CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Opportunités ne s'achèvent pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 19:35:06

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon jeu, qui fait qu'il m'est impossible de rendre une opportunité terminée.
Je m'explique ;
Mes sims reçoivent une opportunité à accomplir, ils l'accomplissent mais ça leur est impossible de la rendre. J'ai bien l'option d'aller à tel ou tel endroit pour terminer mais même si j'y envoie mon Sim, et qu'il y passe tout son temps, il ressort du bâtiment sans avoir rendu l'opportunité.
L'un de mes Sims fait la profession d'enquêteur, donc ce soucis m'est très embêtant car ça l'empêche de faire son travail, il va au zone où y a du boulot, il reste dans le bâtiment comme s'il accomplissait son tâche, mais il y ressort comme s'il n'avait rien fait... Du coup ça l'empêche de se faire de la tune, vous comprenez...

Je cherche de l'aide pour corriger ce soucis, j'ai fais une recherche sur Google mais je ne suis tombée sur rien qui me répondait.
Merci et bonne journée.

PS ; Je possède les disques additionnels Superpouvoirs, Accès VIP, Saisons, Animaux & Cie, Générations et Ambitions. Je n'ai nulle Mod, contenu personnalisé. Mon jeu je l'ai installé qu'hier avec les disques add', donc tout est neuf.

Message édité le 24 juin 2016 à 19:37:28 par mikatsu
camtajoie camtajoie
MP
Niveau 8
24 juin 2016 à 22:12:33

a mon avis ta sauvegarde est malade. est ce que ca te l'a tjs fait ou ce n'est que depuis peu ?

Essaye de changer de ville peut etre que ca resoudra ton probleme ;)

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 23:29:30
[[sticker:p/1lmk]]

J'y joue depuis 2009 aux Sims 3, et c'est la première fois que ça m'arrive, depuis la réinstallation aussi, oui...
Je pensais aussi au problème de sauvegarde corrompue, mais mes personnages sont pas mal avancés dans les relations, célébrités et travail (pour ma simsette, mon Sim est resté bloqué au premier niveau de sa profession vu le soucis..)
Bon, bein,
Je vais essayer de changer de ville, d'émmenager comme tu l'as conseillé, et si ça ne marche pas je refais une partie toute neuf... Décevant.
J'espère que ça sera réglé, je tiens au courant. Si ça règle je clos le sujet. :)
Merci :-d

[[sticker:p/1kkh]]
camtajoie camtajoie
MP
Niveau 8
25 juin 2016 à 00:58:27

Malheureusement les bugs de ce jeu sont tellement aleatoires ! Pour ma part, j'ai un sim (le plus vieux avec lequel je joue) ne voit plus ses competences augmenter. Malgre des heures de travail, ou des cours pris aux divers endroits, il ne veut plus rien savoir. Tant pis, je ne veux pas tout perdre, j'utilise le mastercontroller et je croise les doigts pour que ca ne le fasse pas avec mes autres sims.

Ce n'est pas drole de tricher...donc j'essaye au minimum d'utiliser le MC mais ca me depanne bien pour certaines choses.

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
25 juin 2016 à 16:32:25

En effet tellement divers...
Pour ma part, soucis réglé, j'avais fermé mon jeu pour faire un tour sur les forums , et entre temps j'ai installé quelques mods

  • MasterController
  • Overwatch
  • Woohooer
  • Portrait Panel
  • Dexter Bear
  • Mover
  • ErrorTrap

Quad j'ai ensuite reprit ma partie, mon Sim avait raté sa mission, mais comme par magie le bug était corrigé, soit c'était la mission soit le jeu qui était bugué, j'espère en tout cas que le soucis ne reviendra pas.
Je clôturerai le sujet quand je passerais sur PC, à moins qu'un modo le fasse avant moi,

Merci pour ton aide !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 54.99€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment