CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros problèmes avec mes add ons

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2016 à 10:11:26

Salut à tous ! Je crée ce topic car j'ai vraiment un gros problème avec mes add on, voilà donc j'ai accès VIP,générations et saisons installés et quand j'ai vu que mon ordinateur n'était pas assez puissant pour les supporter j'ai voulu les désinstaller mais quand j'essaye j'ai un message qui me dit comme quoi je ne peux pas les désinstaller car il se peut qu'un programme soit mal installer ou désinstaller. Donc aucun moyen de les enlever, et je pense que les programmes mals installés , c'est même sûr, sont accès VIP et Saisons car quand, j'y ai joué hier j'avais bien tout le contenu de Générations par contre je me retrouvais avec les deux autres add on j'ai eu des gros bug :

-Pas moyen d'aller dans la ville de Bridgeport
-Les situations et anecdotes caractérisant l'humeur des sims, et qui n'étaient disponibles qu'avec Accès VIP et Saisons étaient invisibles, ainsi que les meubles, les traits de caractères et les vêtements de ces add ons donc dans Créer un Sim il m'arrivait de me retrouver avec les jambes, les pieds ou le haut du corps invisible ! :ouch: :gne:
-Par contre j'avais quand même la météo qui changeait ( Saisons), ainsi que la présence de vampire et de célébrités (VIP).

Voilà désolé pour le pavé mais je pouvais pas faire plus court, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 14:31:13

Bonjour,

Essaye d'utiliser des logiciels comme RevoUninstaller pour désinstaller les jeux. Peut-être même que ça vaut le coup de tout réinstaller.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2016 à 17:40:31

Ok merci de ta réponse

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2016 à 22:05:34

Il n'y aurait pas un autre moyen pour éviter d'utiliser Internet ? Je n'arrive pas y aller sur mon pc :\

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 23:35:39

Efface tous les dossiers du jeu (dans Program Files et Documents) puis passe un coup de CCleaner et redémarre ton pc pour essayer de réinstaller le jeu de base et ce que tu souhaites.
Je sais que cette méthode n'est pas la meilleure pour désinstaller un truc mais la vu que tu n'as pas internet c'est le seul moyen.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2016 à 00:44:36

Ok merci de la réponse je vais essayer tout de suite :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2016 à 00:53:36

Je n'ai pas ccleaner mais j'ai un programme qui s'appelle regcleanpro ça marche ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2016 à 03:12:51

J'ai finalement réussi à résoudre le problème en parcourant sur Internet merci aux 2 personnes qui ont pris la peine de me répondre :merci:

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 12:57:52

Quelle a été ta solution ? Cela sera sans doute utile à d'autres personnes qui rencontreront le même problème ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2016 à 17:23:13
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 360 54.99€ 3DS 54.99€ 360 69.99€ 3DS 72.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment