CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les portraits de mes sims sont vides (le fond reste vert)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Allison972 Allison972
MP
Niveau 3
30 décembre 2015 à 05:31:23

Bonjour.
Alors voilà mon problème, mes sims ne peuvent pas être sélectionnés, leurs têtes ne sont pas présentes dans les portraits, je ne peux donc pas les faire réaliser une action. Le fond de foyer est à 0 simflouz alors que j'avais de l'argent. Cela dit je peux cliquer sur les objets mais ils restent immobiles :/
C'est le cas dans toutes mes parties et je ne sais pas quoi faire j'ai déjà regardé sur ces pages web :
-http://sims3.crinrict.com/en/2011/06/bug-sims-missing-from-the-portrait-panel.html
-http://www.sims-artists.com/t1998-resolu-sims-3-bugs-du-jeu-en-jeu-sims-devenus-invisibles-et-incontrolables
Cela ne m'a pas aidé.
J'ai déjà le mod overwatch et le master controller ainsi que le portrait panel.
mais cela ne m'a guère aidé alors quelqu'un aurait-il eut un problème similaire ? Et comment le régler ?

PS : C'est arrivé soit après l'installation de génération (avant la mise à jour mais je ne suis pas entrer dedans, j'y ai pas joué) ou à cause de la mise à jour d'il n'y a pas longtemps pour passer à la version 1.69.

betate betate
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 15:06:18

d'autres mods en plus de ceux là ? les mods de nraas sont à la bonne version ?

Allison972 Allison972
MP
Niveau 3
31 décembre 2015 à 16:29:25

Oui, j'ai le Debug Enabler et Story Progression pour les carrières et le Story progressionExtra, le No_CD (mais il ne fonctionne pas pour moi), le Dreamer, le Dresser mais je ne pense pas qu'ils soient à l'origine de mon problème :s Et oui j'ai retéléchargé dernièrement la bonne version sauf pour ceux auxquels je ne pouvais pas accéder.

Rebnoms Rebnoms
MP
Niveau 2
02 janvier 2016 à 18:43:03

Je n'ai jamais eu ce problème et je ne sais comment t'aider parcontre, je te propose ces sites :
http://www.forumsims3.com/master-controller-le-menu-nraas-n-apparait-pas-t9648-30.html
http://forums.thesims.com/fr_fr/discussion/35567/mes-sims-napparaisent-plus/p2

J'éspère t'avoir aider...
Bien gentillement, Rebnoms.

Allison972 Allison972
MP
Niveau 3
03 janvier 2016 à 01:28:36

Okay je vais regarder merci pour les liens.

Allison972 Allison972
MP
Niveau 3
03 janvier 2016 à 04:12:47

Le 1er lien n'aboutit pas à mon problème, mon master controller fonctionne bien, y'a pas de problèmes pour ça.
Concernant le 2nd lien :
J'ai déjà essayé de faire déménager mes sims (dans un autre quartier ou une autre ville) et mes sims sont visibles c'est juste que je n'peux pas les sélectionner.
ça ne m'a pas aidé mais merci comme même.

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 11:26:21

Le jeu fonctionne-t-il normalement sans aucun contenu personnalisé ?

Elioplasm Elioplasm
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 18:13:31

J'ai eu le même problème hier, j'ai sauvegarder mon perso, réinstaller le jeu.

Ensuite j'ai remis mon perso dans les nouveaux fichiers du jeu et toujours le même problème :hap:

Donc j'ai tenter de changer la tenue vestimentaire de mon Sims à l'aide de la garde robe ( car plus moyen de cliquer sur mon personnage invisible ) et comme par magie il est redevenus normal et ses tenues ne bug plus à présent.

Par contre pour la perte d'argent je ne saurais pas t'aider dsl.

Allison972 Allison972
MP
Niveau 3
09 janvier 2016 à 22:05:06

J'ai pleins de contenus personnalisés, j'en avais de mauvais déjà supprimer (je les avais repéré grâce au dashborad et au Custard Sims 3 Pack Cleaner). Et je n'avais aucun problème jusqu'à faire la mise à jour du patch 1.69.
Ok Elioplasm je vais essayé mais malheureusement j'ai un nouveau problème :-(
J'ai fait une mise à jour d'origine il doit y avoir 3 jours et lorsque je tente de démarrer le jeu ça m'affiche ce message : "Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails".
Mais de quel journal parle-t-il ? :doute:

Allison972 Allison972
MP
Niveau 3
09 janvier 2016 à 23:32:25

En plus ça met version 0.00

Allison972 Allison972
MP
Niveau 3
11 janvier 2016 à 06:42:20

Alors quelqu'un aurait une petite idée ?

betate betate
MP
Niveau 8
12 janvier 2016 à 00:47:24

dossier d'installation => game => bin => TS3 pour lancer le jeu sans launcher, après je comprend pas trop pk t'as fais la MAJ 1.69, de ce que je me souviens elle sert pas à grand chose à part foutre des pb de compatibilité...... mais bref c'est fait.
essaye de lancer le jeu sans downloads, on l'a dit plusieurs fois, même si tu pense que le problème est ailleurs il se peut que ça en soit la cause...... (surtout le no cd)

Allison972 Allison972
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 01:50:47

J'ai déjà essayé ça, le jeu ne s'est pas ouvert.Il y avait des personnes dans cette même situation qui ont tout désinstaller et réinstaller mais que le problème n'avait pas disparu :/
Mais bon... maintenant j'peux plus lancer mon jeu puisque ça m'dit qu'une erreur est survenu :non2:
J'vais cependant t'écouter et retirer le no cd. Et si j'peux à nouveau entrer dans le lanceur sans qu'il n'y ait un problème je veillerai à démarré le jeu sans les downloads.
Je vous tiens au courant...

Elioplasm Elioplasm
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 14:08:02

Si tu a des extensions ou des kits Sims3 sur Origin, installe les tous sans exeption avant de lancer le jeu.

Message édité le 14 janvier 2016 à 14:09:07 par Elioplasm
Allison972 Allison972
MP
Niveau 3
17 janvier 2016 à 19:12:47

D'accord.

Allison972 Allison972
MP
Niveau 3
23 juillet 2016 à 00:01:23

J'ai désinstallé mon jeu (j'ai mis de côté mes mods & packages sur un autre emplacement de l'ordinateur.
Et à chaque fois que je fais la mise à jour malgré il n'y a ni packages ni downloads j'ai encore le message "Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails".
Le jeu fonctionne bien sans la maj par contre la page bienvenue du jeu est blanche du coup je ne peux pas me connecter, et quand je retire le net ça s'affiche normalement donc je ne comprends pas.
Mais le fait est que j'ai besoin de la maj pour récupérer mes parties.

camtajoie camtajoie
MP
Niveau 8
23 juillet 2016 à 08:42:52

A mon avis, c'est un gros bug. A ta place j'appellerais EA, ou alors tu fais un chat avec un conseiller. Ils arrivent plutôt bien a regler les problèmes. Enfin en tout cas, pour ma part, tout ce qu'ils m'ont conseillé a tjs fonctionné.

Parce que je t'aurais bien dit de tout desinstaller et reinstaller, mais tu l'as deja fait .... As tu désinstaller le jeu entièrement ? Tous les add ons ?

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, j'espere que tu trouvera une solution.

Allison972 Allison972
MP
Niveau 3
25 juillet 2016 à 22:54:19

D'accord, j'vais essayé de les contacter, comme tu m'as dit.
Je les avais appeler une fois mais c'était pour les sims freeplay et bon, ça m'avait pas aidé.
Mais bon peut être cette fois aurais-je plus de chance.
Et oui j'avais désinstaller dans l'ordre des add-ons, j'avais suivi un tutoriel.
Et j'ai nettoyer après le pc avec clean master.

camtajoie camtajoie
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 10:34:43

C'est quand meme bizarre parce qu'une fois que c'est desinstalle et reinstalle normalement ca devrait marcher...

Tu me tiens au courant ;) je suis curieuse de connaitre leur explication et leurs solutions

Allison972 Allison972
MP
Niveau 3
26 juillet 2016 à 18:01:30

J'ai eu une conseillère au téléphone, elle m'a dit qu'il faut aller dans origin et faire "réparer le jeu".
Pour le moment je ne vois ça nulle part mais bon, j'vais voir parce que là comme j'avais désinstaller le jeu, c'est la toute première version, celle quand on vient d'installer le jeu.
Donc je vais faire la mise à jour via origin et j'essaierai de voir où je peux cliquer "réparer le jeu".
Je te tiens au courant :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment