CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch 1.69 ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
13 novembre 2015 à 00:55:33

:salut: il y'a une heure Origin m'a informé une maj disponible pour les sims 3, je l'ai appliqué et maintenant ma version du jeu est à 1.69, maintenant le problème c'est que quand je lance le jeu une fenêtre s'ouvre ayant comme message :
"Il semble que vous ayez installé une modification du jeu non-officielle qui ne correspond pas à votre version actuelle du jeu Les Sims 3.Nous vous recommandons de désinstaller ces modifications ou d'en obtenir des versions mises à jour ; sinon, vous risquez de rencontrer des plantages ou bugs importants."

Après je choisis de Continuer ou de Quitter. J'ai préféré quitter voulant pas bousiller ma sauvegarde, j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu mais la version est toujours présente :pf: bref je ne sais pas comment la désinstaller...
Cette maj est toute à fait normale et je ne suis pas le seul dans ce cas là :question: Et qu'il y'aura aucun plantage/bug en jeu ? Pourtant j'ai recherché sur google le patch 1.69 n'existe pas et la dernière mise à jour du jeu est la 1.67 et date du 24 janvier 2014

J'ai perdu les sims 3 de base mais j'ai toujours le code et je l'ai réinstallé sur origin et les addons/kits je l'ai ai installé par disque.

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 16:58:43

Tu as eu des trucs louches sur ton PC ?

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
13 novembre 2015 à 17:20:37

Euh non :hap: Qu'entends-tu par "louche" :question:

delena21 delena21
MP
Niveau 5
13 novembre 2015 à 22:10:30

Le 13 novembre 2015 à 17:20:37 WinShoWa92 a écrit :
Euh non :hap: Qu'entends-tu par "louche" :question:

Virus qu'il veut dire je pense et soi c,est un virus ce supossé patch ou autre chose mais ce n'est pas du tout un patch puisque si il avais eu une nouvelle mise a jour pour les sims 3 ça aurais été annoncer depuis quelques mois déjà de ça et la a par sur origin il ne parlepas du patch 1.69.

Soi c'est un virus ou autre chose mais qui est pas pour les sims 3 malheureusement.
C'est pas parce que c'est sur origin que ça veut dire que tout est fiable pareil comme facebook il y a aussi énormément de virus et pourtant c'est facebook alors origin c'est pareil.

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
13 novembre 2015 à 22:40:40

Ah ok bon bah je vais réinstaller origin et nettoyer mon pc :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
14 novembre 2015 à 16:37:48

J'ai également eu une Maj ce matin (je ne me rappelle plus du chiffre.)

Mais mon jeu est parfaitement normal et je n'ai eu aucun soucis :(

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
14 novembre 2015 à 17:52:42

Oui mais est-ce que tu as reçu le message que j'ai cité dans mon 1er post quand tu as lancé ton jeu ?

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 19:16:42

http://simsvip.com/2015/11/11/the-sims-3-for-pc-new-game-update-coming-tomorrow/
Le patch n'est pas un virus, il est officiel, mais comme il est réservé à Origin uniquement, personne n'en a parlé et comme Electronic Arts ne jure plus qu'en son Sims 4 chéri, il délaisse le 3.

Cette modification non autorisée est sûrement l'awesome mod, car il n'y a qu'avec ce mod que j'ai rencontré ce message, seulement ta partie ne risque rien, car je n'ai jamais eu de soucis en continuant.

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
14 novembre 2015 à 19:44:17

Ah ok merci pour l'info :) même avec les mods nraas j'aurais aucun problème :question: parce que dans le site que tu as link des anglophones se posaient des questions pour la compatibilité du patch et de leurs mods

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 52.00€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment