CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Souhait à long terme "empire hotelier" les bénéfices ne s'actualisent pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Michibn Michibn
MP
Niveau 2
12 juillet 2016 à 02:00:42

Bonjour à tous :) J'ai depuis peu un sims ayant le souhait à long terme "Empire hotelier" (il doit avoir un hôtel 5 étoiles et faire 40 000 de bénéfices avec un ou plusieurs hotels). Cependant quand j'ai le message me disant combien j'ai gagné d'argent avec l'hotel le montant des bénéfices ne se met pas à jour à l'endroit où je passe le curseur sur le souhait à long terme J'ai regardé dans gestion des finances et mes dépenses sont bien inférieur à ce que je gagne (pour vous faire une idéee j'avais 5000~ dans "recettes" et 2000~ dans dépenses) J'ai essayé d'attendre plusieurs jours que ça passe, de ne rien dépenser pour l'hotel pendant plusieurs jour etc mais rien à faire Est-ce un bug ou c'est normal ? Comment savoir où j'en suis dans mon défi alors ? Et je tiens à préciser qu'au début ça se mettait à jour parfois Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée

camtajoie camtajoie
MP
Niveau 8
12 juillet 2016 à 09:47:03

Hum... jamais eu vent de ce probleme.

Joues tu dans la ville Isla Paradiso ? Parce que cette ville est pas mal buggée donc ca pourrait peut etre venir de la...

Si tu joues dans une autre ville je n'ai pas vraiment d'explications, a part peut etre vendre ce complexe hotelier et en refaire un nouveau, peut etre que ca debloquera le tout.

Michibn Michibn
MP
Niveau 2
12 juillet 2016 à 13:01:23

Oui je joue dans cette ville :/ C'est surement ce que je vais faire alors, c'est dommage mais il y a pas trop le choix

Michibn Michibn
MP
Niveau 2
12 juillet 2016 à 16:41:50

J'ai changé de ville et donc d’hôtel et à priori ça marche toujours pas :(

camtajoie camtajoie
MP
Niveau 8
12 juillet 2016 à 16:48:21

Bah alors ca c'est vraiment bizarre... Bizarre parce que quand j'ai fait ce souhait à long terme cela marchait bien pour moi...

Tu as essayé avec un autre Sim ? Un autre sim qui a ce souhait, et qui possède le complexe ? ou une autre famille. C'est pas bien drole de devoir changer, mais je crois qu'il va falloir essayer toutes les solutions...

Essaye, si tu veux, et dis moi ce qu'il en est :)

Michibn Michibn
MP
Niveau 2
12 juillet 2016 à 18:06:28

J'ai changé de quartier et fait un sim dans une nouvelle famille et ça marche Je suis un peu dégoutée que ça marche pas avec mon sim qui a déjà passé presque toute sa vie sur ce souhait à long terme mais bon tant pis, au moins ça marche parfois Merci pour ton aide en tout cas :)

camtajoie camtajoie
MP
Niveau 8
12 juillet 2016 à 18:57:41

Ce sont les aléas des Sims 3, très buggés, mais bon, on s'amuse bien quand meme.

J'ai eu un sim qui n'avait plus une seule compétence qui augmentait, je l'ai quand meme gardé, et utilisé le MasterController.

Il y a rarement des explications a tous ces bugs, et chaque jour j'en découvre de nouveaux ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment