu donne des bons conseils et tu aide tout le mpnde sur le forum donc je te verrais modo et je voterais pour toi si tu te propose.

Sunny47 Sunny47
MP
Niveau 1
15 janvier 2017 à 14:38:09

J'avais du contenu personnalisé mais c'était pareil, aucun détail ne ressortait tandis que si je regarde des vidéos les sims sont parfait (alors que les photos sont prises dans le jeu)... J'avais des tatouages hors ceux du CAS qui étaient complètement flous, le maquillage s'affichait comme du maquillage normal (aucun détail), les yeux (personnalisés) n'avaient pas de détails non plus... C'est bien embêtant ! :/ Merci quand même pour vos réponses :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2017 à 16:54:33

De toute façon si tu veux jouer avec de bon graphique, il faut un ordi gamer et surtout un Windows.

Nina_21 Nina_21
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 13:54:57

Dans certaines vidéos et certaines photos les sims serons plus beau parce que ils sont modofier pour paraitre mieux comme the resoruce sims les sims souvent les photos sont modifier.

alors comme mon vdd a dit c'est ta carte graphic qui cause cette effet la.

Moi j'ai un super bon pc pour jouer justement et je ne mets meme pas les options du jeu au max alors quelqu'un qui a un moins bon pc qui mets les options du jeu au max c'est pas super.

Rabjha Rabjha
MP
Niveau 4
21 février 2017 à 23:29:44

C'est à cause de la carte graphique des Mac que le rendu est flou. J'ai un mac et maintenant je joue sur un windows parce que les graphismes n'ont rien à voir, par exemple les vêtement sont beaucoup plus précis et détaillés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment