CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CaW - Erreur Grave Modifier en Jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
brann212 brann212
MP
Niveau 9
16 janvier 2016 à 23:13:45

Bonsoir tous,
Il y a quelques jours j'ai installé l'outil Creer un Monde sims 3 sur mon pc, windows 7, avec mon jeu +super pouvoir +saisons +générations +kit diesel. j'ai commencé a bidouiller pour creer le monde de mes rêves et me faire à l'outil.
Tout fonctionnait parfaitement même avec la présence de divers mods.
Et aujourd'hui alors que je veux m'attaquer au placement de diverses chose via l'option "éditer en jeu" le chargement principal se lance et se termine, le chargement de partie se lance et là c'est le drame "une erreur grave est survenue, vous devriez redémarrer le logiciel".
Bon.. ayant fait quelques manip et trafiques de niveaux dans mon monde je suppose que ça peut être du a une embrouille dans les données, j'essaie alors avec le monde de base Sunset-Valley Lite, puis Riverview Lite.. seulement c'est toujours pareil.. j'essaie de désactiver les mods et autres, toujours la même chose et après plein de test que je n'ai pas noté mais qui m'ont pris la journée... j'ai TOUT retiré, désinstallation des jeux, suppression des dossiers, passage CCleaner. j'ai tout réinstallé sans remettre les mods, tout était alors a jour et vide de manipulations.
j'ouvre une nouvelle map, je l'enregistre gentiment, je ferme tout, je reviens l'ouvrir, Editer dans le jeu... et c'est reparti "une erreur grave est survenue" ...

je ne comprends pas... je suis un peu désespérée à l'heure qu'il est après tout ce que j'ai tenté de faire, j'ai même supprimé ma ville pensant qu'elle devait être corrompue, il ne m'en reste que l'image de la map que j'ai gardé en secours.
je viens donc ici voir si quelqu'un aurait rencontré ce problème ou aurait une idée d'ou il vient... comme je ne trouve que des sujets parlant de cette fameuse "erreur grave" mais sur le jeu même les sims 3 j'essaie de demander un peu partout dans l'espoir d'une réponse

Merci d'avance :snif:

extrem491 extrem491
MP
Niveau 29
18 janvier 2016 à 18:55:42

yop, est-ce que tu as Skype ? Si tu l'a envoie moi ton pseudo par MP, et on va regarder ca ensemble si tu veux.

Message édité le 18 janvier 2016 à 18:56:10 par extrem491
brann212 brann212
MP
Niveau 9
18 janvier 2016 à 20:37:55

Bonsoir, merci de me proposer ton aide, mais du coup en continuant de m'agacer aujourd'hui j'ai encore tout retiré, cette fois j'ai installé mes sims 3 de base avec mon CD et non par téléchargement Origin, et j'ai pris le CaW du site officiel qui n'a pas la mise a jour de compatibilité 1.69, mon jeu ne m'a proposé qu'une maj 1.67 et ça me convient car l'outil a retrouvé toutes ses fonctionnalités.
je réinstallerai mes add-on plus tard, mon seul souci maintenant c'est que je ne retrouve pas mon CD add-on Super-pouvoir et j'ai peur qu'il fasse la dernière maj si je le prend par origin, mais comme je n'ai pas l'intention de jouer a proprement parler avant d'avoir terminé mon monde ça ne posera plus de problèmes après.

je reviendrai si mon bug revient, mais la seule explication que j'ai pour le moment c'est que ça vient de la mini-maj de origin + les sims 3 que Origin a fait discrètement le lendemain que j'ai installé mon CaW, dont l"option Editer en jeu avait très bien fonctionné le jour de son installation mais provoque "l'erreur grave" depuis cette maj ninja

claude1156 claude1156
MP
Niveau 1
21 février 2016 à 01:47:24

J'ai le même problème depuis MAJ. Peut-être qu'ils veulent plus s'occuper des sims 3 ?...

brann212 brann212
MP
Niveau 9
21 février 2016 à 14:36:51

c'est fort possible, ils veulent rentabiliser les sims 4 maintenant...
mais bon, comem j'ai dit j'ai réinstallé le jeu via CD et surtout sans toucher a Origin et du coup mes sims 3 ne sont plus a jour mais au moins le CAW fonctionne correctement, alors tu peux essayer aussi peut être que ça marchera ?

coasterchris coasterchris
MP
Niveau 8
05 août 2016 à 00:45:30

Je remonte le sujet car j'ai exactement le même soucis! Alors qu'il y a quelques années quand j'y jouais, je n'avais jamais rien eu? Après plusieurs réinstallation, rien n'y fait! Mercfi d'avance pour votre aide!

coasterchris coasterchris
MP
Niveau 8
05 août 2016 à 12:41:33

D'après le service technique d'EA, il n'est plus possible d'utiliser le bouton "modifier dans le jeu"..... Qulqu'un peut il confirmer? Je parle bien du CAW.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment