CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interaction "romantique"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
21 juin 2016 à 21:50:14

Bonjour. Voilà j'ai un petit soucis.
Dans une partie des sims 3, je n'ai pas l'interaction "Romantique" qui apparaît. Ma sims est pourtant meilleur amie avec plusieurs sims mais "romantique" n'apparaît pas du tout.
Je tiens à préciser que ma sims est une sirène dans le Isla paradisio au cas où. Et j'ai Woohooer et Story progression en mods. J'ai tester sur une autre partie, et mes sims avaient "Romantique et les même réglages sur les mods.

Message édité le 21 juin 2016 à 21:50:46 par Tornade-ultime
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
21 juin 2016 à 23:41:40

Personne pour répondre m'aider?

JimCarie JimCarie
MP
Niveau 40
22 juin 2016 à 03:20:31

Il faut que ton sims soit charismatique ou romantique dans ses traits de personnalités

camtajoie camtajoie
MP
Niveau 8
22 juin 2016 à 10:59:33

Non il ne faut pas forcément qu'il ai ses traits... sinon ce serait sacrement compliqué !

Je te dirais bien que ta partie est corrompue ! Malheureusement, je pense que continuer a jouer avec cette famille la sera compliquée. Essaye peut etre de faire déménager ta famille dans un autre quartier !

Apres, je sais que les mods ne font jamais beaucoup de bien au jeu... Peut etre est ce ca le probleme aussi. Fais la déménager dans un autre quartier et ressaye, si ca marche pas tu n'auras que la possibilité de changer de partie.

camtajoie camtajoie
MP
Niveau 8
22 juin 2016 à 11:54:49

Tiens, Tornade Ultime, si tu es la, c'est que tu joues toujours aux sims 3, utilises tu le Simport ? Je recherche des joueurs actifs pour pouvoir utiliser le simport !

Mon pseudo est Camtajoie, hesites pas a m'ajouter !

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
22 juin 2016 à 11:55:49

Je vais essayer de la faire déménager pour voir. Et c'est bizarre parce qu'au début elle avait la possibilité de draguer dans le jaccuzzi dans un complexe hotelier et depuis plus rien

camtajoie camtajoie
MP
Niveau 8
22 juin 2016 à 11:58:00

Personnellement, j'ai bcp de probleme avec la ville Isla Paradiso, je pense qu'elle y est pour quelque chose dans ton probleme.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
22 juin 2016 à 11:58:42

Malheureusement je ne l'ai pas car j'e n'ai pas Showtime. C'est VIP, Super pouvoir, ambition, île de rêve, destination aventure

camtajoie camtajoie
MP
Niveau 8
22 juin 2016 à 11:59:12

ah dommage :(
bon tant pis j'aurais essayé :)

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
22 juin 2016 à 12:00:11

Le 22 juin 2016 à 11:58:00 camtajoie a écrit :
Personnellement, j'ai bcp de probleme avec la ville Isla Paradiso, je pense qu'elle y est pour quelque chose dans ton probleme.

Oui c'est vrai que cette ville est pas mal buggée, entre les freezes incessants, les bugs sur les interactions et tout. Et c'est bien dommage car c'est l'une des meilleures villes, avec les sirènes, les îles.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
22 juin 2016 à 12:01:08

Le 22 juin 2016 à 11:59:12 camtajoie a écrit :
ah dommage :(
bon tant pis j'aurais essayé :)

Mais je pense a me le p^rendre, car le métier de chanteur et magicien m'intéresse. Ça doit être fun à jouer.

camtajoie camtajoie
MP
Niveau 8
22 juin 2016 à 12:05:45

bah disons que sans le simport, je ne m'y interesse pas trop car c'est dommage de ne pas en profiter !

Apres dans les autres villes, quand tu emmenages, crées-en toi meme des sirènes ;)

Mais isla paradiso est trop buggé pour jouer, je prefere perdre ce monde, plutôt que de perdre ma partie ! ;)

camtajoie camtajoie
MP
Niveau 8
22 juin 2016 à 12:06:33

Si jamais tu achetes "Showtime", préviens moi, on pourra utiliser le simport ;)

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
22 juin 2016 à 12:12:45

Le 22 juin 2016 à 12:05:45 camtajoie a écrit :
bah disons que sans le simport, je ne m'y interesse pas trop car c'est dommage de ne pas en profiter !

Apres dans les autres villes, quand tu emmenages, crées-en toi meme des sirènes ;)

Mais isla paradiso est trop buggé pour jouer, je prefere perdre ce monde, plutôt que de perdre ma partie ! ;)

Je l'ai déjà créer dés le début ma sirène mais le problème c'est que j'ai choisis Isla Paradiso. Mais bon je vais emménager ma Sirène ailleurs et puis c'est tout. Et si il faut je créerais des îles moi même.
Sinon le store des sims 3 est toujours mal foutu? Toujours pas possible de partager ses créations?

Nina_21 Nina_21
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 12:14:49

Le 22 juin 2016 à 11:58:00 camtajoie a écrit :
Personnellement, j'ai bcp de probleme avec la ville Isla Paradiso, je pense qu'elle y est pour quelque chose dans ton probleme.

Oui le bug de ce monde est du a une famille justement il faut déplacer leur maison et ensuite tout devrais Etre correct.
C'est la famille Scott déplace leur maison sur un autre port.
Il y a déja eu un sujet sur ça justement donc déplace leur bateau et ça devrais aller mieux.

camtajoie camtajoie
MP
Niveau 8
22 juin 2016 à 12:15:44

Je l'ai jamais vraiment utilisé le store, a chaque fois que je téléchargeais quelque chose, mon jeu connaissait des problèmes de graphismes.

alors deja qu'il est enormement buggé ce jeu des sims 3, je n'en rajoute pas avec des téléchargements
Je ne possede que le Mastercontroller, pour débugger les quelques problèmes qu'il me reste.

camtajoie camtajoie
MP
Niveau 8
22 juin 2016 à 12:17:20

Apparement le bug de la famille Scott, ne marche pas chez tout le monde, chez moi par exemple, j'avais déjà essayé, ca n'a jamais résolu mes problèmes. Mais essaye quand meme, on ne sait jamais ;)

Par hasard, nina_21, tu utilises le simport, si tu joues tjs aux sims 3 bien evidemment :)

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
22 juin 2016 à 12:21:51

Pareil, j'avais lu des tuto où fallait supprimer les bateaux vides, déplacer la famille scott et c'est ce que j'avais fait. Mais bon je vais changer ma sirène de ville et la mettre à Sunlit Tides.
Moi je me servais du Store l'histoire de partager mes créations pour que les autres les vois et les prennent. Mais depuis la sortie des Sims 4, j'ai l'impression que le store est parti à l'abandon, d'où l'impossibilité de partager ses créations

camtajoie camtajoie
MP
Niveau 8
22 juin 2016 à 12:37:35

ca c'est clair, depuis les sims 4, tous les forums Sims 3 sont morts... c'est dommage.

Et ce qui est encore plus dommage, c'est qu'EA, n,'essaye pas de maintenir une vie sur les Sims 3 !! Il y a encore tellement de joueurs actifs sims 3, qu'ils y gagneraient a faire quelques maj de temps en temps, et conserver des forums actifs !

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
22 juin 2016 à 12:41:08

Oui. Personnellement je préfère les sims 3. Ils sont plus complets, mieux fournis, y a plus de choses.
Je suppose que dans le 4, y a pas les créatures surnaturelles et toutes les autres choses qu'il y a dans le 3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment