CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sims 3 à cesse de fonctionner par moment seulement..

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Selhene Selhene
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 19:43:18

Bonsoir

Ben voilà mon soucis : Par moment quand je joue ça me renvoie au bureau avec le message "sims 3 à cesse de fonctionner"
Y'a un fond blanc et le jeu se ferme...rien de +. Sinon mon ordk marche parfaitement. Mise à jour faites pour windows uptade ect..

Même quand je lance le jeu sous game/bin ça me le fait.

La première fois c'était y'a un mois...ensuite ça me la plus refait du tout pendant quelques semaines.

Ça dépend vraiment en fait. C'est juste que c'est assez énervant car du coup je ne sais jamais quand je joues si ça me le fera ou pas. Hormi sauvegarder régulièrement pour eviter ce message je ne vois pas d'autres solutions...

J'ai pas re téléchargé depuis un moment. Les trois derniers jours j'ai pu jouer deux h sans soucis. Aujourd'hui le jeu à été coupe avec ce message au bout de dox minutes de jeu. J'ai retentee en redémarrant et en relançant le jeu j'ai pu jouer une demi heure cette fois mais le message s'est ré affiché et mon jeu à été coupe.

Demain sûrement que je pourrai jouer et que le problème ny sera pas. Mais ça recommencera sûrement à un autre moment...

J'aimerais avoir des idées de solutions. Merci :)

Elioplasm Elioplasm
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 06:31:14

Salut,

Je sais pas trop comment résoudre ce genre de problème ça m'arrive parfois aussi et c'est vrai que c'est énervant quand ont à jouer plusieurs heures sans sauvegarder, je pense que pour minimiser ce genre de chose il faut installer le moins possible de mod et de contenus non officiel.

Pour ma part j'ai juste télécharger tout petit 2 mod qui pour moi son indispensable mais je me suis arrêter la.

J'avais fait un fichier avec plus de contenus auparavant et parfois le jeu plantais carrément au démarrage parfois donc j'ai préférer refaire un truc propre.

Message édité le 15 janvier 2016 à 06:34:37 par Elioplasm
Selhene Selhene
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 16:05:39

Ouais c'est vrai j'ai juste baisse les résolution au niveau du graphisme ect je verrais

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:03:42

Ça coupe tjs au bout de deux mn la c'est pire : x

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:25:02

Aaah il s'avère que c'est un soucis d'incompatibilité. Windows 7 et 8 ça me met alors que j'ai windows 10. Pourtant j'ai essayée de jouer selon leur recommandation ça marche tjs pas...

Elioplasm Elioplasm
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 04:31:03

Ah c'est bien possible je ne sais pas, perso je suis toujours sous windows 7 et 8 et le jeu tourne normalement sur ces 2 versions à part qu'il ne détecte pas ma carte graphique ...

Dsl je tombe un peu à court d'idée pour t'aider ^^

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 09:47:04

Merci quand meme. Windows 10 c'est un peu le caca pour les jeux j'ai vu je vais voir ce que je peux faire

Elioplasm Elioplasm
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 11:45:08

Oui il vaut mieux attendre comme avec 8 à l'époque, tant que le nouveau directX n'est pas implanter je ne change pas c'est bien simple ^^, mais c'est bizarre car ton jeu fonctionnais avant :/

Message édité le 16 janvier 2016 à 11:46:13 par Elioplasm
Selhene Selhene
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 11:49:54

Oui c'est bizarre...je comprends pas pourtant je suis assez débrouillarde en informatique mais la...

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 19:24:54

Ça semble marcher depuis que j'ai fais une nouvelle famille et désinstaller ambitions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 360 54.99€ 3DS 54.99€ 360 69.99€ 3DS 72.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment