CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Le Chateau Deslack

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
06 décembre 2016 à 22:36:08

Bonjour à tous ! Alors voila, je vais vous expliquer mon nouvel RP, ma famille dans les Sims, la famille Deslack, a depuis longtemps en sa possession le château familiale, le château Deslack.

Il y a 3 générations : Le passé : Champs les Sims - Le présent : Sunset Valley - Le futur : Oasis Landing.

Vous pouvez voir sur le forum qu'une histoire similaire m'est vraiment arrivé dans les Sims. Cette fois ci je m'en suis inspiré pour faire mon histoire.

Dans la 1ère génération vie mes arrières grands parents jeunes adultes avec mon grand père qui est enfant.

Dans le présent vie mon père et ma mère vieillard, moi et ma femme sommes jeunes adultes, et nos 2 enfants qui sont ados, nous vivons tous dans le château familiale.

Pour finir dans le futur, je suis un vieillard avec ma femme, nos enfants sont adultes, mon fils vit dans le château familiale avec sa compagne et leurs 2 enfants.

Maintenant passons à nos voisins....la famille Alto ! (Dans le présent le père Nick Alto est de la même génération que mon personnage principal).

Dans la 1ère génération, l'arrière grand père Alto vivait avec sa femme non loin du château car c'était notre jardinier et sa femme était notre femme de ménage, ils ont aussi un fils.

Dans le présent, Nick Alto vit dans sa belle maison qu'il a pu se payé grâce à la pègre, de façon pas très illicite, car il en avais que depuis des générations sa famille a du servir la mienne. Ses parents sont mort. Ils ont une fille adolescente.

Dans le futur c'est un vieillard à la retraite avec sa femme, ils vivent toujours dans leur maison. Leur fille c'est marié et a sa propre maison, elle n'aime pas ses parents.

Maintenant je commence. Mon personnage principal s'appel Didier Deslack, il est donc jeune adulte. Un jour je décide d'aller dans le futur, visitez un peu, (ramener un Overboard^^). Une fois sur place après 2-3 jours de découverte je me rend compte qu'on peut avoir les résultats du loto à l'avance et donc devenir riche. Je prend donc l'almanach qui va me permettre de devenir riche.

Mais, pendant que je suis dans le futur, le vieux Nick Alto me reconnaît, m'espionne et comprend que je voyage dans le temps, il s'empare donc de l'almanach et se le donne à lui même à un certains moment dans le temps. De retour dans le présent, je me rend directement à mon domicile, sauf que ce n'est plus au même endroit, j'habite maintenant une petite maison avec ma femme et mes 2 enfants et cela juste à côté d'une casse.... Je me rend donc directement au château familiale et la que vois-je, la famille Alto encore plus riche, habitant mon château, les parents des Nick Alto sont encore en vie et sont frère vit lui aussi dans le château, sa fille elle est devenu femme d'affaire et vis aussi au château familiale.

Entrain de m'affoler devant ce présent modifié je ne sais comment, je décide d'aller demander des explications à ma femme qui elle aussi, ainsi que tous les membres de Sunset Valley, ont été englobé dans cette transformation temporel. Elle s'étonna que je comprennent rien de ce qu'il se passe, elle m'expliqua que la château a été racheter par les Alto après que on arrière grand père est été assassiné mystérieusement, et que les Alto ont gagné au loto quelques temps avant et ont donc pu racheter le château.

A ce moment la je compris vite ce qu'il se passa, je me rendit très vite à la machine temporel et je m'aperçu qu'il y avais la pochette de l'Almanach qui trainait à côté, je compris donc tous de suite comment ont en était arrivé la !

Je décida donc d'aller dans le passé pour reprendre l'Almanach à l'arrière grand père de Nick Alto avant que tous cela n'arrive.

Une fois dans le passé je regardât autour de moi, tout était différents à l'époque, il y avais des champs à pertes de vue. J'étais sur la place du village, mes habits était futuristes donc j'essayai de ne pas trop me faire repérer, je trouva vite fais des habits d'époque pour passer incognito dans cette époque. 30 minutes plus tard j'arriva devant mon château familiale. Je vis le vieux Nick Alto du futur l'almanach à la mains. Il fallait absolument que je le laisse le donner à sont arrière grand père pour ne pas altérer le cours du temps. Une fois que l'almanach sera en possession de l'arrière grand père Alto, et que le vieux Nick Alto sera repartie dans le futur je pourrais donc le lui reprendre.

J'attendis donc le soir, après une dure journée de jardinage je vis mon arrière grand père donner sont argent à l'arrière grand père Alto pour le travail accompli. Une fois l'argent remit l'arrière grand père Alto rentra chez lui tout en insultant, plein de haine et de jalousie mon arrière grand père, il fit au même moment la rencontre du vieux Nick Alto du futur qui lui remit l'almanach. Une fois cela fais Nick Alto expliqua à sont arrière grand père que grâce à cela il pourra devenir richisime et se venger de toute ses générations de labeur ou les Altos ont servit les Deslack et leurs château. Le vieux Nick Alto du futur tentât même de convaincre sont ancêtre d'assassiner mon arrière grand père pour pouvoir racheter le château. Nous avons maintenant l'explications de l'assassinat de mon arrière grand père. Une fois le vieux Nick Alto retourné dans sont temps je m'empressa de monter à l'arrière de la voiture de l'arrière grand père Alto pour lui volé l'almanach, une fois cela fais je brûla l'almanach, voila le présent et le futur restauré.

De retour dans le présent j'alla directement vérifié si tout était redevenu normal, et ouf c'était le cas !

Mais maintenant que je sais de quoi Nick Alto est capable je ne vais pas attendre que cela se reproduise, même si le Nick Alto du présent n'a encore rien fais, je ne préfère pas prendre le risque, sachant ce qu'il pense de ma famille, et toute cette haine et cette jalousie qu'ils ont accumulé de génération en génération. Je le piégea et utilisa la machine temporel pour m'en débarrasser.

Nick Alto se réveillât dans une marre de boue, il ne compris pas tout de suite ou il est, un peu affolé et désorienté il courut dans une direction, d'un seul coup il vit le château Deslack au milieu d'une grande plaine, de la des chevaliers le fit prisonnier et lui dirent qu'il fera un très bon écuyer pour le 1er Comte Deslack du château Deslack. Nick Alto compris vite qu'il était au temps du Moyen Age !

Fin ! Oui je me suis inspiré de Retour vers le futur et Les Visiteurs ^^. Sinon 25% est vrai dans le jeu, le reste est romancé évidemment^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment